| GALERE DU JOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 17:09 | |
| Pfff aujourd'hui grosse galère pour ESSAYER de démonter le calandre pour pouvoir re agraffer le barreau de calandre... faut enlever le phare etc grosse m**de quand on sait rien faire !! Et vu que j'ai personne pour m'aider, titine va devoir aller au Garage, a tout les coups sa va me couter la peau des C****! Si c'est sa avoir une voiture , je vais commencer a déprimer =X. Quelqu'un aurait une idée du prix que sa pourrait me couter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 17:33 | |
| ta pas besoin de toucher au phares pour enlever la calandre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 17:34 | |
| Ah bon ??car j'ai juste les agraff a remetre de ma calandre .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 18:41 | |
| si tu va dans un garage juste pour sa fais les yeux doux au carrossier il te fera sa vite fais bien fais et gratos (c'est leurs point sensible a ces mec la ^^) tu parle des agrafe qu'il y a au 2 extrem ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 18:47 | |
| Ah mon regard a marquer beaucoup de gens ^^ lol Oui des deux agraff a extremités, on a essayer, mais c'est une m**de incroyable ... |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| |
| |
Pascal. PLAN
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 43 Localisation : IDF
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 18:48 | |
| je ne sais pas si ça peut t'aider, à l'époque ou j'avais démonté la 206 j'avais trouvé ça:
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet22272.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 18:49 | |
| oui je l'ai vu tout a l'heure sa ma pas trop aidé , car bon ya des sorte de clips plat a faire sauter, mais mon mecs dit que une fois qu'il sont retiré fau en mettre des autres car il sont mort, usage unik koi ^^ |
|
| |
Pascal. PLAN
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 43 Localisation : IDF
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 18:51 | |
| au vu des messages qui viennent d'être posté juste au dessus j'ai peut être mal compris, tu parles juste des 2 pions en plastoc qui viennent reprendre les ailes sous les phares? |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 19:09 | |
| - Pascal. a écrit:
- au vu des messages qui viennent d'être posté juste au dessus j'ai peut être mal compris, tu parles juste des 2 pions en plastoc qui viennent reprendre les ailes sous les phares?
Je crois bien que c' est sa dont elle parle Moi sur ma calandre elles sont pétée coté droit xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 19:13 | |
| en alalala ! on a pa les memes 206 mdr" nn je plaisante, beh demain je ferai des photo et je commenterais ce que je comprends pas lol car y'a vraiment trop de truc sur cette voiture ,encore heureuse d'avoir des petites mains ^^ |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 19:35 | |
| si tu parle de ces petite attaches , elle ne sont pas a usage unique , en faite avec un tournevis plat tu remonte le centre de ces attache sur 8 mm , puis quand tu peu les chopper avec les doits tu la tire vers le haut et elle sortira pour les remettres rien de plus simple , tu les renfiles dans le trou en poussant sur les extremité et une fois a fond tu pousse la tetine du centre pour verouiller le tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 19:38 | |
| Ouè c'est exactement sa !! =) Mais il on l'air vachement sec j'ai peur qu'il casse .. |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 19:39 | |
| au pire si ca casse tu ne te ruinera pas la dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 19:48 | |
| Oui c'est sur voila j'ai trouver pour shématiser un peu : en 1 & 2 Les aggraf a remettre .. en 3 : J'ai un probleme pour retirer le milieu de la calandre , une vis derriere ? ou autre ? |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 19:56 | |
| tu as retiré c'est 2 vis ? aprés ce n'est que des clips par contre regarde bien par en dessous la calandre car il te faut faire legerement levier avec un petit tournevis plat pour faire sauter les clips c'est un peu le principe des cosse , il faut lever une languette pour degager les clips |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 20:01 | |
| Oui je l'ai avait retiré .. enfin j'essayerais tout sa demain matin , merci Beaucoup jespere que sa ira Reste plus qu'a savoir quelle plaquettes, disques , a prendre pour la voiture, car pr 1 seule marque ya 36 references.. et jparle pas des années, des mm, etc ah lalala dur dur |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 20:04 | |
| tu as essayé sur OSCARO avec ta carte grise ? il te demande ton numéro et ca fait le tri dans les piéce normalement mais j'admet que lors de ma derniere commande de frein je suis quand meme descendu pour mesurer l'epaisseur et la taille de mes disques de frein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 20:09 | |
| Oui j'ai essayer , mais bon perso je peux pas mesurer ... je supose qu'il faut demonter. Et j'ai pa l'endroit pour =X Alors bon pas facile pour trouver exactement ce qu'il me faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! Lun 29 Mar 2010 - 21:39 | |
| le lion tu n'as pas besoin de retirer le lion au centre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERE DU JOUR ! | |
| |
|
| |