Sujet: Ma nouvelle cartouche d''échappement Lun 16 Mai 2011 - 20:44
Salut a tous. Comme mon pot pendait par terre et qu'il fallait le réparer, on en a profité avec mon colocataire pour souder une belle cartouche 120/75mm sur le silencieux. Malheureusement le silencieux est fissuré et sera a changer dans les mois qui suivent. Place aux photos!
Avant:
Après:
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement Lun 16 Mai 2011 - 20:58
sa donne bien comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement Lun 16 Mai 2011 - 22:10
ca a plus d'allure dommage que la prise de remorque pende
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement Lun 16 Mai 2011 - 22:12
Oui l'attache a cassé a cause de la rouille, et est tellement rouillée qu'on a pas de masse pour la souder. Mon colloc' est sur le coup. Il va me faire une nouvelle d'ici deux ou trois jours.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement Lun 16 Mai 2011 - 23:05
ouais sa fera plus propre
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement Mer 18 Mai 2011 - 20:41
ca rend deja bien mieux comme ca
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement Mer 18 Mai 2011 - 20:45
On projette de faire une double sortie, mais je ne sais toujours pas si il est possible de contourner la roue de secours ou pas. Il serait vraiment c** de la faire fondre en faisant passer le tuyau trop près
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement Mer 18 Mai 2011 - 22:08
C'est mieux avec la cartouche! Tu devrai mettre un PC xs avant d'installer la double sortie sinon ca risque de ne pas etre très coherent... (double sortie-->sportif /ton PC-->pas sportif )
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle cartouche d''échappement Jeu 19 Mai 2011 - 8:08
Oui j'y ai déja pensé, mais ce n'est encore qu'une idée. En plus faudra-t-il que j'en trouve un pas trop cher, je ne suis pas très liquide en ce moment^^