| Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! | |
|
+7winnie86 polo6076 LOMAX13 Designer34 c-l_206 Xav looping 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Dim 6 Nov 2011 - 21:11 | |
| Nan pas noir , ca fait bien comme ca !! |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Dim 6 Nov 2011 - 21:16 | |
| Nikel comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Dim 6 Nov 2011 - 22:21 | |
| Oui je suis désolé aime pas les jante noir ... on vois plus les pneus comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Dim 6 Nov 2011 - 23:39 | |
| Lol, oui elle restera comme ça ! Jprefere mettre l'argent dans un rabaissement ou... Un intérieur cuir |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Dim 6 Nov 2011 - 23:46 | |
| Oui c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 0:21 | |
| Rabaisse -35 et top la 206 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 0:40 | |
| Tu voudrais al revendre pourquoi ? Sinon elle est nice comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 9:16 | |
| Pour un mazout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 10:27 | |
| - Micke a écrit:
- Pour un mazout
mdr ! Non je la revend tout simplement pck la famille s'agrandit et donc besoin de plus de place mais surtout plus de confort, le truc c'est que je veux garder un véhicule sportif du moins d'aspect pas forcement une foudre de guerre. Sinon j'aimerais passer le permis moto aussi dans ce cas je garderais la 2.6. Bref pour l'instant c'est encore en réflexion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 10:36 | |
| - snail972 a écrit:
- pck la famille s'agrandit et donc besoin de plus de place mais surtout plus de confort
Un(e) nouveau(lle) venu(e) dans la famille?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 10:39 | |
| permis moto c'est good, mais sans la moto il ne sert pas a grand chose ( connaissance de cause ^^ ) après si la famille s'agrandit, il faut parfois être sage et reporter a plus tard, le plaisir solitaire ! même si a 40 balais, t'as moins envie de prendre de risques, notamment en moto je pense ! enfin , t'as encore de la marge ! mais le choix du véhicule plus grand ( sportif ) parait être la bonne solution +1 avec micke, on veut savoir ! mode curieux : on ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 10:43 | |
| ben moi même je sais pas encore les gars ! C'est tout frais ! Je suis d'accord avc toi pour la moto, mais c'est plus dans un but pratique pour les bouchons du matin et du soir ! sinon vu que on prend un véhicule neuf pour madame ça m'aurait permis d'allier plaisir pour tout les jours et sécurité de 4 roues pour le weekend enfin je sais pas si je m'exprime bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 10:46 | |
| - snail972 a écrit:
- ben moi même je sais pas encore les gars ! C'est tout frais !
Je suis d'accord avc toi pour la moto, mais c'est plus dans un but pratique pour les bouchons du matin et du soir ! sinon vu que on prend un véhicule neuf pour madame ça m'aurait permis d'allier plaisir pour tout les jours et sécurité de 4 roues pour le weekend enfin je sais pas si je m'exprime bien ! si si j'ai bien compris, j'aimerais bien faire la même chose plus tard avec madame ^^ car la moto c'est clair que c'est pratique par chez vous, même si c'est plutôt dangereux a cause des autres majoritairement , mais bon , il faut savoir rester vigilent, sa évite la plupart des problèmes, même si c'est pas une science exacte ! mais bon ... c'est pas le lieu ! la moto la semaine pour le taf, l'auto le weekend pour être bien ! par contre pense a une auto pas chère pour l'hiver, car rouler en moto toute l'année, c'est warrior, faisable, mais tendu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 10:50 | |
| - bikerboys62 a écrit:
par contre pense a une auto pas chère pour l'hiver, car rouler en moto toute l'année, c'est warrior, faisable, mais tendu ! C'est pour ça que je disais dans ce cas je garde la 2.6 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 11:34 | |
| - snail972 a écrit:
- bikerboys62 a écrit:
par contre pense a une auto pas chère pour l'hiver, car rouler en moto toute l'année, c'est warrior, faisable, mais tendu ! C'est pour ça que je disais dans ce cas je garde la 2.6 ! Z'avez pas l'âme de guerrier vous! Moi j'emmenais madame à son boulot sous la neige en meule! Eh ouais mes cocos! S'pas pour les paydays la moto! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 11:41 | |
| oui mais toi tu as l'option déconnexion de cerveau ! je l'ai bien vu à Chevreuse grand fou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 11:45 | |
| Tout de suite les grand mots! A peine tiède de temps à autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 11:50 | |
| Clair quand fait -20 dehors ta intérêt à avoir des bonne doublure surtout en roadster ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 11:50 | |
| Au fait t'es même pas inscrit sur le groupe facebook du Team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 11:51 | |
| justement je le cherche ! mdr t'as un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 12:07 | |
| Tu vas arriver avec un scenic dci :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 12:09 | |
| mon second choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Lun 7 Nov 2011 - 12:37 | |
| - snail972 a écrit:
- justement je le cherche ! mdr t'as un lien ?
C'est ICI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! | |
| |
|
| |
| Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! | |
|