| LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( | |
|
+5NickCampbell c-l_206 Xav polo6076 Designer34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 17:31 | |
| - System01.54 a écrit:
- Oh bah j'étais loin de trouver les vitres teintées alors
Oui c'est clair ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 17:35 | |
| En mode camouflage pour la black |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 17:38 | |
| - Snyper-formance a écrit:
- En mode camouflage pour la black
lool sayé rendez vous priiis .. Aie aie aie , j'suis impatiente sa va faire Classe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 18:17 | |
| Sa dépends de l'entretien aussi . Et de comment tu tires dans la gueule à ta voiture. Surtout à froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 18:57 | |
| sa depend si je suis presser ou pas lol, .. Le matin a 5h' y caille , alors vite vite ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 19:08 | |
| Même avec ou sans reprog il faut respecté le temps de chauffe et temps d'arret
aprés pour ma part le KM pour une reprog dérange pas forcément c'est l'entretient qui détermine le tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 19:11 | |
- Même avec ou sans reprog il faut respecté le temps de chauffe et temps d'arret
aprés pour ma part le KM pour une reprog dérange pas forcément c'est l'entretient qui détermine le tout L'arret je le fais.. Mais le matin c'est long mdr" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 19:13 | |
| lOol le temps que tu met la ceinture tu popote les cheveux & le gloss ou autres MDR c'est déja ça XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 19:15 | |
| Pas faux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 19:21 | |
- lOol le temps que tu met la ceinture tu popote les cheveux & le gloss ou autres MDR c'est déja ça XD
Mdr a 5h du mat, jai la tet ds le cul, alors les cheveu sont deja popoter et encore vite fé ! .. Le gloss oublie j'vais redormir 1h apres ^^ . Mais bon de temps en temps je laisse monsieur la démarrer avant qu'on monte dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 19:30 | |
| Ok je voit |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 19:44 | |
| va falloir je retourne faire teinté mes vitres pour ma voiture moi aussi , et comme par hasard on y va toujour presqu'au meme moment ! LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 19:48 | |
| - LilOu's 206 a écrit:
Merci ... et non pas reprogrammer , pk ? Elle pousse deja bien pour moi ! ( et puis elle approche les 150 mKms .. il parait qu'il ne faut pas le faire apres un certain nombre.. ? ! )
Juste comme ça ! Comme les autres te l'on dit, ça ne dépend que du programmateur et de l'antécédent de ta voiture. Perso je suis reprog 90@130 et aucun soucis pour le moment. Bien vu pour le glastint !! Il ne lui manquait plus que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 21:07 | |
| - polo6076 a écrit:
- va falloir je retourne faire teinté mes vitres pour ma voiture moi aussi , et comme par hasard on y va toujour presqu'au meme moment ! LOL
Tu y va quand polo ? tu as quoi comme voiture mtn ?? |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 21:37 | |
| 207 , faut je prenne rdv mais sa va pas trainez mes vitres teinté me manque tros lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mar 25 Oct 2011 - 21:43 | |
| ça devient quoi d'ailleur ta 207 polo ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 26 Oct 2011 - 7:05 | |
| - polo6076 a écrit:
- 207 , faut je prenne rdv mais sa va pas trainez mes vitres teinté me manque tros lol
Ah ouai c clair une fois que tu y goute, tu peux plus t'en passer. En plus la le mec, y ma informer qu'il avait trouver la technique pour ne plus voir la sérigraphie au niveau des custodes et de la lunette arriere |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 26 Oct 2011 - 19:10 | |
| enfin des news de la black les vitres teintées ca va etre de la bombe, vivement que toussa soit fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 26 Oct 2011 - 19:26 | |
| - AFTERkev69 a écrit:
- enfin des news de la black
les vitres teintées ca va etre de la bombe, vivement que toussa soit fait Oui sa faisait longtemps.. pas mal de choses on bouleversé ma vie, des pb et imprévus, mais maintenant j'suis recentré ! Bref' Faut j'essaye de gérer... pas facile pr une blonde ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 26 Oct 2011 - 19:31 | |
| cb niveau price ??
groupon fait un deal pour des vt a 200 € au lieu de 600. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 26 Oct 2011 - 19:32 | |
| aie aie aie !! sur une banquise, les vitre teintés sa pete.. Meme si j'aime pas trop les blanches, car c'est une comme sà qui ma ni*é ma Quik !! Grrr'
le tarif que ta vu toi c'est 600; pr des v.t ?? nahh ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( | |
| |
|
| |
| LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( | |
|