| Seb au volant ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Sam 22 Oct 2011 - 18:19 | |
| Bienvenue le nordiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Lun 7 Nov 2011 - 20:06 | |
| salut à tous,j'ai un petit problème, je ne sais pas de quel modèle je dispose exactement.. Mon assureur à noter XR présence.. mais avec les options sa ne suit pas donc je pense a une XT.. je m'explique le sujet indique ceci : XR: direction assistée, double airbags,volant réglable en hauteur, boucliers noirs XR Presence:(XR plus) vitres électriques avant, fermeture centralisée, boucliers peints XS(3portes seulement):vitres électriques avant + fermeture centralisée, antibrouillars avant, 4airbags, sellerie tissu, siège avant sport XT:(XR Présence plus) radio avec commande au volant,sellerie velours, banquette2/3-1/3,ABS XT premium:(XT plus) appuis-tête arrière,climatisation manuelle,capteur de pluie,antibrouillards avant ,jantes alliage 14pouces,siège conducteur réglable en hauteur.
Hors mes options sont : direction assisté, Climatisation manuelle, antibrouillards avant, vitre électrique, volant réglable, siège conducteur réglable, rétroviseur électrique, fermeture centralisé, radio avec "commande au volant, chargeur 6 cd, affichage déporter", sellerie velours, airbag (frontaux, lateraux..), abs, banquette 2/3 1/3
mais je n'est pas d'appuis-tête arrière, de capteur de pluie, ni de jantes alliage (à moins qu'il on était enlever..)
Ce n'est pas inscrit sur la carte grise, tous ce que je sais c'est que le véhicule était étranger à l'origine est-ce que sa change ailleurs ?
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Lun 7 Nov 2011 - 20:10 | |
| donne moi ton numero de serie commencçant par VF32, je te dis ça tout de suite, mais si ton vehicule est etrangé, il peut y avoir des difference |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Lun 7 Nov 2011 - 20:14 | |
| - guillaume28 a écrit:
- donne moi ton numero de serie commencçant par VF32, je te dis ça tout de suite, mais si ton vehicule est etrangé, il peut y avoir des difference
Comment tu peut le savoir avec le numéro de série ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Lun 7 Nov 2011 - 20:24 | |
| Il est mécano, il sait tout ^^ File lui, t inquietes, ca craint absolument rien C'est que c'est bizard ces finitions. Moi c'est pareil, je sais pas trop ce que j' ai ^^ Pour moi XT (sieges velours, clim manu, poste cd commande au volant abs vitres elec, fermeture centralisé...) C'est peug' quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Lun 7 Nov 2011 - 20:28 | |
| jerem, envois moi aussi si tu veux
en MP si vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Lun 7 Nov 2011 - 20:29 | |
| J' ai homis de te dire que je te l'enverrai quand je l' aurais sous les yeux Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Lun 7 Nov 2011 - 20:30 | |
| si c'est une version etrangere cherche pas pour le meme modele qu'en france les options change en tout cas je sais que c'est comme ca pour le groupe VAG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Mer 7 Déc 2011 - 16:36 | |
| |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Seb au volant ! Mer 7 Déc 2011 - 16:58 | |
| |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: Seb au volant ! Mer 7 Déc 2011 - 17:16 | |
| elle revient de loin cette 206 mais elle est simpa la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Mer 7 Déc 2011 - 17:37 | |
| Bienvenue . Ça t'intéresse pas des phares ph2 avec le kit HID déjà monté ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Mer 7 Déc 2011 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Mer 7 Déc 2011 - 18:38 | |
| http://planete206.forumactif.com/t3602-vente-phare-ph2-avec-kit-hid-35w-6000k-et-ampoules-mtec J'te laisse aller voir, le prix est à débattre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Mer 7 Déc 2011 - 19:40 | |
| tire trop sur le bleu-vert tes phares dommages.. en blanc j'aurais peu être était ok |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Seb au volant ! Jeu 8 Déc 2011 - 10:54 | |
| Elle est mieux comme ca Tu galeres toujours pour le volant et l'autoradio? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Jeu 8 Déc 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Seb au volant ! Jeu 8 Déc 2011 - 21:46 | |
| Je pense tout simplement à la petite led derrière qui est dead ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Jeu 8 Déc 2011 - 22:03 | |
| Ok mais c'est possible que les deux soit mort ? |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Seb au volant ! Jeu 8 Déc 2011 - 22:08 | |
| Bah moi j'ai une mux, donc je n'ai pas de voyant pour les veilleuses ! Sur les non mux, il me semble qu'il y a un voyant. Reste à confirmer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Jeu 8 Déc 2011 - 22:46 | |
| Ok je démonterai sa pour jetez un œil alors !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Ven 9 Déc 2011 - 1:48 | |
| J'ai pas tout compris mais.. Il n'y a pas de voyants pour les feux de position Le voyant vert s'allume pour les feux de croisement Et comme tu es en H4, quand tu es en feux de route, seul le voyant bleu est allumé, le vert est éteint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb au volant ! Ven 9 Déc 2011 - 13:06 | |
| merci, mais mon soucis c'est que même sans feux de route mon voyant ne s'allume pas lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seb au volant ! | |
| |
|
| |
| Seb au volant ! | |
|