| [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ | |
|
+5NickCampbell Herr-V Xav c-l_206 Designer34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Dim 8 Jan 2012 - 19:02 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/221630363.htm?ca=12_s
Il reste celle là !
Merci ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 22:08 | |
| Petit up ! j'ai commencer mon covering carbone de certains plastiques de la 206 ! J'ai fais les deux entourages de poignées, et les deux aérateurs ! Dans deux semaines je récupere ce qu'il me manque pour faire l'intégralité de la console centrale =) Après, à voir pour une casquette cuir de RC Voila une petite photo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 22:17 | |
| Bien reussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 22:22 | |
| Jolie boulot !! Pas galére a appliqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 22:29 | |
| Travail propre. Hate de voir le tout posé pour avoir un aperçu général. J'adhère à cette texture carbone, car ça reste simple et sobre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 22:32 | |
| Merci !
Franchement, c'est un peu galère au début, mais une fois que le coup de mains est prit, ça va tout seul !
Ouaip c'est simple et sobre comme tu dis AcidsRain, et ça fait moins cheap que les plastiques d'origine x)
Vivement que je puisse faire la console centrale =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 22:47 | |
| Va falloir que j'essaye alors !! Tu va faire les montants de portes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 22:50 | |
| Hum non c'est pas vraiment prévu au programme !
A la limite, en noir brillant, avec les retros !
Mais pas dans l'immédiat =) |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 23:10 | |
| bon taff, ca rends carrément bien
c'est du 3M ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 23:19 | |
| Alors là j'en ai carrément aucune idée ! Il faudra que je demande a mon amis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Ven 13 Jan 2012 - 23:56 | |
| J'aime bien le style carbone. Poste une photo un fois posé ! Sur la mienne, l'ancien proprio avait tout repeint en noir brillant, et j'avais bien accroché sur le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Sam 14 Jan 2012 - 0:43 | |
| Je vois que tu t'y es mis aussi ^^ Moi perso je n'ai pas voulu faire la console intégrale, j'avais peur que ça fasse trop, j'ai préféré faire des petites touches comme t'as fait (j'ai aussi fait cendrier et cache bouteille sur CC). En tout cas nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Sam 14 Jan 2012 - 11:30 | |
| bien joué !! j'en est un peu chier moi aussi pour les aérateurs et poignée de porte mais bon avec le 3M ca va.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Dim 15 Jan 2012 - 11:43 | |
| moi je veux une photo une fois remonter car j'aime bien et sais propre bien jouer kana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Dim 15 Jan 2012 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 30 Jan 2012 - 21:49 | |
| - FlowMo a écrit:
- J'aime bien le style carbone. Poste une photo un fois posé !
Sur la mienne, l'ancien proprio avait tout repeint en noir brillant, et j'avais bien accroché sur le coup Ouaip faut que je fasse ça, faut que je la lave completement aussi, elle est pourrie là =/ - Micke a écrit:
- Je vois que tu t'y es mis aussi ^^
Moi perso je n'ai pas voulu faire la console intégrale, j'avais peur que ça fasse trop, j'ai préféré faire des petites touches comme t'as fait (j'ai aussi fait cendrier et cache bouteille sur CC). En tout cas nickel Ouaip c'est ce que je me dis aussi, du coup pour l'instant stand by, surtout que j'ai d'autres frais à faire.. - junior2386 a écrit:
- bien joué !! j'en est un peu chier moi aussi pour les aérateurs et poignée de porte mais bon avec le 3M ca va.
Moi c'était pas du 3m par contre je crois ! Merci sinon =) - 206 68 a écrit:
- moi je veux une photo une fois remonter car j'aime bien et sais propre bien jouer kana
Comme dis avant, oui, je ferais ca quand je la laverais ! - Johann93 a écrit:
- jolie kana !
Merci !
Bon sinon, un semaine après avoir posé ma BAR, j'ai commencer a avoir un "clong" quand je braquais. J'ai virer la BAR, pu rien. Après m’être renseigner un peu partout, j'en suis arrivé a la conclusion suivante: coupelle d'amortisseur HS ! Donc, plusieurs choix: 1/ Je change juste les coupelles et roule (200€ TTC chez peugeot) 2/ Je change les coupelles + amorto (origine) et je garde les ressorts actuels (330€ TTC chez peugeot) 3/ Je passe en Kayaba Ultra SR + ressort H&R + coupelles oscaro (350€ au black) Donc voila, sachant que j'ai aucune idée de ce qui est monté sur la voiture actuellement, mais je pense pour de l'amorto d'origine + ressort court ... Je me laisse le temps de réfléchir, sachant que les pneus avant sur les ouragans sont en fin de vie, je vais repasser en 15 le weekend prochain, et j'en profiterais pour essayer de voir ce que j'ai comme amorto/ressort ! Mais j'ai bien envie de budgétiser des Kayaba, au moins je repart sur du neufs, et je suis peinard pour 100.000km si c'est pas plus ... Et comme l’arrière est déjà bien ferme, je pourrais attendre l'été pour passer en Kayaba aussi. Voila voila, et des que possible, je fou deux P Zero Nero sur les ourgans et hop, je repasse en ouragan ! Je vais me serrer grave la ceinture jusqu'a cet été et ça devrait le faire pour la reprog =) A vos avis sinon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 30 Jan 2012 - 21:54 | |
| ok ok pas mal tout sa fait gaff a remettre la meme dimension pour rabaisser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 30 Jan 2012 - 22:01 | |
| Déja coupelle oscaro mauvaise idée, achete skf les ultra sr bonne idée. ça change la vie ^^ ressort cour perso j'y est songé quand j'ai fait les mien, plein me l'on déconseillé, mais bon j'ai ecouté que moi, je pouvais plus décendre chez moi si je rabaissé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 30 Jan 2012 - 22:16 | |
| - 206 68 a écrit:
- ok ok pas mal tout sa fait gaff a remettre la meme dimension pour rabaisser
Bah ouais le truc c'est que je sais pas ce qui est monté là donc x) Sauf que H&R, c'est soit -35, soit -50, et -50 ça va etre trop ! - Binjin a écrit:
- Déja coupelle oscaro mauvaise idée, achete skf
les ultra sr bonne idée. ça change la vie ^^
ressort cour perso j'y est songé quand j'ai fait les mien, plein me l'on déconseillé, mais bon j'ai ecouté que moi, je pouvais plus décendre chez moi si je rabaissé lol Quand je dis oscaro, c'est juste acheter sur oscaro ! Ca serait des coupelles Kayaba ! Et pour les ressort court moi j'ai pas le choix vu que je suis décranté ! Et puis les Ultra accepte jusqu'a -40 donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 30 Jan 2012 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 30 Jan 2012 - 22:28 | |
| C'est mon banquier qui va décider .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Mar 31 Jan 2012 - 0:39 | |
| les ultra accepte jusqu'à -30, apres ça fait beaucoup
et ne crois pas tenir tes ammortos pendant 100 000km en étant rabaissé... ils seront mort avant ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Mar 31 Jan 2012 - 7:36 | |
| ça a été un argument parmi tant d'autre qui mon pas fait rabaissé ^^
le mieu serais d'acheter des tige courte si tu veut rabaisser, mais kyb ne fait pas, va voir chez blistein, mais tu va a voir mal au cul ... c'est cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Mar 31 Jan 2012 - 20:37 | |
| En même temps je suis déja rabaisser donc..!
Je verrais dimanche, j'essayerais de voir l'état des amortos, et je déciderais a ce moment là !
Mais de toute je ne peux pas me permettre autre chose que du Ultra donc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ | |
| |
|
| |
| [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ | |
|