| Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 19:45 | |
| Je les aient regardés un par un... =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 19:46 | |
| sa serais pas un câble qui c'est détaché?? a l'interieur du boitier?car moi j'ai pareil sur mon feu de recul gauche.
tu va faire koi a mulhouse ??? |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 19:49 | |
| pour l'anti brouillard , si le gars de la casse te la vendu peté ramene le lui , c'est parce que tu achete des trucs a la casse que ce doit etre deja tout peté ta veilleuse arriere marche sur ta voiture ? c'elle du meme coté que ton phare qui marche pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 20:09 | |
| Je crois bien que oui mais je n'en suis pas sur... et comme je n'ais plus le bloc de branché je ne sais pas si je peut tester ?
Et pour le mec de la casse il ma déja casser les roubignoles parce qu'il existe 2 models : un bombé et un creusé...
Je lui dis un creusé "ok" et hop je me barre... comme un gros malin j'avais pas fais attention tout de suite donc je retourne le voir et lui dis "ça c'est pas un creusé" et il me fais "bah vous m'avez répondu un bombé alors je vous ai donner un bombé"
u__u
J'en avais déja trop raz-le-bol de ma journée alors j'avais pas envie de le revoir... et la je crois que j'ai eu ma dose mais ça me gave de devoir y retourner...surtout si c'est le même
édit : a mulhouse je vais chez wartsilä en stage de BTS =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 21:45 | |
| t'as bien remis la prise d'alimentation sur ton feu ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 21:47 | |
| Je n'avais rien toucher tout a l'heure... donc oui tout y étais (sinon les autres ampoules ne s'allumeraient pas ^^ )
Tien autre chose en passant.. j'ai vu en dessous du volant la ou il y a les fusibles, un fisible étrange pas pareil que les autres qui ma fais resert au niveau de l'OBD (heure et date) mais je ne sais pas si je l'ais bien remis dans les bon emplacements... vous pourriez me dire comment il se monte ? (il doit y avoir 2 choix possibles mais je ne suis plus sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 21:59 | |
| c'est un fusible ou il y a ecrit SH (vert et marron si je me souviens bien), qui est mit à cheval entre une position park/client??
si c'est ça, ce fusible est un shunte, il doit etre mit en position client |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:02 | |
| c'est marqué sur le porte fusible la position client ? (oui c'est ça SH)
Et quand je l'avais remis la radio après avoir éteint la voiture s'est remise en route seule...
Donc client ? =)
Et sinon pour les feux de croisement il faut que je regarde les fusibles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:04 | |
| oui met le en position client ( la position park c'est quand les voiture sont neuves, et pas encore vendue, ça neutralise la centralisation et tout le chantier)
pour ton feu de croisement, si il n'y a que la lampe avant qui ne fonctionne pas, je ne pense pas qu'un fusible soit grillé ( normalement, ça marche par coté, donc tu n'aurais pas l'AR non plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:06 | |
| Bon je sors fumer une clopinette jte redis ça quand j'ai finis alors !!!
Et si l'arrière fonctionne ça pourrais venir d'ou (sachant que j'ai un peut regarder les fils ils m'ont l'air en trés bon état...)
En tout cas je vous remercie de m'aider =) |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:08 | |
| ben si l'arriere fonctionne pas , ca peu probablement etre un fusible maintenant si il fonctione je serais tenté de te dire de regarder au nivo de la connection a tu regardé les fusible dans le compartiment moteur , car les feux ce trouve la , sous le tableau de bord tu n'as pas les feux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:17 | |
| |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:19 | |
| sur ma caisse c'est comme ca maintenant reste a savoir si toute les 206 on le meme principe electrique faudrais qu'il verifie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:19 | |
| Justement j'ai vérifier ceux-la en premier... aucun ne m'a l'air endommager (retirés un par un a l'aide de la petite pince orange) avec la "boucle" encore présente et le plastique non altéré...
Bon je go dehors ^^ et je vous redis la chose ! |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:20 | |
| test les a avec un bip bip d'electricien , car parfois il paraisse bon alors qu'il sont coupé http://planete206.forumactif.com/informations-pratiques-pour-votre-206-f7/liste-des-fonctions-des-fusibles-avec-amperage-t51.htm apparement c'est le fusible 9 ou 10 selon le coté donc c'est bien séparé , moi je penche vraiment pour un fusible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:27 | |
| je viens d'aller voir dans mon manuel d'utilisation, et moi il me donne le 30 ou 31 suivant le coté, en 10A |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:36 | |
| sur le manuel d'Herr v il y a meme pas le 30 et 31 xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:38 | |
| Donc je vien de dehors ou il ne pleut plus xD
Et je vien de tester... l'arrière est OK et j'ai réessayer de brancher le bloc feu avec la nouvelle ampoule... toujours rien !!!
Je re-regarderais demain pour les fusibles mais pourtant j'ai tout bien vérifier dans le compartiment moteur :s
Et je testerais avec le bipbip =) |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:46 | |
| ok tien nous au jus faudrais pas que l'ampoule que tu es acheté soit morte ce serais balot ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mar 23 Fév 2010 - 22:48 | |
| Arrète mon pète m'as dis la même chose toute a l'heure u__u si c'est ça jme pends xD
Mais elles ont l'air OK les ampoules.. aucune trace suspecte, les filaments sont bon ect.. a tester ^^ (et aussi petite précision : j'ai manipuler la nouvelle ampoule a l'aide d'un chiffon comme stipulé partout ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mer 24 Fév 2010 - 16:05 | |
| Les coupains !!!!
ça re-fonctionne xD
J'ai utiliser le bipbip d'électricien de mon papa et la... miracle l'ampoule s'est remise a fonctionner oO
Donc voila sujet résolut malgrès que je ne sache pas d'ou provienne la panne... |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mer 24 Fév 2010 - 17:45 | |
| remplace quand meme le fusible en question car il ce peu que le filament a l'interieur de celui ci branlouille , donc un jour contact OK et un autre jour pas de contact remplace le a titre preventif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] Mer 24 Fév 2010 - 19:27 | |
| Oui mais lequel ! je n'ais pas toucher de fusible lorsque le phare s'est remis a fonctionner mais juste la cosse de l'ampoule... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] | |
| |
|
| |
| Soucis niveau loupiottes... [RESOLUT] | |
|