Sujet: Ma 206 XS 2l HDi Mon ptit daily Dim 4 Sep 2011 - 12:31
Hello tout le monde
Voila je me presente je m'appelle Kévin j'ai 19 bientot 20 ans et je possede une 206 XS 2l HDi orange tangerine de 90cv je compte faire quelque modifs moteur et esthetiques mais raisonablement cas c'est ma voiture pour aller au boulot je fais 70km par jour (aller seulement) je met a peu pres 1h
Sinon mon boulot eh bien j'habite en Haute savoie au bord du lac Leman a Evian (pour ceux qui connaissent) et donc je travaille en suisse (sa paye mieux ^^) je suis preparateur de vehicule neufs dans une concession Audi c'est moi qui m'occupe des vehicule neufs de la reception a la preparation a la mise a la route je m'assure que tout soit en ordre et c'est egalement moi qui les nettoie avant de les livrer au client sinon je fais un peu de méca quand je n'ai pas de vehicule a livrer. voila la ptite histoire ^^
Sinon j'ai aussi une 106 ET 1.4 jaune genet pour rouler le week end je l'equipe petit a petit elle a deja 4 Bilstein B8 et du -45 Eibach et elle est vidée mais il va y avoir bien d'autre pieces