| {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} | |
|
+5Designer34 c-l_206 System01.54 Herr-V Xav 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mer 9 Nov 2011 - 19:30 | |
| Jolie cette CC Pour info, le lion de RCZ neuf chez peugeot est à 18.37€ TTC pour ceux qui veulent se faire plaisir ^^ |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mer 9 Nov 2011 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mer 9 Nov 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Jeu 10 Nov 2011 - 11:03 | |
| Hey! J'ai mis à jour le premier post de présentation, et j'ai mis la liste de toutes les modifications! Je pense qu'il y en a qui vont être surpris en la lisant, ça n'y parait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 12:39 | |
| Bon bah j'ai (enfin) commandé les ampoules Momo Corse pour les pleins phares ce matin! (pour ceux que ça intéresse, merci Biker, c'est ICI ) Hâte de recevoir ça! Cette aprèm c'est montage de disques et plaquettes arrières. Je vais aussi essayer de voir pour remettre le volant de 308GTi Elle va être prête pour le rasso du nord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 13:28 | |
| Sympa ta CC joli shoot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 13:31 | |
| jolie photo vivement que je la vois au rasso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 13:34 | |
| Merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 13:40 | |
| T'aurais pu m'attendre pour le montage ! Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 14:53 | |
| De rien , c'est pierre (206cc71) qui m'a avertit qu'elle étaient en promo, alors j'ai mis le lien sur le forum en espérant que sa serve a quelqu'un Bon courage pour les montages l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 18:00 | |
| Freins arrière fait! Merci a Benji et mon pote pour leurs aide sans quoi je n'aurais rien pu faire (dos bloqué) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 18:59 | |
| t'as changé tes disques ou juste les plaquettes ? jdois changer mes 4 disques ça me fatigue déjà ! rien que les deux avant sur ma black j'avais galéré, disques quasi soudés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 19:08 | |
| un bon marteau, 3 ou 4 bons coups derriere le disques et ça sort bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 19:38 | |
| y'a plus qu'a roder c'est sa !
frustration le retour ^^
collegue de dos bloqué, on va pouvoir faire une team aussi ! |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 19:50 | |
| elles donnent quoi en visibilité ces ampoules momo corse ? et éclairage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Sam 12 Nov 2011 - 21:45 | |
| bah je les ai mises en plein phare, donc en plein phares, sa dépote ! en phares, je dirais que c'est des bonnes ampoules, mais sa ne vaut pas un xénon, forcément ! sa éclaire assez blanc , comme certaines philips ... en plein phare, sa éclaire forcément plus loin que les xénons,donc pas trop construcif comme avis, mais les pleins phares je ne les utilise quasiment plus depuis l'installation des xénons, mais c'est mieux que les origines c'est clair et net ! voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Dim 13 Nov 2011 - 16:55 | |
| Eh ouais, rodage le retour Snail, guillaume a tout dit, un marteau et boum, a pu le disque Sinon Benji a eu le droit un petit baptême en RS1 full baboum, bah il a kiffé! Un grand jouet pour grand enfant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Dim 13 Nov 2011 - 17:48 | |
| Bon ben pas moyen d'enlever les disques ! au final j'ai réussit à changer que les plaquettes avant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Dim 13 Nov 2011 - 17:48 | |
| Ya des vis qui tienne les disques hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Dim 13 Nov 2011 - 17:50 | |
| c'est justement ce que j'ai pas réussi à enlever ! dégrippant ben quedal. En plus c'est galère j'ai pas vraiment l'espace pour travailler à l'aise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Dim 13 Nov 2011 - 17:52 | |
| Ah ok je croyais que tu tapais au marteau sur le disque en ayant oublié les vis, tu met bien du dégrippant avant et après une bonne clé torx (de souvenir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Dim 13 Nov 2011 - 17:56 | |
| oui j'ai fait tout ça mais le pas de vis torx commençait à s’effriter ! du coup j'ai arrêté.HS off dsl Micke ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Dim 13 Nov 2011 - 18:21 | |
| pour les vis du disques, encore une fois, un bon marteau, et tu tape 2 ou 3 bon coups sur chaque vis pour les decoller, apres, avec un bon embout torx, tu tape dessus tout en faisant effort pour desserer, en general, ça vient tout seul
maintenant, si les vis sont foirées, tu n'as plus trop le choix: un marteau et un bon pointeau, ou un burin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Dim 13 Nov 2011 - 18:26 | |
| Ha la fameuse vis bloqué ... Je connais bien ca ! Un bon marteau et un burin je peu te le faire quand tu veux mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} | |
| |
|
| |
| {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} | |
|