Sujet: PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE] Ven 26 Aoû 2011 - 17:00
Alors je me présente je suis nouveaux sur le forum je me suis inscrit chez vous pour apprendre tous sur ma voiture. J'ai 26 ans je vis en MARTINIQUE et je travail dans l'administration. Bon pour tous vous racontez je n'es roulé que des peugeot ma première était une 205 1.4l ensuite une 205 GTI 1.9l et la dernière en 205 est une 1.6l que j'ai toujours ensuite je me suis achetée une 207 RC pure merveille mais je l'es vendue parce que j’aménage avec ma femme Very Happy donc comme la RC avait toute la sauceeee donc ça buvait beaucoup donc je m'en suis sépare et j'ai gardé ma 205 GTI 1.6l et je me suis acheté une 206 HDI j'ai toujours voulu avoir une 206 parce que je la trouve belle et il y pas grand chose a faire pour la rendre belle Very Happy voila quelque photo de mon ancienne 207 et de ma GTI actuel Ensuite au tour de la belle :
Cette une 206 HDI 70 Bleu Récif de 2005 elle totalise 61000 km aujourd'hui elle a comme option : volant cuir tableau de bord blanc sport pedalier en alu seuil de porte peugeot alu pommeau alu becquet interieur tissus beige et gris
à venir:
kit xénon
vitre teintée
rabaissement -35 ou -45:D
jantes
trappe alu pour réservoir essence
peindre mes poignées de porte couleur carrosserie
changer le silencieux
reprog!!
lame de cupra !!
Fond des feux noir avec les AB noir aussi
repetiteur noir
retroviseur noir laqué
fait dejà :
ampoule a led pour veilleuses
ampoule de plaque d'immatriculation blanc
jantes
kit xenon
Ben voila place aux photos :
je suis désolé pour le moment mes photos on été prise de nuit !!! avec un téléphone portable donc pour la qualité soyez indulgent
Sujet: Re: PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE] Mer 7 Sep 2011 - 20:22
Alors salut a tous j'ai des soucis d'internet c'est pour cela qu'il y a pas encore de photos mais je vous oublie pas !!! et pour repondre a snyper je suis de MARTINIQUE et merci herr6v pour l'activation de mon compte!! j'ai hate de vous presenter la mienne
Invité Invité
Sujet: Re: PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE] Mer 7 Sep 2011 - 20:33
Ah oui j'ai uen question pour le kit xenon vous emballez les ballast avec quoi pour ne pas que ca interfere ? de l'aluminium? ou du film micro onde:P ? lol merci pour vos réponse!!!
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE] Mer 7 Sep 2011 - 21:01
papagaio a écrit:
Ah oui j'ai uen question pour le kit xenon vous emballez les ballast avec quoi pour ne pas que ca interfere ? de l'aluminium? ou du film micro onde:P ? lol merci pour vos réponse!!!
Il faut pas que j'oublie de le faire ça. On m'as dit d'emballer les ballast dans du papier bulles et ensuite mettre du scotch.
Invité Invité
Sujet: Re: PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE] Mer 7 Sep 2011 - 21:07
Designer34 a écrit:
papagaio a écrit:
Il faut pas que j'oublie de le faire ça. On m'as dit d'emballer les ballast dans du papier bulles et ensuite mettre du scotch.
ah ok mais je me suis mal exprimé quand je parlais d'emballe ct dans la voiture pour installe les ballast est ce que il faut l'entoure de quelque chose ou on peut les fixe comme ca ? comme j'ai vue sur un autre topic que quelqu'un avait emballe les ballast pour les erreurs d'anomalie
Invité Invité
Sujet: Re: PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE] Mer 7 Sep 2011 - 21:10
ami Dom-Tom
Invité Invité
Sujet: Re: PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE] Mer 7 Sep 2011 - 21:12
zh974 a écrit:
ami Dom-Tom
merci !!! merci!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE] Mer 7 Sep 2011 - 21:16
sa fais toujours plaisir de voir quelqu'1 des Iles sur le fofo
Invité Invité
Sujet: a fait Mer 7 Sep 2011 - 21:19
zh974 a écrit:
sa fais toujours plaisir de voir quelqu'1 des Iles sur le fofo
Ben ca fait zizir de plus je suis de lyon ausii (plutot je suis né labàs) mais je kiff lyon lol c ma ville lol mais merci pour tes encouragements!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE] Mer 7 Sep 2011 - 21:49
tu es partie bossé à la martinique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE]
PaPaGaIo972 206 HDI 1.4L Bleu Recif dans la Caraibe !!! [ SNYPER'FORMANCE]