Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

augmente l'avance à l'allumage ?

AuteurMessage
Invité
Invité

augmente  l'avance à l'allumage ? Empty
MessageSujet: augmente l'avance à l'allumage ?   augmente  l'avance à l'allumage ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:34

Bonjour, j'ai mis un boîtier pour rouler a E85 sur ma 206 1,4 75ch. Mais j'avais quelque problème. En fait il y avait quelque raté de temps en temps mais régulièrement. J'ai changé les bougies et plus rien, mais au bout de 2 semaines les ratés refond leurs apparitions.
Je pense qu'il faut que j'augmente l'avance à l'allumage, non?
Si oui, quelqu'un peut me dire comment faire ou m’indiquer une fiche de réparation a suivre , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: augmente l'avance à l'allumage ?   augmente  l'avance à l'allumage ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:19

Les pannes classiques liées à l'E85, secouses, ralentis instable, trou à l'accélération etc etc.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: augmente l'avance à l'allumage ?   augmente  l'avance à l'allumage ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:12

non, je pense vraiment que ca vient de l'allumage
J'ai aucune secousse et aucun problème au ralenti, j'avais le même problème sur ma 205 et un pot m'avait règle l'allumage, mais ce pot je le vois plus. Alors j'aimerais faire ça moi même, mais je ne sais pas comment faire et/ou si il y a un autre moyen, mettre des super bougie Laughing Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: augmente l'avance à l'allumage ?   augmente  l'avance à l'allumage ? EmptySam 26 Fév 2011 - 12:18

up Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: augmente l'avance à l'allumage ?   augmente  l'avance à l'allumage ? Empty

augmente l'avance à l'allumage ?
Page 1 sur 1