2o6 Bleue de chine 1.4 essence 75 chx
Bonjour à tous et à toutes
Moi c’est Florian. 21 ans, étudiant dans le bâtiment aux ambitions de conducteur de travaux actuellement en BTS vers Provins ou je passe la semaine pour mes études. Habitant vers Sénart le week end chez mes parents bien entendu, je me suis trouvé un contrat étudiant dans la grande distribution. Me permettant de mettre de l’argent de coté, de sortir, et bien entendu d’entretenir et de bichonné mon bolide !!! Inutile de vouspréciser qu’un contrat étudiant ne rapporte pas des masses j’apporte le maximum de modifications au fils des mois car sinon ce serai impossible !
Bon maintenant passons au cœur du sujet !
Concernant la voiture il s’agit d’une 206 1.4 essence 8sbleue de chine de 1998 donc non multiplexée, une phase 1 ce qui est logique.D’une finition xt avec les roues en 13 pouces …
J’ai acquis cette voiture en mars dernier par l’annonce d’unparticulier pour la somme de 3800 euros elle avait alors que 48 000 km certifiés.
Depuis ce temps on va dire que je m’en suis occupé et que jel’ai arrangée à mes propres goûts. Exit le tuning nortoto et feuvert … Je vous cites les modifications qu’elle a reçu par mes soins (enfin quelques fois le soins des mains de professionnels)
Carrosserie / Optiques - Pare choc avant type S16 ou xs + calandre phase 2 +jonc chromé
- Pare choc arrière type xs
- Intégrale ton caisse
- Enjoliveur de plaque phase 2
- Becquet original de 206 Rc
- Optiques avant phase 2 glasses lisses
- Xenon 6000 K
- Feux arrière phase 2
- Plaques d’immatriculations en plexi blanches + leds
- Câblages et insert d’anti brouillard avant + xenon 6000K
- Vitres teintés moyen carbone par un pro
- Lame cupra
- Rétroviseurs peints ton noir laqués
Liaison au sol - 4 ouragans suivirent 4 pitlanes suivirent 4 siroccos et pour finir en foudres qui est lemeilleur compromis pour mon petit 1l4.
- 4 maxxis toutes saisons pour les foudres