Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle cartouche d''échappement

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma nouvelle cartouche d''échappement Empty
MessageSujet: Ma nouvelle cartouche d''échappement   Ma nouvelle cartouche d''échappement EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:44

Salut a tous.
Comme mon pot pendait par terre et qu'il fallait le réparer,
on en a profité avec mon colocataire pour souder une belle cartouche 120/75mm sur le silencieux.
Malheureusement le silencieux est fissuré et sera a changer dans les mois qui suivent.
Place aux photos!

Avant:

Ma nouvelle cartouche d''échappement 99378957

Après:

Ma nouvelle cartouche d''échappement 90478209

Ma nouvelle cartouche d''échappement 70673184

Ma nouvelle cartouche d''échappement 61060939

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement   Ma nouvelle cartouche d''échappement EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:58

sa donne bien comme sa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement   Ma nouvelle cartouche d''échappement EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:10

ca a plus d'allure dommage que la prise de remorque pende
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement   Ma nouvelle cartouche d''échappement EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:12

Oui l'attache a cassé a cause de la rouille, et est tellement rouillée qu'on a pas de masse pour la souder. Mon colloc' est sur le coup. Il va me faire une nouvelle d'ici deux ou trois jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement   Ma nouvelle cartouche d''échappement EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:05

ouais sa fera plus propre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement   Ma nouvelle cartouche d''échappement EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:41

ca rend deja bien mieux comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement   Ma nouvelle cartouche d''échappement EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:45

On projette de faire une double sortie, mais je ne sais toujours pas si il est possible de contourner la roue de secours ou pas.
Il serait vraiment c** de la faire fondre en faisant passer le tuyau trop près Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement   Ma nouvelle cartouche d''échappement EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:08

C'est mieux avec la cartouche!
Tu devrai mettre un PC xs avant d'installer la double sortie sinon ca risque de ne pas etre très coherent...
(double sortie-->sportif /ton PC-->pas sportif )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement   Ma nouvelle cartouche d''échappement EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:08

Oui j'y ai déja pensé, mais ce n'est encore qu'une idée.
En plus faudra-t-il que j'en trouve un pas trop cher, je ne suis pas très liquide en ce moment^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement   Ma nouvelle cartouche d''échappement Empty

Ma nouvelle cartouche d''échappement
Page 1 sur 1