| Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! | |
|
+7winnie86 polo6076 LOMAX13 Designer34 c-l_206 Xav looping 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 14:15 | |
| En tant que professionnel je pensait qu'ils déposerai la baguette quand même ! lol apparement non ! Ben du coup sur 10 cm (la vague de la baguette phase 1 au dessus du lion) je pense que j'aurais surement une légère différence de teinte je vais essayer de faire ça au mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 14:17 | |
| fait nous des photos pour voir tout ca même si c'est à l'arrache ... chaud quand même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 19:44 | |
| j'ai le meme probleme sur la mienne
c'est pour ça que j'ai gardé ma baguette phase1 et que je l'ai modifiée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 20:49 | |
| c'est quand même un peu un ce mec je trouve !!! la baguette phase II ne cachera même pas cette erreur !!! les boules !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:27 | |
| AVANT: BIEN APRES: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Terrible ta modif Guillaume! ça l'fait!
Et un bon lavage ça le fait aussi! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:40 | |
| ouai ça le fait bien ! ben ma phase 1 est quasiment comme ça, le carrossier l'avait peinte sauf la partie noir du lion. peut être que je ferais ça du coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Bah en tout cas perso j'trouve ça top la modif!
Pas besoin d'une baguette phase 2 là.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:43 | |
| - Sly69 a écrit:
- Bah en tout cas perso j'trouve ça top la modif!
Pas besoin d'une baguette phase 2 là.. Ouai je suis daccord avec toi sly69 ! si j'avait su je me serait même pas pris la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Pas grave j'suis sûr tu vas trouver une solution! J'ai pas suivi.. Tu l'as acheté où ton becquet? Pour combien? Et en carrosserie combien de plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:52 | |
| oui tkt ! Je l'ai acheté sur aileron du lion 65 euros, et j'ai fait peindre la baguette et le becquet pour 80 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:54 | |
| O M G!
Tu connais ton carrossier?
Sans la pose du coup? Tu vas le poser toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:56 | |
| heu je le connais pas plus que ça lol pk ? et oui sans la pose je le monte moi même c'est pas compliqué. Faut juste pas se louper sur le perçage et bien centrer le becquet, en 15-20 min c'est fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Pour savoir si t'avais eu un prix préférentiel ^^
T'es sûr de ça pour la pose? ça m'intéresse du coup si c'est pas compliqué.. Entre percer + coller ça me fait un peu peur tout ça! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:03 | |
| oui j'ai négocié le prix car je lui ai déjà donné pas mal de tune pour les réparation carrosserie et la peinture complête. Il pouvait bien me faire un petit geste lol
Sinon oui je suis sur j'en ai déjà monté un sur mon ancienne black, donc voilà maintenant je sais que c'est pas compliqué. De toute façon tu as un gabarit de perçage si tu commande celui d'aileron du lion. Sur ma black j'avais pas de gabarit car récupéré d'occase, je me suis débrouillé sans et il est parfaitement centré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:04 | |
| enfait sur ma baguette, je n'ai plus la partie noire
je l'ai enlevé, lissé le trou, separé le lion de la partie noire, et recoller le lion en lieu et place une fois la baguette peinte
en effet un lavage fait du bien lol, mais entre les 2 photos, y'a eu pas mal de changement
parchoc AR sport, becquet, echappement de XS, et maintenant dessiglage (juste pour la partie AR)
sly, tkt moi aussi j'ai posé mon becquet tout seul, si tu as les gabarits, y'a pas de soucis à avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Sérieux? Parce que c'est ça qui me freine un peu.. ça et le prix..
J'avais peur du prix avec la pose..
Et j'avais peur de la pose si j'le faisais pas faire..
Mais ça me faisait flipper de percer! J'me disais si j'me rate j'suis mort! Et faut scotcher aussi ou j'sais pas trop quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:39 | |
| astuce pour la pose : utiliser des petites rondelles du style joint caoutchouc mettre du double-face sur une partie des rondelles et les collé avec de la simple colle pour papier de l'autre coté de la rondelle sur les trous du becquet on le pose, et les rondelles restent collé sur la partie à percer de la voiture j'ai fais comme ça et c'est nickel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:40 | |
| moi j'avais aps de scotch a mettre
tu place tes gabarit correctement, une petite marque dans chaque trou, un petit coup de pointeau pour pa ripper
ensuite tu perce sur tes marque, tu met de l'antirouille, moi j'ai blinder de graisse en plus
apres, ba tu pose, c'est tout con
et crois moi, j'etais loin d'etre sur de mon coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:42 | |
| J'crois sérieusement que j'vais me laisser tenter! Que dis-je? J'en suis sûr maintenant ^^ J'attends la paie (dans 2 jours ) J'achète mon débimètre qui est HS (faut que j'en trouve un) Et après hop l'aileron!! Question bête mais: y'a une notice avec? Genre avec des croquis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:48 | |
| moi j'avais tout ce qu'il faut, mais moi je l'ai pris chez peugeot, le vrai, pas de replica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Oui mais toi t'es riche Pas moi Tu taff chez Peugeot moi chez Rinault.. Saleté de Rinault vraiment des voleurs! BREF! Fin du HS! Désolé Snail! Tout ça pour dire que j'vais passer commande ce mois ci j'pense! Merci à vous pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:53 | |
| moi riche... il m'es revenu au mem prix que va te revenir le tiens achat + peinture...
le miens me reviens à 130€ prix d'achat + peinture gratos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! | |
| |
|
| |
| Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! | |
|