Petite question ( surement stupide ) mais est-il normal que je n'ai pas d'acces au concours photo ou rassemblement ou autre ? Faut il un certain nombre de message ? Merci d'avance
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
Ok autant pour moi ... sinon tu peux me donner le theme de ce mois ci ? car si l'admin est préoccupé en ce moment et qu'il se connect pas trop je l'aurai dans le culcul pour le concours photo
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
bon bah voila les membres se mette a répondre a ma place
voici un petit copier/coller des consigne
"Les inscriptions pour le concours photos qui se déroulera maintenant tous les 2 mois est ouvert, je rappel le thème qui est "Votre 206 et Noël".
les règles a respecter sont:
- Seul une 206 (ou plusieurs) sera (seront) acceptée sur la photo (sauf les figurations en relation avec noel bien sur) - Une seule photo par candidat (en cas de shooting à plusieurs mettez vous d'accords entre vous) - Les retouches de photos sont autorisées (photoshop, etc...)
A part tout sa c'est a vous de jouer, vous aurez jusqu'aux 25 décembre pour vous inscrire (inscription modifiable jusqu'à la cloture de se topic comme d'habitude)
Ok merci on doit donner la photo a qui apres et a donner avant le combien ? ( elle est pas encore faite ) ( désolé pour toute mes questions ) A t'on le droit au HDR ?