| Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? Mer 30 Mar 2011 - 18:19 | |
| Plop L'ancien proprio a refait la ligne à neuf (sauf collecteur) avant la vente de la voiture Le souci : il a pris une pot normal d'une 206 qui fait que le pot est sous le parechoc dû au pare choc GT qui équipe la voiture ... Anciennement, il avait un pot avec un raccord pour faire de sorte que le pot ressort du parechoc GT La question : Y a t il une pot précis pour les 206 avec le pare choc GT, ou une astuce ou faut il que je trouve un garage qui me fasse le raccord (j'ai le raccord en ma possession) ps : Norauto / Autobacs refuse de le faire ...et ca m'étonnerait que peugeot le fasse à moins que je me trompe je suis pas encore aller les voir Merci de vos réponses !
Dernière édition par Protoform le Mer 30 Mar 2011 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? Mer 30 Mar 2011 - 18:27 | |
| je ne pense pas que les pots montés sur gt passent sur un diesel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? Mer 30 Mar 2011 - 18:28 | |
| C'est un HDI 90, il ton monté une sortie de 1.6 E Pour faire le raccord, tu va voir un soudeur, il va te découper ça proprement, te mettre un tube de la bonne longueur entre ta sortie et ton pot et il un coup de semi auto, puis un coup de galvanisant quand c'est encore chaud. Je pence que c'est la solution la plus propre. Prochain pot, je pence que oui il y a des modèles pour les GT, mais il vont te couté le double du pot normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? Mer 30 Mar 2011 - 22:24 | |
| - Binjin a écrit:
- C'est un HDI 90, il ton monté une sortie de 1.6 E
Pour faire le raccord, tu va voir un soudeur, il va te découper ça proprement, te mettre un tube de la bonne longueur entre ta sortie et ton pot et il un coup de semi auto, puis un coup de galvanisant quand c'est encore chaud.
Je pence que c'est la solution la plus propre.
Prochain pot, je pence que oui il y a des modèles pour les GT, mais il vont te couté le double du pot normal. J'ai eu la voiture comme çà Un soudeur ... mmm ... faut donc que je cherche ça par chez moi ... Tu as des exemples de modéles compatibles pare choc GT ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? Mer 30 Mar 2011 - 22:27 | |
| Je sais qu'un collegue qui avais une GT, avais un silencieux Dévil ... certe pas de l'origine, mais elle etais bien jolie. Le hic c'est que tu as ton pot maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? Mer 30 Mar 2011 - 22:29 | |
| je m'enmerderais pas moi
tu recupere tout le bou de l'ancien silencieux, à partir du collier au plus pret du silencieux
ensuite, tu coupe la sortie de ton silencieux neuf à la bonne mesure, et tu remet ton ancien manchon à la place
(sous reserve que les diametres de tube correspondent à peu pres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? Mer 30 Mar 2011 - 22:33 | |
| - Binjin a écrit:
- Je sais qu'un collegue qui avais une GT, avais un silencieux Dévil ... certe pas de l'origine, mais elle etais bien jolie.
Le hic c'est que tu as ton pot maintenant Ca doit se revendre ... enfin je pense ... Je vais chercher deja voir pour l'histoire du soudeur (j'ai pas ça dans mon carnet d'adresse ...) si pas trouver j'opterais pour le changement du pot ... - guillaume28 a écrit:
- je m'enmerderais pas moi
tu recupere tout le bou de l'ancien silencieux, à partir du collier au plus pret du silencieux
ensuite, tu coupe la sortie de ton silencieux neuf à la bonne mesure, et tu remet ton ancien manchon à la place
(sous reserve que les diametres de tube correspondent à peu pres) J'ai le bou du l'ancien silencieux en ma possession ... mais la manip ... j'ai pas le matos et la technique ... donc comme je dis à binjin, je vais deja voir pres de chez moi ce que je peux trouver pour faire la manip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? Mer 30 Mar 2011 - 22:35 | |
| matos: clé de 13, scie à metaux, metre
technique: y'a pas vraiment de technique à avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? Mer 30 Mar 2011 - 22:41 | |
| Technique bucheron Tu sais couper du bois, tu sais couper un pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? Mer 30 Mar 2011 - 22:44 | |
| c'est pour moi la solution la plus simple, pas forcement la meilleur mais la plus simple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? | |
| |
|
| |
| Echappement : Raccord ou Nouveau pot ? | |
|