Salut j'ai , 21 ans mecano cher peugeot depuis 5 ans (4ans d'apprentissage inside lol) j'ai acheté une 206 HDI XT prenium grise de 1998 en 2010 que j'ai refait à l'aide d'un collegue carrosier , dessus j'ais fait les ailes , le parchoc avant avec ses antibroulliard , tous sa de xs j'ai fait peindre tous le bloc avant les baguettes latérales , bandeau avant et arrière j'ai rabaissé l'avant de 3 cm avec ammortisseur record maxxi gaz hier voila coté exterieur. Coté moteur je laisse d'origine pour le moment j'ai fait changement de tous les joints et durites qui pouvaient fuir ( 210 000KM) et juste supprimé egr .Interrieur d'origine pour le moment aussi
A venir prochainement, Becquet origine Peugeot, décrantage ar quand j'aurais le temps peinture du toit et du coffre car vernis en fin de vie
et si j'ai les moyens jantes sirocco sinon sa sera peinture noire sur les jantes d'origines ( bohèmes, on verra bien le résultat ) voila je met des photos demains car la il fait nuit et j'en ais pas voila merci de votre acceuil j'espere que j'ais fait unebonne présentation