Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

présentation 206 rc shoot âge de glace!

+5
c-l_206
Xav
Herr-V
polo6076
Designer34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:04

8500€, avec 4 pneux neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:38

Tu trouves qu'elle rame ta RC ??!!! Shocked

C'est bizarre quand même ! Faudra que tu me fasses voir ca au prochain rasso lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:22

bin elle doit pas plus ramer qu'une autre Rc, l'autre jour j'ai réussi a doubler un kéké en ds3 sport, mais je l'ai décrocher que vers les 180 en fond de 4, avant on se suivait. je me demande même s'il n'a pas arrété de faire mumuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:03

Il faudra que je l'essaye ta RC pour te dire si elle rame ou pas pig

Tu regrettes tant que ca ton HDi reprog?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:18

clem6363 a écrit:

oh ouiiiiii. en plus elle était vraiment plus belle que la RC. Noire vitres teinté, étriers rouge, enfin la classe quoi... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:33

bon, stage fait, bon petit moment, la s16 RPS est un vrai régale, avec une ligne gr N c'est magique. en plus comportement vraiment sein, facile a maitriser.
Puis seconde partie du stage en mode je serre les fesses, session drift en M3, ligne supersprint affraid , avec un champion de france de rally comme pilote, bin sa envois du lourd.
voili voilou les amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:41

RCiste_15 a écrit:
clem6363 a écrit:

oh ouiiiiii. en plus elle était vraiment plus belle que la RC. Noire vitres teinté, étriers rouge, enfin la classe quoi... Very Happy
On échange alors HDi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:57

Bienvenue avec beaucoup de retard ^^', le probleme avec les rc (tout comme les s16) c'est le manque de couple a bas régime, change nous l'admi par une en façade (il me semble qu'elles sont méchament brider les rc la dessus en plus) des bonne bougie irridium deja tu sentiradu changement, sinon décatalise la sa te passera encore un cran au dessus Wink

sinon jolie rc normal c'est une rc ^^' par contre j'ai vue une énooorme différence de teinte entre ton aile avant droite et ta porte c'est bien dommage Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:39

je connais personne qui a une RC mais de là a entendre qu'elle rame et qu'elle tient pas la route ..... je suis choqué affraid

c'est quand meme censé etre le top pour la 206 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:17

DvD a écrit:
Bienvenue avec beaucoup de retard ^^', le probleme avec les rc (tout comme les s16) c'est le manque de couple a bas régime, change nous l'admi par une en façade (il me semble qu'elles sont méchament brider les rc la dessus en plus) des bonne bougie irridium deja tu sentiradu changement, sinon décatalise la sa te passera encore un cran au dessus Wink

sinon jolie rc normal c'est une rc ^^' par contre j'ai vue une énooorme différence de teinte entre ton aile avant droite et ta porte c'est bien dommage Sad
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:21

je compte pas mettre de frais sur cette voiture, pour au final ramer toujours autant, d'un ane on en fera pas un cheval de course.
pour l'aile il y a bien que sur cette photo ou l'on vois la différence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:27

clem6363 a écrit:
RCiste_15 a écrit:
clem6363 a écrit:

On échange alors HDi

pas de souci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:51

RCiste_15 a écrit:
clem6363 a écrit:
RCiste_15 a écrit:
clem6363 a écrit:

On échange alors HDi

pas de souci
Lol, j'ai jamais essayé de 206 RC ca ferait l'occas Wink
Je pourrais comparé a la 207 RC a mon pote Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011 - 1:09

207 rc rien a voir, sa se rapproche plus de ton hdi, turbo= reprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011 - 1:14

Mdr c'est vraiment merdique les RC ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:15

je prefere la 207 rc que la 206 rc niveau moteur mais niveau coupe je prefere la 206... mais bon aprés rien a voir avec un atmo et un Turbo Essence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:49

RCiste_15 a écrit:
207 rc rien a voir, sa se rapproche plus de ton hdi, turbo= reprise.
J'ai pu l'essayer d'origine, et je l'ai reessayé il y a peu de temps il a fait reprog + ligne le tout à 204ch ca arrache bien pig
A savoir si le moteur tiendra car ca reste des 1.6 et en plus PSA ont pas mal de problemes avec leurs THP (galet de tendeur de la chaine de distri qui pete silent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:50

le THP vient pas de PSA mais de BMW Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:25

guillaume28 a écrit:

+1 moteur des mini cooper S.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:29

ah oui au fait j'oublier l'essentiel, record de conso, j'ai fait 180km avec................................................................................................................................................ moins de 1/4 du plein. si je fait 800 bornes avec un plein je pense tenir le record du monde. L'autre jour je pense que sa venais du supermaché où j'avais pris le sp, ils avaient déja eu des problèmes d'eau qui entrait dans les cuves. donc fini, maintenant je prend le Sp 98 a leclerc. car même avec la Hdi j'avais remarqué que je fesait plus de bornes avec leur diesel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:52

je viens de trouver une petite ligne groupe n oreca, soit disant en inox, mais je n'en trouve qu'en acier. quelqu'un sais si elles existent en inox?
et combien cela peut il couté? 300€ d'occasion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:55

guillaume28 a écrit:
Exact j'avais oublier de préciser Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:01

guillaume28 a écrit:

c'est une collabo des deux psa et bmw non ?

c'est pour ca qu'il est pas top niveau fiabilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:47

donc pour la ligne, c'est une groupe N inox Oreca diamètre 60, en 3 parties.
il la vend 450€ ce qui me parait vraiment chère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:48

donc pour la ligne, c'est une groupe N inox Oreca diamètre 60, en 3 parties.
il la vend 450€ ce qui me parait vraiment chère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation 206 rc shoot âge de glace!   présentation 206 rc shoot âge de glace! - Page 7 Empty

présentation 206 rc shoot âge de glace!
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant