Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Avertisseur de survitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avertisseur de survitesse  Empty
MessageSujet: Avertisseur de survitesse    Avertisseur de survitesse  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:38

Bonjour a tous une autre idée m'es venu ^^ puisque je vais aller che peugeot pour mes sieges, voila j'ai une 206 quiksilver de 2002 MUX avec un autoradio odb RD3 si je demande a faire une mise a jour du BSI vaije avoir l'avertisseur de survitesse? que je trouve vraiment bien? combien cela coute t'il? ou alors juste un CD dans le RD3 et hop c bon ^^.

Merci de vos futures réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Avertisseur de survitesse  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de survitesse    Avertisseur de survitesse  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:45

franchement aucune idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertisseur de survitesse  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de survitesse    Avertisseur de survitesse  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:15

OKI ba je vais aller voir directement chez peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertisseur de survitesse  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de survitesse    Avertisseur de survitesse  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:37

Franchement, ne le fais pas ...

C'est assez casse tête ...

Tu auras le son d'oublie de clé dans le neiman lorsque tu dépasseras la vitesse défini sous PPS (non réglable depuis l'ODB)

Je me l'était activé ... vite viré ^^

Le prix ... Aucune idée mais yen à pour 30sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertisseur de survitesse  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de survitesse    Avertisseur de survitesse  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:00

Bonjour DJBOOST 69 il me semblais que l'on pouvais régler la vitesse nous même lorsque que l'on accélérais et que l'on stabilisai l'aiguille et que l'on appuyais sur le comodo sa enregistrais la vitesse et que après sa sonnai c'est donc pas sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertisseur de survitesse  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de survitesse    Avertisseur de survitesse  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:18

Maxwear91 a écrit:
Bonjour DJBOOST 69 il me semblais que l'on pouvais régler la vitesse nous même lorsque que l'on accélérais et que l'on stabilisai l'aiguille et que l'on appuyais sur le comodo sa enregistrais la vitesse et que après sa sonnai c'est donc pas sa?
Du tout, ou alors j'ai pas trouver comment faire ? Tu y règles de puis le PPs et apres tu pleures parce que sa soul vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertisseur de survitesse  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de survitesse    Avertisseur de survitesse  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:03

mfffff ils sont bizard bizard peugeot sur cette histoire Rolling Eyes scratch
Regarde ce que j'ai trouvé et dit moi ce que tu en pense?

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet79224.htm

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Ordinateur-de-bord/alerte-survitesse-sujet_16627_1.htm

Avait tu un ODB RD3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertisseur de survitesse  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de survitesse    Avertisseur de survitesse  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:07

Maxwear91 a écrit:
mfffff ils sont bizard bizard peugeot sur cette histoire Rolling Eyes scratch
Regarde ce que j'ai trouvé et dit moi ce que tu en pense?

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet79224.htm

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Ordinateur-de-bord/alerte-survitesse-sujet_16627_1.htm

Avait tu un ODB RD3?
J'avais bien un ODB RD3.

J'avais bien l'option à activer/désactiver sous l'ODB mais en mettant ON ou OFF l'avertisseur fonctionnait toujours.
Une pression longue sur le bouton ? Ben moi ca me faisait un reset de l'ODB comme beaucoup ^^

Le faite de pouvoir régler la vitesse sous PPS me laisse bien penser que c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertisseur de survitesse  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de survitesse    Avertisseur de survitesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseur de survitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QST avertisseur sonore
» avertisseur oublie de clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: