C'était il y a un déjà...Et oui les amis! Nous sommes le 12/09/2012 et il est 18h00, et il y a 1 an de ça, je signais tout juste les papiers et revenais chez moi avec une 206 2.0 HDi sur un plateau!
Cette titine avait un grand besoin d'une remise en forme! C'est aujourd'hui chose faite depuis un moment, ce qui m'a permis d'attaquer les modifications personnelles, même si ça a commencé il y a 6 mois avec le volant cuir soigneusement apporté par Vince, contre des biftons
La voiture a aujourd'hui effectué... 1 seul kilomètre...
c'est important de le préciser hein
Et le permis dans tout ça? "J'vais y aller" "Ouais ce week-end" "ouais mais j'vais y aller la prochaine fois t'inquiète" -_- Enfin j'y suis VRAIMENT aller fin février, mais suite a un problème de santé, il est préférable de faire un dossier spécial, suivi d'une visite médicale que je dois passer.... un 16 aout, c'est alors que passerons 3 longs mois à sombrer au code
La visite passée, les papiers récemment reçus, il ne reste plus que tout aille dans le bon sens désormais!
Car titine n'attends plus qu'une chose
Petit récapitulatif des réparations et modifications apportées sur la voiture durant ces 1 ans :
-
Problème d’électrovanne? (ou refaire marcher le moteur en gros)Changer le capteur PHM.
-
Boite et/ou embrayage (butée fautive)
-Distribution
-Pompe a eau
-Divers filtres
-Montage JA de MI16 en 195/60 R14, montés en Falken
-Changement freins
-Changement cable d'embrayage
-Bras Essuie glace arrière
-Changement feux arrière! (anciens craqués/oxydés)
-4 pneus neufs (montés et équilibrés)
-Changement des 2 bras inferieurs!
-Changement train arrière (grippé et tordu)
-Changement suspensions (ressort avant droit cassé, donc obligé de repasser au normal...)
-Controle technique (OK, choc BDC, divers point de rouilles...)
-Carte Grise + plaques d'immatriculation
-Peinture des jantes toles en noir pour l'hiver
-Achat autoradio
-Changement volant (pour un volant cuir effectivement
)
-Montage autoradio+volant
-Changement complet de l'intérieur
-Dégrippage des serrures
-Dérouillage à l'arrière + mise sous blackson
-Installation d'appuis tête arrière
-Changement sangle réservoir
-Remontage + réparation déflecteurs de freins
-Montage cache moteur 406 2.0 HDI
-Dérouillage + fibre pour boucher le trou + appret + ponçage à l'eau + peinture arrivée d'air.
-Nettoyage + refixation isolation capot moteur
-Démontage coques rétro
-Création + montage logo plastifié pour le cache moteur
-Coques rétros ton caisse
-Décamouflage + remontage joint capot
-Changement PC avant + peinture PC Sport
La voiture il y a 1 an :
La voiture samedi, sois 1 an après :
(bon la dernière photo date du mois de Janvier quand je l'ai emmenée chez mes grands parents pour la suite, mais à part, au jour d'aujourd'hui, les appuis têtes arrière, la nouvelle plaque et ZE sticker planete-206.com "Motion & Emotion" l'arrière n'a point changer
)
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé