| Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Mar 2 Mar 2010 - 10:59 | |
| Moi pareil la sur caen !! en plus le soleil commence a taper ca fait plaisir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Mar 2 Mar 2010 - 11:00 | |
| oui sa réchauffe c'est sur ! ah lalala il me manque plus que le permis pour profiter de la vie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Mar 2 Mar 2010 - 11:01 | |
| oui tu m'etonne tu va voir c'est la libération !!!
le tout c'est de pas le perdre après lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De nouvelle photos Mar 2 Mar 2010 - 18:41 | |
| Voila j'ai de nouvelles photos concernant mon bébé ! Je vous laisse l'admiré lol : Quand je rechercher la 206 de mes Reves : TILT ! Le devant .. Le Derrière : L'intérieur : & en Commande les nouveaux TAPIS =) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Mar 2 Mar 2010 - 18:48 | |
| A ba oui sa rechaufe bien tellement que c'est dure de pas dormir en cour d'eleec et d'auto mdr de ce temps je préfèrerait être sur la route... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Mar 2 Mar 2010 - 18:50 | |
| moi je prefererai avoir le permis, lunette de soleil, toit ouvrant ouvert ^^ c mieu lol |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Mar 2 Mar 2010 - 20:37 | |
| Jolie photos mais il faut continuer à poster sur le topic de ta voiture. Je déplace donc celui là dans ton topic d'origine . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Mar 2 Mar 2010 - 20:59 | |
| oupss' dsl de mettre trompé , Je retiens , Merci ! Ah moi c'etait là l'Exigence .. je voulais un toit ouvrant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Mar 2 Mar 2010 - 21:30 | |
| Mdr jabiiiite la ¨Picardie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Jeu 4 Mar 2010 - 15:34 | |
| Belle titine! J'avoue le toit ouvrant c'est bien en été, mais le reste du temps ça génère des bruits d'air affreux, surtout sur autoroute c'est assez chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Jeu 4 Mar 2010 - 16:06 | |
| Oui c'est vrai surtout après avoir passé les 170km/h mdr nan jdeconne c'est vrai que c'est un peu embetant mais en fermant le toit ouvrant et en fermant le toit on entend plus rien (enfin pour ma pars) sauf si on le ferme en roulant bizarement on entend un petit filé d'air...
mais sinon c'est sympas et je préfère le toit ouvrant a la clim, (surtout étant fumeur c'est pas mal la fumé s'evade direct ..)
en tous cas hier bien contant d'avoir le toit ouvrant sous ce magnifique soleil de normandie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Jeu 4 Mar 2010 - 16:56 | |
| ah Bon ? le toit ouvrant laisse vraiment passer un peu d'air ? parce que perso, entendre siflotté, sa va vite me donner mal au crane lol ^^ En attendant je ne roule pas a 170 km/h quand je dis que 110 c'est déjà pas mal .. Allé plus que 7h de conduite , 3 semaine de patience et je passe le permis :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Jeu 4 Mar 2010 - 19:31 | |
| Salut et bienvenue sur le forum j'ai déjà utilisé l'efface rayure GS27 il marche vachement bien faut pas avoir peur de frotter si la rayure est profonde mais ça ne fera que l'aténuer par contre pour les petites c'est nikel passe un coup de polish une fois que t'es satisfaite du résultat et plus une seule trace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Jeu 4 Mar 2010 - 20:10 | |
| Merciii, je vais déja tester le Lustreur, on verra par la suite, je passe le permis début avril, il me reste que 7h de conduite, ah lalala vraiment presser .. Mais bon ceci dit il me faut encore trouver la bonne titinne, mon coeur était sur la noir avec quelques rayures mais celle que je vais voir est une quick dc rayure moins visible, Mais merci a tous de vos conseils , j'prend note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Jeu 4 Mar 2010 - 21:00 | |
| oui ta un sifflement après avec la musique, si tu dépasse pas les 150 j'ai pas souvenirs que sa soit chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Jeu 4 Mar 2010 - 22:22 | |
| Un sifflement ? Oula je pense que je vais pas aimer.. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Ven 5 Mar 2010 - 8:26 | |
| enfin moi j'entend un sifflement uniquement quand jele ferme en roulant.. ou après les 170km/h... mais bon après faut l'essayer tu verra bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Ven 5 Mar 2010 - 19:59 | |
| bienvenue lorie un peu a la masse car j'ai des soucis de net en ce moment^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Ven 5 Mar 2010 - 20:01 | |
| moi j'ai aucun siflement sur ma xs essence^^ en tout cas tres belle titine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Ven 5 Mar 2010 - 20:02 | |
| Pas grave , jte remercie Par contre juste une remarque , rien de méchant, Lorie ne s'ecrit pas comme la Chanteuse mdr ! Mais bien Laurie Dsl d'etre aussi exigente, mais je me suis tellement faite chambrer a l'ecole que maintenant ce prénom m'ecorche lol . Merciii de m'accueillir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Ven 5 Mar 2010 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " Ven 5 Mar 2010 - 20:04 | |
| Mercii , Sa me rassure qu'il n'y en ai pas avec la tienne ^^ PAr contre j'ai bien peur que la titine en photos ne soit pas la bonne vu que je vais voir une Quicksilver demain .. Enfin en DOute par rapport a l'honneteté du proprio actuel.. Je prefere etre méfiante n'ayant pas voulu essayer la voiture ! On verra .. Le seule ike sera de savoir comment changer de photo =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " | |
| |
|
| |
| Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " | |
|