Bonjour à tous!
Introduction :Moi c'est Alexis, ou Alex pour les potos, ou encore System sur la toile!
J'ai
19 20 21 22 23 ans, et j'viens de Lorraine, plus précisément de Meurthe-et-Moselle, tout près de Briey.
J'suis actuellement au chomage, diplomé du BTS IRIS
1ere année-2eme année après un bac STI GE.
J'suis un grand passionné d'automobiles (surtout les françaises) et du sport auto bien sur (la F1 et les Français (Grosjean, Loeb, Muller...) en particulier. J'aime bien le foot au niveau français, et j'suis supporter du FC Metz (et j'assume!)
Sinon à part ça, j'suis très actifs sur le jeu de simulation automobile Live For Speed ou je tiens notamment ma propre team, la FSR Team.
Trêve de blabla, j'suis sur que vous vous en foutez de moi et vous vous dites "bon allez putain, parle de ta bagnole!"
La voiture :-Marque : Peugeot
-Modèle : 206
-Type : 2.0 HD
i -Finition : XR Présence
-Puissance : 90cv
-Nb de portes : 5 portes
-Options d'origines :
- Direction assistée (série)
- Vitres avant électriques (série)
- 2 airbags avant
- ABS
-Options ajoutées :
- Volant cuir style S16
- Pare choc "sport" avec grille Ph2 + Antibrouillards
- Phares avant H7
À faire :-Parallélisme (très prochainement!!)
-Problème capteur vitesse (cosse ou capteur lui même)
-Becquet RC (je cherche, je cherche...)
-Leds d'eclairage (interieur/plaque)(juste plafonniers je pense...)
-
Changement du pare-brise (plus tard, mais pas sur)(une fois assurée)(soon...)(prévu fin 2015)
-Pare choc arrière sport (j'ai, manque peinture+mise en peinture) + canule
-Puis d'autres trucs qui viendront avec le temps...
Déjà fait :-
Problème d’électrovanne? (ou refaire marcher le moteur en gros)Changement du capteur PHM.
-
Boite et/ou embrayage (butée fautive)
-Distribution
-Pompe a eau
-Divers filtres
-Vidange
-Montage JA de MI16 en 195/60 R14, montés en Falken
-Changement freins
-Changement câble d'embrayage
-Bras Essuie glace arrière
-Changement feux arrière! (anciens craqués/oxydés)
-4 pneus neufs (montés et équilibrés)
-Changement des 2 bras inferieurs!
-Changement train arrière (grippé et tordu)
-Changement suspensions (ressort avant droit cassé, donc obligé de repasser au normal...)
-Contrôle technique janvier 2012 -> OK!
-Carte Grise + plaques d'immatriculation
-Rénovation jantes tôles + montage pneus hiver
-Autoradio
-Changement volant (pour un volant cuir effectivement
)
-Changement complet de l'intérieur
-Dégrippage des serrures
-Dérouillage à l'arrière + mise sous blackson
-Installation d'appuis tête arrière
-Changement sangle réservoir
-Remontage + réparation déflecteurs de freins
-Montage cache moteur 406 2.0 HDI
-Refection arrivée d'air.
-Nettoyage + refixation isolation capot moteur
-Création + montage logo plastifié pour le cache moteur
-Coques rétros ton caisse
-Changement + peinture avant PC Sport
-Changement console centrale Phase 2
-Refection faisceau autoradio etape 1 (dominos mis au propre)
-Installation AB avant + relais + commodo non mux (de Xsara)
-Installation phares avant H7 + faisceau
-Changement motoventilateur
-Changement filtre habitacle
-Changement joint feu ARG
-"Camouflage" fils HP ar
-Pommeau sport avec bague alu
-Ajout d'un filet de coffre
-Controle technique de janvier 2014 -> OK!
-Changement bielettes barre stab
-Vidange 2 ans+filtre à huile+essuies-glaces ~278 000km
-Refection faisceau autoradio étape 2 (soudures/
cosses)
-Plafonnier à l'arrière (faisceau + plafonnier prêts..)
Photos à l'achat :Galerie photos :J'suis motivé pour la refaire, surtout que ça ne sera pas la 1ere, ni la derniere que j'refais avec mon père
Par contre faudrat aussi que j'aille au permis ce week-end, et ouais à 19 ans il serait temps --'
Bonne journée à tous, et désolé de vous avoir donné un bô pavé à lire, hihihi