| 206 white black and silver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Dim 4 Sep 2011 - 19:43 | |
| hdi powaa un pc av Sport serai le bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Dim 4 Sep 2011 - 19:57 | |
| je pense que c'est dans le sens en bon etat |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: 206 white black and silver Dim 4 Sep 2011 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: 206 white black and silver Dim 4 Sep 2011 - 22:12 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Dim 4 Sep 2011 - 22:44 | |
| Merci pour l'activation du compte !!! A dac, vi en meme temps jen prends soin, comme tout le monde ici jimagine, quand on aime le tuning forcement :p - Citation :
- Snyper performance : un pc av Sport serai le bienvenue
vi cest sur, mais j'ai pas envie pour le moment d'y mettre tant d'argent, surtout que c'est que ma 1ere, on verra sur la suivante : 206 cc :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Dim 4 Sep 2011 - 22:50 | |
| Bienvenue petite banquise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 9:59 | |
| Une 206CC c'est un tres bon choix !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 10:00 | |
| je ne peux que etre daccord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 10:04 | |
| lol mark !!!! Je peux plus m'en passer de ma CC !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 10:08 | |
| moi aussi je laime bien ma CC mais jarriverais a men passer je la mettrais en vente au printemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 10:48 | |
| Pas moi meme si je dis que je voudrai la vendre !!! Je pourrai pas me passer du toit qui s'enleve :!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 12:27 | |
| jen voulais une jen ai eu une jen profite et ca sarrete la
je recherche plus apres une vraie sportive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 12:29 | |
| - Cancri Leonis a écrit:
- 2 - 3 details comme quoi ?
Feux lexus et couvre volant non ? ^^ il y a le frein a main qui va changer le weekend prochaine normalement ouep euhh feux lexus, a la place du couvre volant ou du volant plastique d'origine je verrais bien un jouli volant cuir de s16 ou RC ( suivant le budget hein ^^, entre 50 et 80 euros ) le pommeau de vitesse les housses de sièges et tu as parlé de 2,3 couches de chromé par ci par la le principal c'est que tu te sente bien dans ta lionne et que les modif's te plaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 16:42 | |
| le pommeau momo, cest ma soeurette qui mla offert, jme voyais pas le refusé ... ^^ C'est d'ailleurs de la qu'est parti l'idee du chromé, d'origine j'voulais la faire tout carbone, mais une fois de plus, ca ira sur la CC :p j'en rêve depuis toute chtiote, depuis qu'elle est sortie, donc je l'aurai !!!! lol en tout cas merci a tous pour votre acceuil Et AFTERkev69, je note l'idee du volant, mais le hic étant que je ne suis pas tres bricoleuse ^^ Mais c'est pas une mauvaise idee, ne m'etant pas encore pencher sur le sujet, je n'avais pas vu qu'il pouvais en exister des si peu chers merci ! a oui, et les "touches" chromées seront surement les aerateurs et les poignees interieur, ca se limitera a ca (bon daccord, cest deja trop pour toi ... mdrrrr) je voulais d'origine changer les baguettes exterieures, a l'avant, arriere et laterales pour des blanches, mais vu les tarifs, elle va rester comme ca, d'autes projets ailleurs pour le moment. je m'eclaterais plus dans les années a venir avc ma CC :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 17:11 | |
| a, j'en profites pour poser une petite question qui evitera d'ouvrir un nouveau sujet juste pour ca, j'ai vu qu'il existe des ampoules de clignotants chromées qui clignotent orange, et j'ai pu voir tout pleins d'avis sur le net par rapport au fait que c'est legal ou non, donc j'aimerai avoir les votre a present Merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Lun 5 Sep 2011 - 18:41 | |
| oui ca existe et c'est legal c'est les silvervison de philips |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 white black and silver Mar 6 Sep 2011 - 0:09 | |