| La bikerboys62 CC noir et rouge ! | |
|
+4c-l_206 polo6076 System01.54 NickCampbell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:33 | |
| votre rassemblement sa vous dit pas de la faire dans le 74 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:34 | |
| Bah aller, c'est parti ^^ Bah au pire je prendrais celui qui est en cours, il était bien abimé quand meme ( il vient de la casse ^^ ) et griffé, j'ai rattrapé comme j'ai pu au papier a poncer, mais sa rester marqué , alors j'ai combler les trous avec l'appret ! J'ai aussi peint les coquilles de rétros en noir couleur carrosserie, mais j'ai passer qu'une couche, il faut que je mette la deuxieme et le vernis ^^ Je suis pas un pro les gars , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pas fait sur mes rétros direct, mais sur des autres que j'ai acheté, mais je pense avoir un résultat correct a la fin ! pour pouvoir faire les miens ensuite ! Après j'ai pas beaucoup de temps pour moi et la peinture, faut la faire sécher , donc je dis pas non pour faire les votres si vous voulez vraiment, mais franchement faut tenter soi meme , c'est pas super compliqué , faut juste comprendre comment peindre a la bombe sans faire le goret ^^ Et donc faut prendre son temps ! Je vous ferrais voir sa vous inquietez pas, si c'est pas au rasso , ce sera en photos De toute façon mon lion sur la calandre je l'ai peint en noir aussi et mon antenne et mes goujons, vous pourrez voir un peu le rendu comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:35 | |
| - loic a écrit:
- votre rassemblement sa vous dit pas de la faire dans le 74
Oh bah oui pourquoi pas, on va se rejoindre à Lille et après on prend tous la route! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:36 | |
| - loic a écrit:
Bah sa va faire un peu loin y'en aura surement par chez toi, y'a xav67 et proto et les autres qui sont pas très très loin , faudra regarder dans la section rendez vous dans ta région |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:36 | |
| - Micke a écrit:
- loic a écrit:
Oh bah oui pourquoi pas, on va se rejoindre à Lille et après on prend tous la route! Bah sa va , sa vous fait pas faire un gros détour ! Compte 3 pleins pour benji et poop ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:38 | |
| Ah moais vous viendrez avec nous, c'est pour ça qu'on fera à crochet par Lille tant qu'à faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:43 | |
| - bikerboys62 a écrit:
- Bah aller, c'est parti ^^
Bah au pire je prendrais celui qui est en cours, il était bien abimé quand meme ( il vient de la casse ^^ ) et griffé, j'ai rattrapé comme j'ai pu au papier a poncer, mais sa rester marqué , alors j'ai combler les trous avec l'appret !
J'ai aussi peint les coquilles de rétros en noir couleur carrosserie, mais j'ai passer qu'une couche, il faut que je mette la deuxieme et le vernis ^^
Je suis pas un pro les gars , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pas fait sur mes rétros direct, mais sur des autres que j'ai acheté, mais je pense avoir un résultat correct a la fin ! pour pouvoir faire les miens ensuite !
Après j'ai pas beaucoup de temps pour moi et la peinture, faut la faire sécher , donc je dis pas non pour faire les votres si vous voulez vraiment, mais franchement faut tenter soi meme , c'est pas super compliqué , faut juste comprendre comment peindre a la bombe sans faire le goret ^^
Et donc faut prendre son temps !
Je vous ferrais voir sa vous inquietez pas, si c'est pas au rasso , ce sera en photos
De toute façon mon lion sur la calandre je l'ai peint en noir aussi et mon antenne et mes goujons, vous pourrez voir un peu le rendu comme sa En plus tu dis pas non !! C'etait une plaisanteri a la base ... Regarde tes MP lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:45 | |
| On est pas là pour plaisanter Benji! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:51 | |
| J'ai vu mes mp, j'ai répondu A voir benji je te dirais quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:53 | |
| Et les autres ils peuvent savoir? Micke, mode curieux [ON] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:54 | |
| Oui ^^ Tu le sauras dimanche ^^ Mode salop : OFF ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:55 | |
| 'culay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:58 | |
| - Citation :
- Bah sa va , sa vous fait pas faire un gros détour !
Compte 3 pleins pour benji et poop ^^ allé c'est pas tout les jours jcroyai vou etié cool sur se forum moi ...
Dernière édition par loic le Mer 16 Nov 2011 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 17:58 | |
| Je savais que sa allait te plaire ^^ Allez va , je te le dis : Benji voudrait faire échange de son rétro pas peint contre celui que je suis en train de faire + un petit billet ( d'ailleurs il ne m'a pas dit combien ^^ , finalement mode salop pas OFF totalement ^^ ) Voila, t'es content ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 18:00 | |
| Aaaaah. Non en fait j'm'en fou J'plaisante! Effectivement c'est arrangeant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge ! Mer 16 Nov 2011 - 18:03 | |
| Oui , bah a voir quoi , déja faut que je le termine ^^ |
|
| |