| Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! | |
|
+7winnie86 polo6076 LOMAX13 Designer34 c-l_206 Xav looping 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 21:20 | |
| Mdr, j'ai trop de haine, j'étais obligé de me lacher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 21:24 | |
| Oui mais ce que tu écris n'a pas de fondement... Les policiers qui t'alignent parce que tu roulais a 90 en ville et que tu aurais pu shooter un gamin, sont aussi les mêmes qui vont serrer des agresseurs, des dealers, etc etc... Tu n'as pas de fonctionnaire qui ne fait que de la circulation... Et ils ne font qu'obéir aux ordres de plus haut... Et encore une fois, quand on roule avec quelque chose de non homologué, on qu'on fait quelque chose d'illégale (excès de vitesse ou autre), on le sait que c'est interdit, et si c'est interdit on sait aussi qu'on risque l'amende... Faut pas s'en prendre qu'au policiers ou gendarmes hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 21:29 | |
| Je suis d'accord avec toi quand tu parles de 90km/h en ville. Mais toi tu t'es pas fais pruné pour ton A, ou car tu n'avais pas ton petit gilet jaune? Ou alors, quand tu poses le radar à un endroit stratégique pour faire du chiffre, alors qu'il n'y a pas de danger. J'te parle de cette catégorie de personne, pour le reste je suis d'accord, sinon y'a plus aucunes civilités, c'est la loi de la jungle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 21:42 | |
| Tfaçon quand je me fais arrêté, je lui dit "tfaçon je chie dans ton képi et j'encule ta femme !"
C'est comme partout, dans toutes les professions, ya des personnes plus ou moins tolérantes/honnêtes ou quoi.. c'est pas nouveaux, c'est que les flics ça nous coute plus cher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 21:43 | |
| D'ou le "ils ne font qu'obéir aux ordres donnés".
Tu n'as pas toujours le choix de faire ce que tu veux dans ton boulot, du moins je n'y croirais pas, pourquoi ça serait différent pour ces fonctionnaires? Et à quel moment estimes-tu que la loi doit être appliquée, et à quel moment elle ne doit pas l'être?
Il y a malheureusement des règles et, mêmes si on peut se poser des questions sur certaines, qui sommes-nous pour décréter que telle personne est (et je te cite) une "tapette" ou une "merde" parce qu'il applique la loi...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 21:44 | |
| - poop77 a écrit:
- Tfaçon quand je me fais arrêté, je lui dit "tfaçon je chie dans ton képi et j'encule ta femme !"
C'est comme partout, dans toutes les professions, ya des personnes plus ou moins tolérantes/honnêtes ou quoi.. c'est pas nouveaux, c'est que les flics ça nous coute plus cher ^^ je suis entierement daccord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 21:52 | |
| Tu t'engages pas dans la police pour mettre des pv. C'est quoi le kiff de mettre des PV? T'façon tu comprends pas ce que j'veux dire, je l'ai met pas tous dans le même sac, y'en a juste qui déconne vraiment et qui cherche vraiment la petite bête, c'est eux que j'qualifie de "merde" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 21:56 | |
| - Johann93 a écrit:
- T'façon tu comprends pas ce que j'veux dire
Si j'ai bien compris, mais j'essaye de te faire aller un peu plus loin dans ton raisonnement... Parfois ils cherchent aussi parce qu'on leur a donné matière à aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 22:00 | |
| On en parlera lors d'un rasso, discussion sans fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 22:03 | |
| Wouhaaa ça fait débat ! Tkt Johann ça m’énerve aussi mais je peux rien faire je relativise en me disant que depuis plus de 3 ans j'ai toujours roulé en xénon, si je fait le ratio temps passé sur la route phares allumés versus amende de 90 roro, ben c'est moi qui les encules ! lol du moins je préfère voir ça comme ça ! mdr Après voilà Micke a aussi raison sur le fait que leur taff c'est faire appliquer les lois...bon ben voilà quoi ils font leur taf, ce qui n’empêche que nous ça nous fait chier parce que on a toujours l'impression de payer sans arrêt surtout pour des xénon car là je fait rien de dangereux en ayant les xénons allumés, surtout qu'ils sont à raz du sol j'ébloui personne mais juste c'est pas homologué point. Donc amende. Dans le cul pour moi c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 22:04 | |
| - Johann93 a écrit:
- y'en a juste qui déconne vraiment et qui cherche vraiment la petite bête, c'est eux que j'qualifie de "merde"
Je dirais pas qu'ils déconnent ou qu'ils sont des merdes, disons plutôt qu'ils sont moins tolérant et respecte à la lettre la loi. Les autres en fait quand ils laissent couler, bah ils font une entorce au règlement au final... C'est comme au CT, yen a qui vont pas te faire chier pour des bricoles et d'autres vont respecter toutes les consignes, j'ai un pote qui a eu une contre visite parce qu'il avait pas de patins anti-dérapant sur son pédalier, apparemment c'est obligatoire... D'autres aurait laisser couler mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 22:12 | |
| Merci pour la synthèse Snail MDR !!
