petite presentation: jeremy 23ans j'habite près de maubeuge dans le nord je viens de faire l'acquisition d'une petite 206 1.4HDI rouge lucifer comme daily
avant elle j'ai eut une laguna premiere du nom 2.2L diesel 85chvx ensuite une megane coupé 2.0L i 115chvx puis une megane coupé 1.6L16V 110chvx puis actuellement une 2.0L16V 150chvx(gde soeur de la williams)
je compte apporter quelques modifs a la 206 pour la rajeunir et la mettre a mon gout(pas de tuning) j'espere que ce forum m'y aidera il a l'air d'y avoir une sympathique ambiance!
demain quelques photos...
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
Salut BilOute ! Dsl plus fort que moi .. Bienvenue . Ici c'est sur y'a de l'ambiance tu verra Sinan moi aussi jsui pres de maubeuge certain w-e , hein nico ? lol
Salut BilOute ! Dsl plus fort que moi .. Bienvenue . Ici c'est sur y'a de l'ambiance tu verra Sinan moi aussi jsui pres de maubeuge certain w-e , hein nico ? lol
c'est bien ca y'a des nordistes ici
Beh oé hein! bn meme si je suis en picardie la ya toujours un coin du nord dans mon