Sujet: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 20:10
Coucou tout le monde. Je suis à la recherche d'une autoradio qui fais DVD et USB en plus des CD/MP3. Les bonnes marques sont a plus de 300€. En revanche je tombe sur des marques que je n'ai jamais vues comme "Takara" ou"Neom". Quelqu'un connait-il ces marques? sont-elles fiables? Merci pour vos réponses.
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 20:13
la marque neom je connais pas et pour ce qui est de la marque takara n'y compte meme pas a ce qui parais sa crame au bout de 6 mois d'ailleur le mec a qui j'ai racheter mon ancienne voiture avais un poste avec lecteur dvd integré quand il la retirer pour mettre dans la sienne il a cramé direct et comme dit le dicton avec takara il y a plus qu'a racheter
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 20:17
Okay je laisse tomber le DVD et vais prendre quelque chose de plus simple pour oins cher alors ^^ Merci pour l'info!
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 20:19
la marque neom n'est po terrible mais en revanche tu peux avoir du alpine , du clarion ,du pioneer ou autre bonne marque pour moins de 300 € tout en restant de la bonne qualité
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 20:20
Oui je crois que je vais prendre du Pioneer, j en ai déja eu, et j en ai toujours été satisfait.
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 20:23
et ben vas y même pour un lecteur dvd tu peux y aller y a pas de souci !
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 20:26
Oui mais venant chez pioneer je sors de mon budjet. Je ne voulais pas dépasser les 130€
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 20:33
en effet 130 € c'est juste
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 20:43
apres pour ce budget faut plus se tourner vers de l'occasion mais bon moi perso j'aurais pas confiance encore pour un simple autoradio CD à 30 euros je dirais pas mais bon pour des postes plus haut de gamme et plus cher non
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 20:46
Je crois que je vais prendre une simple autoradio USB de chez Pioneer alors. Merci pour les idées!
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Lun 16 Mai 2011 - 22:17
ya pas de quoi quand on peut donner un coup de main ca coute rien au contraire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Mar 17 Mai 2011 - 22:16
J'avais un neomavec lecteur dvd c'était vraiment de la grosse merde au bout de 2mois le dvd est resté coincé dedans obligé de le demonte pour le retiré c'est vraiment une marque a exclure !!
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Mar 17 Mai 2011 - 22:22
Problème résolu , j'ai acheté un poste Sony-Xplod avec CD , MP3 , USB à 99 euros et il m'a l'air très bien. J'aurais voulu du Pioneer , mais il ne l'avait pas dans ce magasin.
Invité Invité
Sujet: Re: Marques d'autoradios Mar 17 Mai 2011 - 22:29
Ça fait 4 ans que j'ai mon sony avec une prise auxiliaire et le Bluetooth, j'ai jamais eu de soucis avec une bonne qualité de son avec les enceintes d'origine, franchement tu n'auras pas de soucis !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marques d'autoradios
Marques d'autoradios
Page 1 sur 1