ma 307 ne l'était pas seulement les volants moteur bi-masse son des "mer..e" et prennent du jeu avec le temps il faut aller chez peugeot et gueuler tu menaces d'une expertise (vice caché) avec en plus s'il ne veulent rien entendre que tu as une assistance juridique tu vas voir ils vont moins te dire non car les volants moteurs bimasse sont reconnu pour ne pas être fiable!!!!! ils ne peuvent pas le nier surtout que le cas 2.0 hdi 110 et 1.6 hdi 110 sont connu chez peugeot mais si ca ne couine, y a de la marge encore sur ma 307 a l'époque sa grince quand je démarrer là il fallait vraiment pas tarder a y aller.
Pour ma part je suis allé a peugeot demander le changement il m'ont dis ok après je leurs et dis que je paierai pas la pièce car un VM c'est a vie et que leurs réponses de commercial ils peuvent toujours essayer sa ne sert a rien. La personne a sourit bon ok je vais voir se que je peux faire, il est revenu, j'ai eu la pièce gratuite avec embrayage neuf mais j'ai payer la mains d'œuvre 350 de tête. S'il font quoique se soit sa sera le max car pour les 307 c'est la justice qui a statué que les VM était défectueux. Et par miracle sache que la 307 a aussi le 1.6 hdi 110 qui a des soucis de VM alors ya plus qu'a....