Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)

AuteurMessage
Invité
Invité

Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) Empty
MessageSujet: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 0:24

Salut tout le monde!
Comme dit plus haut, mon parallélisme est dead à l'arrière, n'ayant pas d'agent pour aller au garage, quelqu'un pourrait m'expliquer comment j'peux arranger ça?
Merci à tous Smile

Dernière édition par Rico68 le Mer 1 Juin 2011 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 0:40

si le parallélisme AR est mauvais, c'est que ton train AR est plié

tu n'as d'autre choix que de le remplacer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 0:47

Sad Sad
Bon ben j'crois que ca va me couter moins cher de graisser la patte au mec du CT ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 0:50

un train AR en casse ne coute peut etre pas trop cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 0:56

J'ai un budget max de 150€ :/ Et j'ai encore les biellettes de barre stab à changer, les pneus arrières, l'éclairage de plaque et maintenant le train arrière...
Et dans mon coin les casses où les gens sont compétents j'ai pas encore trouvé ^^
(Un gars est déjà parti me chercher une portière de xsara pour revenir avec une portière de saxo --')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 1:37

les biellettes et l'éclairage de plaque c'est faisable soit même, par contre pour le train arrière 150€ ne vas pas suffir, tu peux facilement doubler ton budget, car après il faut le monter !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 9:39

C'est pas trop compliquer à déposer/reposer un train arrière? Parce que j'ai un bel atelier à disposition.
Ouais biellette et éclairage c'est pas un soucis ^^ c'est juste que ça grignote le peu qu'il reste sur mon compte Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 14:31

si tu as tout ce qui faut à dosposition, c'est vite change le train AR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 17:37

ah alors si tu peux le changer toi même le train arriere c'est tout benef pour toi !! reste à trouver un train Ar d'occas pas cher en casse, parce que la facture d'un train arriere remis en état risque d'etre salée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 19:19

Bon ben j'ai plus qu'a arpenter les casses Neutral

Merci du coup de main les gars Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:27

bonjour,
petite info, j'ai rencontré un gars qui vend des pieces de sa 206.
Il lui reste le train arriere a tambour, mais sans abs.
Je pense qu'il le laisserait partir pour 150€... a voir avec lui
Le gars est du coté d'annecy
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:27

Après vérification chez un garagiste mon train arrière est bon c'est juste ma conduite qui fait que j'use mes pneus de cette manière... Il faut que je songe à ralentir à l'approche d'un rond point Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) 89083010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:16

ils s'usent comment tes pneus ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:16

L'arrière droit, pas mal sur l'exterieur et un peu moins usé au même endroit sur l'arrière gauche... C'est parce que j’accélère dans le rond-point et quand je sors comme j'essaie de sortir le plus droit possible j'ai moins de transfert de masse sur l'arrière gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:00

En parlant de parallélisme...
quand je lâche le volant de la mienne,que je sois en ville ou sur autoroute elle se décale tout le temps sur la droite.
un défaut de parallélisme?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)   Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!) Empty

Parallélisme foutu... Des conseils? (bonne nouvelle!!)
Page 1 sur 1