Sujet: Re: 206 1.4 pop art Mer 14 Sep 2011 - 22:41
Voici mes projets :
-Trappe alu ( pour aller plus vite ) -Jante ouragan ( je suis en train de voir pour la taille ) -Courroie à changer -Peinture des boudins de PC couleur carrosserie -Canule échappement ou éventuellement une ligne inox si les finances le permette. -Achat d'un béquet supérieur. -Voir pour une éventuelle reprog.
J’ai mis a peu prés dans l'orde dans lequel je voudrai effectuer ces modifs sachant que c'est tout a fait possible que ça change. ^^
Je vais prendre prochainement quelque photos histoire de voir les évolutions.
Bonne soirée. Spyko.
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4 pop art Mer 14 Sep 2011 - 22:44
spyko a écrit:
Voici mes projets :
-Trappe alu ( pour aller plus vite ) => +15cv assurés -Jante ouragan ( je suis en train de voir pour la taille ) => en 14 ça fait riquiqui, en 16 tu risques de ramer -Courroie à changer -Peinture des boudins de PC couleur carrosserie => nikel mais pare choc avant sport tant qu'à faire! -Canule échappement ou éventuellement une ligne inox si les finances le permette. => -Achat d'un béquet sup. => -Voir pour une éventuelle reprog.
J’ai mis a peu prés dans l'orde dans lequel je voudrai effectuer ces modifs sachant que c'est tout a fait possible que ça change. ^^
Je vais prendre prochainement quelque photos histoire de voir les évolutions.
Bonne soirée. Spyko.
Bon programme qui s'annonce pour ta titine!
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4 pop art Jeu 15 Sep 2011 - 10:27
Pour les jantes je pencherai plus pour du 15' après je ne sais pas trop si il y a des réglages à effectuer sachant que la taille des roues a changée ( compteur faussé? ).
Pour le pare choc si je change devant je change derrière donc niveau prix ça devient assez lourd. Je me contenterai pour le moment de la peinture. Mais ça ne veux pas dire que les pare choc ne viendront pas un jour
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4 pop art Jeu 15 Sep 2011 - 12:19
Tu as déjà le pare choc arrière sport, tu as seulement celui de devant à changer
Non pas de réglages à faire, seulement trouver la bonne correspondance des pneus. En 15 tu as les Scirrocos, Foudre ou aussi les Cyclone
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4 pop art Jeu 15 Sep 2011 - 18:28
Ah mince les ouragans n'existent pas en 15' ?
Tu sais combien me couterai un PC avnt sport? C'est étrange que le mec a qui j'ai acheter la voiture ai mis un PC arrière sport et pas à l'avant x)
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4 pop art Jeu 15 Sep 2011 - 19:40
Non pas d'Ouragan 15, mais 14 et 16. C'est normal, sur les phases 2 toutes les 206 ont le pare choc arrière sport Tout dépend l'état.. perso j'ai payé le mien 70€ complet, avec les anti brouillards et de la bonne couleur. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235218886.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/234813547.htm?ca=3_s
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4 pop art Ven 16 Sep 2011 - 0:47
Je vais matter ça alors mais le truc c'est qu'ils ne mettent pas si c'est le model sport ou pas. Je n'arrive pas a trouver une photo du PC avant sport. :/