Bonjour à tous et à toutes Bon voilà je suis nouveau sur le forum et je vais chercher ma 206 samedi prochain Alors j'ai 23 ans je suis sur Toulouse, ma 206 est donc une diesel j'avais une 307 hdi 110 2l mais ma mère ayant acheter une autre 206 identique j'avoue que j'ai directement été séduis par cette voiture elle est très sobre pour des performance qui pour moi son parfaitement en accord avec se que j'attends d'une voiture
Bah normalement c'est celle là ou la même en gris fer j'ai eu le type mais de tt manière j'ai un 206 hdi finition s16 Je suis très content quand j'ai l'occasion de pouvoir emprunté la voiture a ma mere qui elle en possede une et qui en ville fait du 5.2 a l'odb!!!! et avec mon ancienne 307 7.1l en mode papy^^
Bah vu que j'ai vu le moteur c'est un 1.6 par contre j'hésite entre deux soit celle là mais ou une identique en gris fer pas le gris clair comme celle que possede ma mere sinon je suis plus tenté par cette couleur
Ps vu que je me suis présenté pourquoi je ne peux aller sur les autre partie du forum?
enfin on vera bien ce qui est sur c'est que ma future c'est une 206 hdi finition s16 Mais j'y pense le le hdi est aussi un 16s donc peu dire aussi 206 hdi s16
enfin on vera bien ce qui est sur c'est que ma future c'est une 206 hdi finition s16 Mais j'y pense le le hdi est aussi un 16s donc peu dire aussi 206 hdi s16