Bonjour a tous!
voila moi c'est julien, 24 ans , je suis du nord de la france et je roule depuis decembre 2010 en 206 1.4 hdi 70cv.
celle ci remplace ma premiere voiture, donc je regrette la vente car je l'adorais, une 406 hdi 140cv phase II noir obsidien de 2001 equipé en version st pack sport.
la 206 est donc arrivé car il me fallait un vehicule qui consommait beaucoup moin, car l'utilisation principale est le trajet travail.
pour le descriptif de la belle, c'est une année 2006, noire, 5portes, version urban, version assez classique, pas de clim, roue tole, elle a 128000km il me semble, sa me change des equipement d'avant!
je lui ai donner un petit poste sony xplod accompagner d'anseinte sur plage arriere de 230w et un petit caisson mtx de 900w.
pour les projets que j'ai envie, mais qui ne seront pas tous realisé faute d'argent, ben je la trouverai nickel avec des jantes ouragan ou sirroco, et un becquet d'origine.
sinon la je suis en train d'etudier au niveau des boitier, car j'ai l'occasion d'avoir des boitier additionnel pour pas trop chere, mais je peux aussi faire une reprogrammation pour pas chere avec le mec qui avait reprogrammer ma 406.
et comme mon calculateur est en bosch et le systeme injection bosch
youpi
donc je vais essayer de voir sur le forum qui a modifier sa 1.4hdi et par quel moyen
et leurs retour
je souhaite en apprendre plus sur les boitiers, ou se trouve la prise apparemment inaxessible.
voila bonne route a tous