| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|
+9polo6076 winnie86 System01.54 NickCampbell Le Pec c-l_206 Herr-V Designer34 Xav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 16:07 | |
| je suis preneur des ouragan ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 16:12 | |
| hahahaah tu perd pas le nord adam Je pense que si je vend ma CC je vendrai avec les ourag désolé !! Mais rien de sur tant qua la vente de ma CC ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 16:38 | |
| Si je peux me permettre, gardes tes jantes si tu veux vendre plus facilement ta voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 16:58 | |
| Oui c ce que je dis micke C plus joolie que les scirocos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 17:23 | |
| Encore un achat de fait ! J'ai acheté les AB fond noir comme sur europe tuning pour 70€ neuf jamais montés ! J'ai aussi recu la commande de toit neuve aussi changement bientot !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 22:54 | |
| Parait-il que les anti brouillards fonds noirs ne sont pas fait pour être montés sur un pc sport...? Info ou intox? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 22:55 | |
| info !
ils nécessitent une adaptation pour les fixations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:03 | |
| Oui aurai tu une photo snail de ton adaptation ? stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:05 | |
| malheuresement non, ma grosse erreur quand je les ai montés ne pas avoir pris de photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:06 | |
| Et si jamais je m'en prends tu pourrais m'aider snail? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:07 | |
| A merde reddemonte les AB et refai une photo !!! mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:11 | |
| ouai pas de soucis Micke ! mais attention, pour les puristes (oulala la honte ses AB ne tiennent pas comme ceux d'origine...lol), c'est du bricolage mais tu as pu constater à chevreuse que ça tient bien ! héhé. Le seul problème, qui pour moi n'en est pas un, c'est le décalage entre le trous d'origine et l'AB europetuning environ 5mm (toujours pour les puristes ) et dernière précision pour le raccord électrique c'est aussi du bricolage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:12 | |
| - 206-CC-71 a écrit:
- A merde reddemonte les AB et refai une photo !!! mdrrrr
ok je te fais ça au printemps si ça te dérange pas ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:13 | |
| A ok c vraiment de la merde alors c AB fond noir fais chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:13 | |
| c'est pas que c'est de la merde c'est juste pas adapté pour nos PC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:15 | |
| Ba oui mais si meme linstallation electrique et pas la meme ca fai chier koi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:16 | |
| oui c'est sur après moi je les avaient payé donc autant les monter. Mais tu te prendra moins la tête en peignant ceux d'origine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:17 | |
| euh ca c pas sur je c rien faire moi sur ma caisse encore moins peindre alors autan acheté deja pein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:21 | |
| ha ok, mais je t'assure c'est rien de compliqué, au pire tu récupère un jeu d'AB en casse pas cher et tu test, le plus chiant sera d'enlever la vitre, le reste c'est comme en travaux pratique à l'école ! lol allez lance toi tu verras, en + il y a plein de monde qui l'à fait sur le forum tu ne manquera pas d'infos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:21 | |
| Bah après Pierre, c'est stipulé que ce n'est pas sur Pc sport donc ça n'est pas de la merde, c'est fait pour les "petites bouches"... Snail, le "bricolage" ne l'embête pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:23 | |
| Ouais mai je pete tous c ca le probleme la preuve et tu peu demandé a adam ! Jai changé l'ampoule de plafonnier jai trouvé le moyen de peter le plafonnier !!! alors jimagine avec les ABs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:25 | |
| - Micke a écrit:
Snail, le "bricolage" ne l'embête pas trop lol tu m'a cerné micke ! comme je te le disais au rasso pour moi ça reste une 206 effectivement je m'amuserais pas à faire ça sur un M3 ou autre voiture de valeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:25 | |
| On verra bien et pis sa va pas et bein ca va pas et c tout !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Dim 23 Oct 2011 - 23:29 | |
| c'est claire te prends pas la tête pierre. Merci Micke c'est cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
| |
|
| |
| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|