| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|
+9polo6076 winnie86 System01.54 NickCampbell Le Pec c-l_206 Herr-V Designer34 Xav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 6 Nov 2011 - 23:46 | |
| Ouais mais non depuis que j'ai vu la voiture d'un pote (jujumoto) et essayé j'ai craqué mais on verra sa en debut d'année oun l'année prochaine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 8 Nov 2011 - 7:44 | |
| J'ai trouver ces jantes j'ai envoyé un mail j'espere que ce sera ok si c ok elle seront pour moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 8 Nov 2011 - 8:01 | |
| Des jantes de 206rc en chrome shadow à 250€... Doivent pas être en très bon état Par contre autant j'adore le chrome shadow, autant je trouve que ça n'ira pas sur le vert tie break! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 8 Nov 2011 - 8:35 | |
| Moi j'aime pas le chrome shadow de toute facon sa vous surprend pas je suppose ... et tu sais micke des fois sur le bon coin tu trouve des truc pas cher en super état (même si c'est rare ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 8 Nov 2011 - 9:04 | |
| Certes, mais 250€ avec pneus, mêmes jantes RC couleur alu sont plus chères et plus courantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 8 Nov 2011 - 10:24 | |
| ce sont pas des chrome shadow ça ! et oui je confirme il y a des bons plans sur leboncoin hein Micke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 8 Nov 2011 - 10:28 | |
| ah oui j'avais pas vu ... pour la couleur. Pareil pour la monte des pneus quand il va falloir les changer ca va faire mal. Le 205/40 ok sa va mais 215/35 c'est hors de prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 12:52 | |
| Des petites news aujourdui j'ai recu mes AB fon noirs mais j'étais pas la donc je les aurai se soir ! Et mes xenons sont arrivés pareil j'étais pas la donc je vais les chercher demain soir ! Photo demain soir ! Aujourdui j'ai acheté a lucas (206 68) sa trappe alu et son pommeau alu neuf ca me changera des miens !! Voila pour les news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:04 | |
| Nikel ces achats Vivement le montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:14 | |
| Ouais j'espere que sa se fera vite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:18 | |
| alors tu as choppé où tes AB finalement ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:21 | |
| Un particulier 70€ FDP compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:27 | |
| des fait maison du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:28 | |
| Non d comme les tiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:29 | |
| ha oki, je me suis dis que tu voudrais pas les monter vu qu'il y avait de la modif à faire. Ben c'est cool hate de voir tout ça monté ! Tu me diras ce que tu as mis comme ampoule dedans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:33 | |
| Les ampoules se sera ampoules leds ! Et oui photos des que c montés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:34 | |
| je veux bien que tu me file une référence si tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:35 | |
| http://www.befr.ebay.be/itm/AMPOULE-LED-ANTI-BROUILLARD-PEUGEOT-205-206-207-SW-CC-/200537273923?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb0f3f643
J'ai trouvé mais pour etre trankil je pense prendre chez bluecars c le meme prix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:38 | |
| oki, par contre je crois l'ambase des ampoules n'est pas le même que celui d'origine à confirmer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 13:39 | |
| Ouais je crois mais c pour ca que je vais commandé sur bluecars pour faciliter la tache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 18:10 | |
| Bon mon pere a ete chercher le colis a la poste et en regardant c'est les phares fond noirs Bon certes c noir mais pas se que a quoi je m'attendais photos bientot Et si jamais tu passe antho jte remercie sont top |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 18:11 | |
| comment ça pas noir comme tu les attendais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 18:12 | |
| C'es bon toussa ! Hâte de voir les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 18:15 | |
| Si je les attendais noir mais je m'attendai plus a avoir mes AB fond noir que mes Phares enfaite mais c tres bein quand meme !!! |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 9 Nov 2011 - 18:30 | |
| ah pourquoi t'a prit aussi des AB à antho ou quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
| |
|
| |
| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|