| Nouvel Adepte 206 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir a tous passionnés de 206 et autres forumeurs , Je m'appelle donc Tanguy et je prierais les malins de ne pas faire de commentaires inutiles J'ai 20 ans le permis depuis 1 mois à peine et j'habite dans le 91 près de Corbeil-Essonne. Je travaille dans une énorme boite d’électricité pour les groupes de gardiennage et les urgences incendies ainsi que sur les voies de la RATP. Pour la Tuture je l'ai acquis depuis hier chez un concessionnaire Peugeot vraiment bien (contrairement a certains garage x) ) et je dois dire que j'en suis très content malgré quelques problèmes agaçants . Donc d'abord les chiffres et les lettres: Kilométrage :96500 km Année: 2005 Motorisation: 2.0L HDI 5CV 90ch Couleur: Gris métallisé Boisson: Diesel Photos : En excellent état et QuickSilver avec son lot d’équipement énorme pour l'époque comme vous pouvez le voir sur les photos a part deux problèmes qui semblent récurrents : Le siège passager qui reste avec le réglage dossier bloqué (mais je peux quand même basculé le siège pour faire monter du monde) et j'ai un bruit dans la carrosserie du hayon (surement les anciens rivets de plaques enfin j’espère) mais j'aimerais bien démonter et régler ces deux problèmes^^. Voila je pense avoir dire l'essentiel que j'avais en tête et j'éditerais si je trouve autre chose a dire . Merci pour le futur accueil PS: Plus tard je compte bien la modifié un peu ^^
Dernière édition par Refractor le Sam 21 Mai 2011 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 21:43 | |
| Merci à vous |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 22:16 | |
| dit moi tu viens pas du FA ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 22:38 | |
| FA forum Auto on fait le tri maintenant mais si ta pas compris ma question c'est tout bon bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 22:43 | |
| Copain 91 Tu as exactement la même que moi !!! sauf niveau carrosserie Ps : un bon concessionnaire peugeot ??? hein ça existe ? j'en ai 3 par chez moi -_-' no comment !!!
Dernière édition par Protoform le Sam 21 Mai 2011 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 22:56 | |
| Pour vérifier si t'as des rivets qui trainent dans le hayon, rien de plus simple, je l'ai fait la semaine dernière, le cache en plastique s'enlève facilement, il est clipsé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 23:03 | |
| elle sympa ta 2-6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 23:23 | |
| - Essy a écrit:
- Pour vérifier si t'as des rivets qui trainent dans le hayon, rien de plus simple, je l'ai fait la semaine dernière, le cache en plastique s'enlève facilement, il est clipsé
Même manœuvre que pour changer les ampoules d'éclairage de plaques arrières en faite. Bienvenue au passage Très belle petite quiky ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Sam 21 Mai 2011 - 23:59 | |
| pas besoin de tout demonter pour changer les veilleuses de plaque...
sinon, soit le bienvenue parmis nous
pour ton siege bloqué, j'irais tout simplement voir le concessionnaire ou tu l'a acheté, si il est si bien que tu le dis, il te reparera ça dans la garantie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Dim 22 Mai 2011 - 0:50 | |
| - guillaume28 a écrit:
- pas besoin de tout demonter pour changer les veilleuses de plaque...
sinon, soit le bienvenue parmis nous
pour ton siège bloqué, j'irais tout simplement voir le concessionnaire ou tu l'a acheté, si il est si bien que tu le dis, il te réparera ça dans la garantie !! Merci pour vos réponses pour les objets dans le hayon j'avais déjà l'idée de declipser mais je n’étais pas certain x) Pour le siège ils ont déjà démontés entièrement le siège sans trouver la raison du blocage mais, il parait que c'est un problème très récurrent sur les sièges des 206 qui semblent merdique... Donc je peux oublier le retour concessionnaire en plus ça leur prendrait du temps de l'enlever a cause de l'airbag et pour le moment j'en ai besoin mais , la position est allongée donc personne ne veut monter a coté vu que c'est inconfortable J’espère trouver le problème et le régler rapidement je tiendrais au courant de toutes façons a moins que d'autres personnes se manifestent ^^ Sinon merci pour les commentaires c'est vrai qu'elle est jolie et pour le moment je ne me lasse pas de la regarder ,la bichonner et surtout je veux tout le temps la conduire , c'est comme une drogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Dim 22 Mai 2011 - 1:00 | |
| si ils ont pas trouver le probleme, ils ont plus qu'à te changer le siege et c'est tout
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Dim 22 Mai 2011 - 1:03 | |
| Il y a pas l'histoire de la molette sur le coté ? ou au niveau du rail derrière ... mince j'avais lu comment résoudre le souci quelques part ... il y avait une histoire de petites tige metallique à retirer et remettre derriere le siege au niveau du rail pour debloquer et rebloquer le siege correctement pour le rebasculer ... C'est peut etre pas clair mais je vais rechercher ça ... j'etais tombé dessus lorsque je cherchais à restaurer mes sieges quiksilver Le Pec !!! On a besoin de toi là !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Dim 22 Mai 2011 - 1:13 | |
| - Protoform a écrit:
- Il y a pas l'histoire de la molette sur le coté ? ou au niveau du rail derrière ... mince j'avais lu comment résoudre le souci quelques part ... il y avait une histoire de petites tige metallique à retirer et remettre derriere le siege au niveau du rail pour debloquer et rebloquer le siege correctement pour le rebasculer ...
C'est peut etre pas clair mais je vais rechercher ça ... j'etais tombé dessus lorsque je cherchais à restaurer mes sieges quiksilver
Le Pec !!! On a besoin de toi là !!! Oui j'ai lus des choses similaires sur des goupilles mais j'ai cherché sur le siège conducteur et le passager toute l'apreme sans rien trouver. Pour les pièces dans le hayon je sais pas si il sera possible de les récupérer si ils tombent sur le coté dans le renfoncement a chaque fois. Mais je voudrais être sûr que ce soit des rivets. PS: Attention quand j'actionne la poignée dans le sens pour passager le siège bascule et glisse bien sur le rail pour faire monter des passager c'est le réglage du dossier qui est défaillant et la poignée bloque. Merci du coup de main en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Dim 22 Mai 2011 - 1:22 | |
| tres belle 206 QUIK jespere que ton souci de siege va vite se resoudre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adepte 206 Dim 22 Mai 2011 - 9:11 | |
| |
|
| |