Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:06

Propre Smile
Dis moi a ce que je vois tu n'as pas les pédales en alu ?
Jme trompe ou normalement sur une Xs y'en a habituellement ?
A moins que ce ne soit que sur les XS prénium ?
confirmation ... de kelk'un ?

Dernière édition par LilOu's 206 le Sam 19 Fév 2011 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:08

Ohh on a le même autoradio ! Ca rend vachement mieux avec une console ph2, faut que j'en trouve une! Jolie titine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:14

Nono pas de pédalier en alu . Mais sa va venir peut etre ! dommage que ya pas les odeurs dur les photo parce que j'ai mi du fébreze lol
Ouaii Pioneer for ever lol
Dailleur j'ai meme des Hp pioneer qu'il faut que je mette !
Quelqu'un pourrait me dire si les plage arrière de 206 et 306 son pareil ?
Parce que j'ai une plage arrier de 306 avec des trous déja lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:19

Raf 54190 a écrit:
Nono pas de pédalier en alu . Mais sa va venir peut etre ! dommage que ya pas les odeurs dur les photo parce que j'ai mi du fébreze lol
Ouaii Pioneer for ever lol
Dailleur j'ai meme des Hp pioneer qu'il faut que je mette !
Quelqu'un pourrait me dire si les plage arrière de 206 et 306 son pareil ?
Parce que j'ai une plage arrier de 306 avec des trous déja lol

Beh si tu a une de 306 essaye lol, Mais a mon souvenir elle sont pas un peu plus grande ??
a voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:55

Oui après vérification les plage arrière de 306 son plus longue .
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:37

En voyant les photos et ton siège de conducteur, cela m'indique que tu est quelqu'un de petit, non ? Laughing
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:43

JOlie titine
Et non sur les XS pas de pédalier en ALu j'ai du le monter moi même :s , Si raf je te donnerais le lien ou j'ai commandé mon pédalier alu style 206 rc Smile

Sinon bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:11

Alors on va dire que déjà je suis petit .. mais en plus j'ai des probleme de dos alors je doit être près des pédales sinon sa me tire dans le bas du dos alors je vous laisse imaginé lol

Donc voila une petite semaine que j'ai ma titine je suis pas déçut !

Les point fort selon moi :

Sa ligne ( j'ai jamais flashé sur des 206 mais la avec le becquet et le toit ouvrant la couleur et tout je suis comblé )
Sa consommation (+ ou - 800 borne quasi totalité en ville )
La finition intérieure ( les sieges l'ordi de bord la clim le toit ouvrant Very Happy ... )
son couple ( pour une petit 90 cv c'est agréable a roulé en ville )
Le prix des pieces est trés raisonnable !
Les point faible maintenant :

Sa reste du francais ( petit couinement les vibration par ci par la .. )

Sinon pour l'instant rien d'autre a ajouté !étant donné que sa fait pas longtemps que je l'ai le verdict est plutot bon pour moi !

Voila pour moi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:39

Bonjour !

Alors voila je me suis Lancé dans les vitres teintées j'avais deja regarder faire mais jamais fait personnellement .
Jai trouver un tuto sur un forum je me suis dit aller go jme lance ! Twisted Evil

Donc premiere vitre assez compliquer 1h30 plus ou moin mais résultat plus que satisfaisant .

Par contre la vitre arriere gauche je vais la refaire dans l'aprem midi
I me reste les deux vitre avant et la lunette arrière .

les photo valent mieux que des mot alors voila et soyer indulgent affraid

Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 389181Photo1088

Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 653307Photo1089
Ma premiere celle la

Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 674189Photo1090

Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 443485Photo1092
La vitre a refaire parce que de la poussiere cest déposer en dessus (petite erreure de debutant lol )

Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 436997Photo1091

J'attend vos avis

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:54

utilise le tuto là il est terrible : http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet379575.htm
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:46

Bon courage, les custodes c'est le plus simple !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:36

n'hésite pas à chauffer la vitre sur l'arrière pour attenuer au max la partie ou il y a tous les petits points noir bien chiant ! Surtout sur ta vitre arrière gauche.

Les latérales ça va dailleur je les aients faites aussi moi même, mais la custode arrière je te déconseille c'est très difficile. J'ai fait faire l'arrière par un pro car c'était pas nikel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:20

oui j'ai utiliser le tuto la pour les fair dailleur sunny

pour les petite bulle noir sur les bord faut attendre 2 3 semaine apres remetre un coup de raclete sa attenura un peu ! non les laterale sont plus simple suffit juste d'enlever le panneau de porte la vitre est pas bombé pas de rebord noir donc plus simple ! Mon frere faisait les vitre tienté pdt un petit moment il a fait plusieur voiture et c'est ce qui ma dit enfin je verrai bien je vous tiendrai au courant !

polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:46

ho la jolie boulot , mais je suis pas etonné que tu ai mis 1H30 pour une vitre , moi j'avais essayer est sa donner le meme resultat sur mon ancienne 206 . j'avais fais les 4 vitre en 100% noir , mais j'ai garder que les vitre fumée de devant 2 jour vu que c'est pas autoriser mais si tu veux des photo j'en ai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:59

bah oui 1h30 en prenant mon temps et en lisant le tuto lol
mais enfaite apres une longue observation de mes vitres elle sont nikel mais il y a trois poils entre le film et la vitre donc ca m'apprendra ... boulet lol oui je veux bien des photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:20

anniversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:04

anniversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:17

MErcii geek jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !    Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS    New : Vitres tientées maison !  - Page 2 Empty

Bonjours a tous ! Présentation 206 hdi 2l XS New : Vitres tientées maison !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2