Oui poop exactement .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 22:15 | |
| - poop77 a écrit:
- Johann93 a écrit:
- y'en a juste qui déconne vraiment et qui cherche vraiment la petite bête, c'est eux que j'qualifie de "merde"
Je dirais pas qu'ils déconnent ou qu'ils sont des merdes, disons plutôt qu'ils sont moins tolérant et respecte à la lettre la loi. Les autres en fait quand ils laissent couler, bah ils font une entorce au règlement au final...
C'est comme au CT, yen a qui vont pas te faire chier pour des bricoles et d'autres vont respecter toutes les consignes, j'ai un pote qui a eu une contre visite parce qu'il avait pas de patins anti-dérapant sur son pédalier, apparemment c'est obligatoire... D'autres aurait laisser couler mais bon Exactement! Sauf que comme ça peut nous couter cher, c'est plus simple de dire que ce sont de gros cons... Perso des amendes j'en ai eu (toujours pour des excès de vitesse, en moto et en voiture). C'est un jeu, et ces fois là j'ai perdu, c'est comme ça... Mais pour toutes les fois ou j'ai gagné... Il faut savoir perdre Ils t'alignent pour un A mais ne t'ont pas eu pour ne pas avoir mis tes clignotants, rouler avec tes AB ou rouler trop vite... Personne n'est irréprochable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 22:19 | |
| J'ai pas d'anti brouillard Micke ! J'suis conforme plutôt sur la route, juste la vitesse quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 22:21 | |
| Johann, c'était juste un exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mer 18 Jan 2012 - 22:23 | |
| Je sais, je t'embête un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Jeu 19 Jan 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Jeu 19 Jan 2012 - 21:41 | |
| - 206 68 a écrit:
- desoler pour toi snail
Bien fait tu veux dire !!! Cet homme est dangereux !! C'est un hors la loi !! En prison des gens comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Jeu 19 Jan 2012 - 21:54 | |
| - 206 68 a écrit:
- desoler pour toi snail
Merci mec ! c'est la vie. - poop77 a écrit:
- Bien fait tu veux dire !!! Cet homme est dangereux !! C'est un hors la loi !! En prison des gens comme ça !
mdr ! oui bannissez moi, enfermez moi !!!! J'ai fauté que dieu me pardonne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Jeu 19 Jan 2012 - 23:00 | |
| C'est vrai quoi bordel de mayrdeuh!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Ven 20 Jan 2012 - 10:35 | |
| mdr merci les amis pour ces douces lectures en ce vendredi matin !
c'est un peu la loose snail , quand je pense au nombre de fois ou j'ai eu les flics en face de moi ou que j'étais derriere eux en caisse avec les xénons allumés ... j'aurais pu en prendre des amendes ! lol !
sa m'aurait vraiment fait chier, car sa améliore la visibilité de nuit et au moins on te vois aussi ! voir et etre vu , c'est la base !
je lui aurais surement retourner sur son : on est la police de la route, on ne laisse pas passer sa ... regardez , sa fait la 3ieme voiture avec un feu sur les 2 qui fonctionne qui passe, et sa c'est normal ? c'est plus logique que d'avoir des xénons qui fonctionnent ???
on est d'accord c'est pas homologué, comme les cd vierges , les sites de téléchargements etc ... mais tout cela existe, et est vendu partout quasiement ! donc on est d'accord que le problème n'existerait pas si on ne pouvait pas se les procurer ??
hop la j'aurais rentablisier mes 22 minutes en mettant un petit cas de conscience ^^ je suis pas du genre a gueuler ou autre quand j'ai fait le con , mais la le coup des xénons c'est un peu chié !
enfin ... pas de bol l'ami , dég pour toi ! mais fallait tenter le petit signe de la main gayzou, sa aurait surement marcher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Ven 20 Jan 2012 - 10:41 | |
| Rien n'empêche d'acheter et de monter des xenons. Charge à toi par la suite de la faire dans les normes, à savoir correcteur d'assiette et lave phare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Ven 20 Jan 2012 - 10:44 | |
| - Micke a écrit:
- Rien n'empêche d'acheter et de monter des xenons.
Charge à toi par la suite de la faire dans les normes, à savoir correcteur d'assiette et lave phare Jetais entrain d'écrire exactement ca. Rien t'interdit les xenons si tu le fais dans les règles... comme télécharger, tu as le droit si tu possèdes l'original chez toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Ven 20 Jan 2012 - 10:57 | |
| Alors des assiettes c'est bon j'en ai. Des laves phares y'a moyen de trouver. Hummm petite manoucherie pour bientôt je pense !!!!! Mdr . Pour les assiettes vous pensez que à dessert c'est bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Ven 20 Jan 2012 - 11:14 | |
| Raaaah je t'aime! Vivement la prochaine manoucherie made by snail! En parlant de ça, tu te souviens de la caisse anti bruit dans mon coffre? Une belle manoucherie tout de même! Eh beh j'en ai fait une pour ma petite caisse à outil...! Mais tu découvriras ça au prochain rasso, c'est projet top secret! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! | |
| |
|
| |
| Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! | |
|