| montage amplificateur 206 hdi trendy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto007500 P
Messages : 47 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : france
| Sujet: montage amplificateur 206 hdi trendy Ven 19 Aoû 2011 - 22:25 | |
| bonsoir demain si je trouve un sub qui me tante en magasin avec de la motivation je décable mon ancienne voiture pour remettre dans la nouvelle , j'ai regarder "vite fais" les gens qui parlait de ou passer les fils ect et j'aurai deux questions pour aller plus vite au but: le branchement sur le + de la batterie avec l'atache rapide je me demande se que je peux mettre dessus?j'ai vu l'astuce de se fixer sur le + qui part dans la boite a fusible sa me semble pas mal(même si je vais devoir entailler ma boite a fusible pour laisser le cache) certains disent de pas se mettre dessus que sa sera moins puissant heu je pense que c'est du mytho vu que le + de la batterie part direct au + de la boite a fusible.. sinon envoyez moi vos astuces ou passer au plus simple pour aller au coffre , j'ai vu pour le + derrière le bsi mais c'est quoi?lol. merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Sam 20 Aoû 2011 - 16:18 | |
| bonjour ,
moi je brancherais directement le + sur la batterie .
vu qu'un ampli demande beaucoup de puissance ,il vaut mieux passer au plus direct .
au passage ,fait ta masse la plus courte possible ,et minimum de la même section que ton plus . (bcp font l'erreur de mettre une section plus petite ).
dans toutes mes installations je faisais passer mon, alim à gauche ,et les rca à droite de la voiture . |
|
| |
toto007500 P
Messages : 47 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : france
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Dim 21 Aoû 2011 - 21:46 | |
| si on pouvait me faire une photo de la ou passer please? |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Lun 22 Aoû 2011 - 0:37 | |
| le + directement sur la batterie avec un system te permettant de la retirer très vite "au cas ou" la masse tu la met sur un boulon qui tien les attache ceinture , n'hésite pas a poncer la peinture pour bien faire contact pour le passage des câbles je te conseillerais comme tuxdu69 ... pour ta cosse ce principe et simpa je vais voir si je trouve des photos IMPORTANT : toujours mais alors toujours mettre les fusible de ton câble d'alim ampli , au plus prés de ta batterie , c'est ce qui sauvera ta caisse de prendre feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Lun 22 Aoû 2011 - 23:47 | |
| à l’époque ou j’installai du son ,j'ai jamais compris comment mettre le condo .
dans la voiture d'un collègue entre 2 amplis ,une plage ,un sub, des filtres et un condo ça faisait un peu trop usine à gaz !
il se déchargeait trop vite ,et à flingué la batterie de la voiture .
on jouait un peu a l’apprenti sorcier......mais c'est ça qui est bon !!!
@ looping +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Mer 31 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Salut Moi j'ai mis la masse sur la masse d'origine de la lumiere du coffre et le + sur la boite a fusible sans avoir eu besoin de faire de decoupe (je sais pas si on a tous la meme boite a fusible cela dit) voila bonne continuatione |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Jeu 1 Sep 2011 - 17:50 | |
| moi jai pris mon plus directement sur la batterie ensuite il passe dans mon aile gauche et resort sous la moquette juste a coter de la manette pour ouvrir le capot et je le fais passer tout le long sou la moquette jusqu'au coffre . et comme a dit tuxdu69 il faut mettre lalim d'un coter et la rca de lotre car si tu les fai passer du meme coter tu risque davoir des grésillement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Ven 2 Sep 2011 - 12:26 | |
| vous vous faites bien chier a les faire passer a droite les RCA ... y'a un console centrale profitez en ..... et sa fait plus court en tout cas dans la passat je suis tranquil .... alpine a fait un cable pas con du tout qui s'appelle l' AY-NET qui va vers un processeur .... un seul fil au lieu de 6 rca c'est t'y pas l'amérique sa ???? pour la masse faut mieu une fixation de ceinture arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Sam 3 Sep 2011 - 10:43 | |
| +1 la fixation de la masse sur les ceinture arrière !!!!
j'avais fait une instal il y a quelques années sur une 206 1.9d , j'avais bien galéré pour récupérer l'alim du compartiment moteur .
il y a un cache en caoutchouc qui donne donne dans l'habitacle un peu au dessus des pédales il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Mar 6 Sep 2011 - 11:40 | |
| tu passe ton fil dans l'aile .... derriere ton cligno latéral tu a un passage et tu le récupere au milieu des caoutchou pas loin de la porte conducteur ..... et ssa redonne devant la boite a fusible .... |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Mar 6 Sep 2011 - 12:18 | |
| si ça peut t'aider, voilà un petit tuto http://www.206cclovers.com/t2781-tuto-passage-cables-compartiment-moteur-habitacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy Mar 6 Sep 2011 - 14:16 | |
| ouai moi jai fait comme fan2stunt a dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage amplificateur 206 hdi trendy | |
| |
|
| |