| Présenation :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Mar 19 Juil 2011 - 22:41 | |
| - scottynou a écrit:
- Oui Sinon pour les question que j'ai c'est:
- Sur divers forum j'ai pu lire une histoire de reprog sur cette voiture pour gagner un peu mais certains disent que c'est pas possible qui à raison et est-ce-que ça vaut vraiment le coup de le faire si possible?
- Sur la super5 j'ai un kit d'admission dynamique (qui doit plus servir de décoration...) est-ce-que ça vaut le coup de le récupérer et l'adapter sur la 206 où perte de temps pour rien?
- Et le dernier point dont j'ai entendu parler c'est d'un réglage (une vis) pour augmenter un peu l'afflu et bien réglé peut faire gagner de la puissance sans trop augmenter la consommation qu'en pensez-vous?
Merci Alors déjà Bienvenues, et sur 1.9D oublies la reprog direct même sur un athmo essence tu auras plus de cv que la dessus d'ailleurs je n'ai jamais vus 1.9D dans les tableaux des reprogrammateurs Le KAD, déjà si c'est juste le gros filtre seul, sur un essence sa te fais perdre des cv plus qu'autre chose vus qu'il bouffe de l'air chaud, et sur un 1.9D bah t'attend pas à mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Mar 19 Juil 2011 - 22:42 | |
| - scottynou a écrit:
- fixe-ton-retro a écrit:
- petit conseil : n'y va pas tout seul
Oui Sinon pour les question que j'ai c'est:
- Sur divers forum j'ai pu lire une histoire de reprog sur cette voiture pour gagner un peu mais certains disent que c'est pas possible qui à raison et est-ce-que ça vaut vraiment le coup de le faire si possible?
- Sur la super5 j'ai un kit d'admission dynamique (qui doit plus servir de décoration...) est-ce-que ça vaut le coup de le récupérer et l'adapter sur la 206 où perte de temps pour rien?
- Et le dernier point dont j'ai entendu parler c'est d'un réglage (une vis) pour augmenter un peu l'afflu et bien réglé peut faire gagner de la puissance sans trop augmenter la consommation qu'en pensez-vous?
Merci tu veux dire un calage de la pompe non ??? si tu touche a la pompe tu va forcément consommé alors sinon faut aller molosse sur la pédale et oublie la reprog et pour ton BAA fait le maison sa sera mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Mar 19 Juil 2011 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Mar 19 Juil 2011 - 22:48 | |
| Oh mince desolé, j'avais oublié que c'etait un 1.9 D, tellement d'HDI ici Effectivement la reprog elle fera rien, costaud ces moteurs mais de la à les faire grimper lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Mar 19 Juil 2011 - 22:49 | |
| mais il y a des solutions a grimper un peux XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Mer 20 Juil 2011 - 8:40 | |
| |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Présenation :) Mer 20 Juil 2011 - 11:11 | |
| Compte activé ! A ce prix là, si elle est en bon état, fonce ! Certes, c'est un "veau" mais elle t'emmènera partout à moindre frais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Jeu 21 Juil 2011 - 23:11 | |
| Bon bein c'était un coup foireux... par contre demain je vais voir une 206 XT 1.6 140 000km 1 200€ distri faite à 100 000km, vous pouvez m'en dire quoi? car en recherchant sur internet entre les premium les 1.6 HDI je m'y perd pour trouver des infos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Ven 22 Juil 2011 - 17:21 | |
| - scottynou a écrit:
- Bon bein c'était un coup foireux... par contre demain je vais voir une 206 XT 1.6 140 000km 1 200€ distri faite à 100 000km, vous pouvez m'en dire quoi? car en recherchant sur internet entre les premium les 1.6 HDI je m'y perd pour trouver des infos.
? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Ven 22 Juil 2011 - 21:36 | |
| C'est bon je l'ai j'ai ma place sur la planéte des 206^^ c'est une 206 XT en fait c'est pas 140 000km mais 135 500km qu'elle a; je mettrai les photos dimanche avec une description plus détaillé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Ven 22 Juil 2011 - 22:07 | |
| cool hésite pas a éditer ton premier message pour une présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation :) Dim 24 Juil 2011 - 16:34 | |
| Voilà premier message éditer par contre pour les photos il faudra attendre encore un peu vu le temps pourri d'aujourd'hui. Il y a quoi qui puisse être fait dessus pour l'améliorer un peu? reprog? autre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présenation :) | |
| |
|
| |
| Présenation :) | |
|