Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Michelin easy gripp

AuteurMessage
Invité
Invité

Michelin easy gripp  Empty
MessageSujet: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:14

Yo les deux cent sixiste !!!!!

Tout est dans le nom, pour les fin connaisseur de nouvelle génération de chaine montage facile.

pour ma part j'ai acheté 99eu pour du 185.65/14R

j'ai pas trop testé sur le verglas et neige.

donc si des personnes aurais déja testé

voila la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mPJAgkmrGks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:29

Tiens justement je pensais ouvrir un topic sur les chaines ..

J'avais vu des Michelin à 80€ à Feu vert, mais je sais pas si c'est celle dont tu parles. Celle que j'avais vu il fallait déplacer la voiture pour les monter.
Mais j'en ai pas acheter finalement, 80€ pour un truc qui va servir deux fois par an ça fait mal..

Tu nous donneras tes impressions sur celles que t'as acheté steuplé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  EmptySam 4 Déc 2010 - 0:04

je pense ces celle que tu a du voir c'est les prix sont a partir de 75 ou 80euros, oui je les est acheté jeudi je vais testé ce week end.

Ben j'ai l'utilité je vais un peut visité les cols (vosges) chez ma copine route avec le paneau

Michelin easy gripp  577 xD

mais je ten ferais part de mes impressions sur les routes neigeuse et gelé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  EmptySam 4 Déc 2010 - 10:58

Ok merci, parce que hier je suis passé sur une route de station de ski bien blanche avec les pneus neige ça passe tranquill, mais dès qu'il y en a un peu plus je pense que les chaines seraient les bienvenues... donc j'attend ton avis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  EmptySam 4 Déc 2010 - 16:05

j'en ai acheté l'année derniere pour la montagne, sur ma volvo en 215 /45 -17,j'en suis assez content !! sa mort super bien ... autant que les chaines, sa ne vibre pas du tout ,ça c'est top !par contre, seul bémol, faut rouler trop longtemps sur route seiche, elles ont tendance a se deteriorer assez vite... donc, dechainez dès que la route est dégager..

[img]Michelin easy gripp  100_3965-Copie[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  EmptySam 4 Déc 2010 - 17:35

belle S60 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  EmptySam 4 Déc 2010 - 18:12

merki ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:46

Testé juste il y a quelques bonne minutes, mes impression :
- Montage sur 206 un peut hard Sad (mauvais point) je les laisse cette nuit pour les détendre je pense que sa iras mieux la prochaine fois

- Cotes ou j'habite je monté avec pneu neige en glissant, la je monte normale nickel chrome (sans patinage au démarrage en descente plus trop besoin du frein moteur sa freine presque comme sur route seche mdr)

- Comme Samz56 dit aucune vibration juste 50Km/h (normalement c'est préconisé 40Km/h)

Vidéo et photo : https://www.dailymotion.com/video/xfz1q0_easy-gripp-michelin_auto

photo des tranché :
Michelin easy gripp  Dscf3592c.th

Michelin easy gripp  Dscf35970.th

Michelin easy gripp  Dscf3591x.th

Michelin easy gripp  Dscf3596z.th
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:28

raizin tu peu reduire un peu ta signature STP , c'est plus un signature c'est un autographe lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:52

looping a écrit:
raizin tu peu reduire un peu ta signature STP , c'est plus un signature c'est un autographe lol! lol!

Rolling Eyes Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michelin easy gripp    Michelin easy gripp  Empty

Michelin easy gripp
Page 1 sur 1