| [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ | |
|
+5NickCampbell Herr-V Xav c-l_206 Designer34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Sam 31 Déc 2011 - 11:50 | |
| Bah moi autant les AB je m'en branle un peu, que les phares ouais ça me faisait un peu peur ^^
Donc ouais au pire on le fera ensemble !
Bon montage des ouragans aujourd'hui =D
edit:
Le mec a reçu mon cheque et a poster les feux ce matin, avec de la chance j'aurais peut être ça mardi =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Dim 1 Jan 2012 - 13:27 | |
| up up ! Ouragan montées ! Bon j'ai fais qu'une photo pendant le montage pour avoir un comparatif, car comme certain le savent j'ai du dépanner un pote qui a cracher sa 206 hier soir =/ C'est sans appel, ouragan powa ! C'est un vrai karting maintenant ! Je vais essayer de vous faire des photos dans la journée, malgré le temps de merde ! Vivement les feux d'origine en tout cas ! |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Dim 1 Jan 2012 - 14:12 | |
| SSuperbe les lexus, des flammes sur les cotés et tu seras comme un chef! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Dim 1 Jan 2012 - 16:35 | |
| ça parle manouche ici ? lol bien les ourags c'est clair ça donne ! ha au fait j'ai arreté mes manoucheries, ils sont pas trop chaud sur le forum rx8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Dim 1 Jan 2012 - 16:43 | |
|
Dernière édition par FlowMo le Dim 1 Jan 2012 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Dim 1 Jan 2012 - 17:32 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Dim 1 Jan 2012 - 18:28 | |
| jolie jolie, manque plus que les feux et un béquet et elle sera top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Dim 1 Jan 2012 - 21:42 | |
| Feux origine Becquet rc Antenne courte Phare fond noir et anti brouillard
Et la sera top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 1:11 | |
| - NickCampbell a écrit:
- feux d'origine, bequet, vitre teintée et ca aura encore une autre allure
ca pete les ouragans - Xav a écrit:
- jolie jolie, manque plus que les feux et un béquet et elle sera top
Becquet, à voir, je veux pas non plus trop en faire ! Pour les feux oui c'est prévu, ils devraient arriver mardi ou mercredi ! - poop77 a écrit:
- SSuperbe les lexus, des flammes sur les cotés et tu seras comme un chef!
Haha je sais que t'es fan de mes lexus, je t'en ferais cadeau si tu veux, si tu promet de les monter =D - snail972 a écrit:
- ça parle manouche ici ? lol bien les ourags c'est clair ça donne ! ha au fait j'ai arreté mes manoucheries, ils sont pas trop chaud sur le forum rx8
Oui vaut mieux eviter sur un RX8 de faire n'importe quoi - FlowMo a écrit:
- NickCampbell a écrit:
- feux d'origine, bequet, vitre teintée et ca aura encore une autre allure
ca pete les ouragans +1 et les rétro en noir brillant & et la trappe alu Trappe alu j'y pense oui, à voir ! Pour les retros bof, j'aime bien le petit rappel bleu recif ! - 206 68 a écrit:
- jolie les ouragans
Merci ! - 206 68 a écrit:
- Feux origine
Becquet rc Antenne courte Phare fond noir et anti brouillard
Et la sera top Phares et AB c'est prévu aussi =) L'antenne courte je dis oui, mais quoi mettre ?!
Et la photo tant attendue...! Clairement, je suis fan ! Aussi bien niveau esthétique que conduite ! C'est un vrai karting maintenant ! Vivement les feux d'origines, les phares fond noirs, les vitres teintés, et la petit reprog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 9:44 | |
| La trappalu et le dessiglage Jolie les ourags Antenne courte de C5, 607 si tu cherche bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 10:55 | |
| Nikel les Ourag' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 11:56 | |
| ya rien a redire les ouragan font leur effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 12:36 | |
| Ds3 c4 l'antenne vaut peut etre 10euro je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 14:20 | |
| C'est carrément mieux les Ouragans Kana, bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 17:58 | |
| - Kana-Biitch a écrit:
- poop77 a écrit:
Haha je sais que t'es fan de mes lexus, je t'en ferais cadeau si tu veux, si tu promet de les monter =D Moi VIVANT ! pas de lexus sur ma caisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 18:17 | |
| ça irait bien avec ta trappe alu nortoto |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 18:28 | |
| d'ailleur si t'en veut j'en ai une d'origine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 18:30 | |
| Boh non, je m'en fou de l'esthétique... j'avoue que ça me fait chier mais bon.. je reste fort face à ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Lun 2 Jan 2012 - 18:31 | |
| vu comme elle avance tu peut te permettre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Mar 3 Jan 2012 - 0:31 | |
| - Jerem_206 a écrit:
- La trappalu et le dessiglage
Jolie les ourags
Antenne courte de C5, 607 si tu cherche bien - 206 68 a écrit:
- Ds3 c4 l'antenne vaut peut etre 10euro je crois
Ok ok je chercherais ça, merci ! - Essy a écrit:
- Nikel les Ourag'
- junior2386 a écrit:
- ya rien a redire les ouragan font leur effet.
- Johann93 a écrit:
- C'est carrément mieux les Ouragans Kana, bon choix
Merciii ! C'est clair que ça en jette, j'ai du tourner autour pendant 15min aujourd'hui tellement je kiff x) Limite je prefere a des challenger 17" ! - poop77 a écrit:
- Kana-Biitch a écrit:
- poop77 a écrit:
Haha je sais que t'es fan de mes lexus, je t'en ferais cadeau si tu veux, si tu promet de les monter =D Moi VIVANT ! pas de lexus sur ma caisse ! - snail972 a écrit:
- ça irait bien avec ta trappe alu nortoto
Pour le coup je suis assez d'accord avec Snail, ca ira bien ! Une vraie Guesh mobil après ! x) - poop77 a écrit:
- Boh non, je m'en fou de l'esthétique... j'avoue que ça me fait chier mais bon.. je reste fort face à ça
- snail972 a écrit:
- vu comme elle avance tu peut te permettre !
C'est clair, vu les watts qu'elle sort, elle pourrait être jaune poussin, ca changera pas grand chose =D _____________________________________________________ Booon, au chapitre des news ! Petit lavage de la 2O6 et gros shooting photo ! Bon j'ai qu'un pauvre Pentax 8megapixel completement hors d'age, mais avec un petit coup de photoshop cs2, je trouve que le résultat est plutot sympa, vous en pensez quoi ?! Bon franchement, vivement qu'il dégage les lexus... Ca gache un peu tout ! Normalement d'ici vendredi, ils auront disparu du cul de la 2O6 ! Semaine prochaine normalement, phares fond black + antibrouillard (si je me motive à les démonter, quelqu'un a un tuto ?) + trappe alu ! Après, ça sera un train de pilot sport 3 =D Ah oui, et premiere page mise à jour ! Voilou =) |
|
| |
dedeno1 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Mar 3 Jan 2012 - 6:31 | |
| Et ba, en voilà une qui va être gâtée en ce début d'année _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ Mar 3 Jan 2012 - 8:31 | |
| Je sais pas ce que tu fais ce week end, mais si tes chaud pour une tite soirée, dis moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ | |
| |
|
| |
| [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \ | |
|