| Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 | |
|
+5Xav SparcOM™ polo6076 c-l_206 Designer34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 21 Juil 2011 - 21:05 | |
| allez quelques photos vite fait pour les amateur : Klité HTC ... Bon les plaque plexi seront monté ce week end avec le foliatec. Le dessiglage aussi si j'ai le temps et cet affreux tribale va dégager parce que je peux plus le voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 21 Juil 2011 - 21:13 | |
| Quand je pense que t'as faillit te taper un bon DSK sur la plaque ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 21 Juil 2011 - 21:15 | |
| Ouai heureusement c'est de l'histoire ancienne ... le nouveau numéro veux rien dire.
Sur mon ancienne 206 c'était mes initiale la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 21 Juil 2011 - 21:51 | |
| a bah voila des joulies ouragan, la elle a de la geule cette 206 JAIME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 21 Juil 2011 - 21:52 | |
| Merci kéké c'est vrai que les sirocco ... bas c'est moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 21 Juil 2011 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 21 Juil 2011 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 21 Juil 2011 - 22:47 | |
| ba moi je les aime bien mes sirocco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Ven 22 Juil 2011 - 7:00 | |
| damien moi les scirrocos elles ont u vite fais de degager les garces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Ven 22 Juil 2011 - 8:53 | |
| Bas les sirocco sont jolies mais alors je les est trop eu et je peux plus les voir à coté des ouragan y a pas photo... bref j'ai été chercher mes plaques ce matin montage demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Ven 22 Juil 2011 - 22:12 | |
| Bluecar terminé ... bon juste à noté un capuchon noir d'une aiguille c'est décollé faut je retrouve une aiguille sinon content du résultat :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Sam 23 Juil 2011 - 14:27 | |
| super le blue car, sa y est tu me donnes envie de me relancer! mais sérieux c'est bien merdique a faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Lun 25 Juil 2011 - 8:46 | |
| Ah c'est pas si merdique que ca faut juste prendre son temps. Bon sinon ce week end pas trop eu le temps de faire le foliatec par contre j'ai enlever ce put*** de tribale et j'en est chier l'autocollant était vraiment cassant. Les nouvelles plaques sont montés aussi et le poste à retrouvé sa mémoire mais il ne s'allume pas au contact et ne s’éteint pas non plus (il est sur le mode économique je crois) donc si quelqu'un a une astuce pour ca je prend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Lun 25 Juil 2011 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 26 Juil 2011 - 19:41 | |
| Salut.
Est ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'est du foliatec ?
Merci ^^
Au passage, belle titine.
Pour ton autoradio (alpine il me semble) tu as juste un problème de branchement derrière le poste. Je ne sais pas si c'est comme le miens (alpine 102ri) mais entre la prise iso et la prise derrière l'autoradio, tu as des cosses sur les fils. C'est la dessus que j'ai joué pour branché le miens. Et obligé de le mettre en 12v permanent. Sinon il faut que tu modifie la prise iso de ton autoradio. Enfin il me semble, je ne suis pas sur ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 26 Juil 2011 - 20:01 | |
| alors le foliatec c'est pour peindre les étrier de frein Et pour les fils sur la prise iso j'ai bien inverser le jaune et rouge de l'autoradio pour garder la mémoire mais après je ne sais pas vraiment quoi faire de plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 26 Juil 2011 - 20:11 | |
| Et les fils n'ont pas été déjà trafiqué? Parce que c'est bizarre Oo Je te ferai un tof de mes branchements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 26 Juil 2011 - 20:13 | |
| j'aime bien le compteur nickel damien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 26 Juil 2011 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 26 Juil 2011 - 20:27 | |
| merci kéké alors pour les fils je ne pense pas qu'il est été bidouiller vu que avant il y avait un adaptateur de commande au vollant et c'est lui qui a été bidouiller. Et je veux bien les photos merci. Et pour le compteur c'est pas trop compliqué non il faut juste de la patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 26 Juil 2011 - 20:29 | |
| Au fait tapis 3D installer ca fait beaucoup plus propre que ces tapis de merde acheté par l'ancien proprio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 26 Juil 2011 - 20:35 | |
| Ah cool les tapis 3D! ça fait longtemps que je compte m'en acheter.. les miens sont troués :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 26 Juil 2011 - 20:37 | |
| Pommeau alu de 207 feline avec soufflet et surpiqure blanche commandé aussi ... et Xenon devrais pas tardé. J'aime quand ca avance comme ca les retro noir dans 3 semaine avec jimmy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 | |
| |
|
| |
| Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 | |
|