Merci c'est gentil
Mais je fais aussi a distance... Pm au pire...
Sinon pour en revenir a la chose
En fait suivant l'état des embrayages...
On peut arrivé a différente puissance (cv) sans forcement mèttre hs les embrayages même si ceraine reprog "de "juste" 120 125" cv tuent les embrayages....
Mais c'est pas bien compliquer a comprendre je l'ai expliqué au pec quant on c'est vu sur beziers
Si vous êtes itéraissé je peux.. Mais je vais pas me faire des copains du coté de motorex digi o² and ci...
Avec pression turbo ori ... ==>
Je le cache pas, Les versions poussé quant on n'appui comme un cochon sa commence a fumée!! (pas d'échangeur sur hdi 90
)
un peu poussé
Un exemple de reprog gentille
moyenne
un peu plus poussé
Du coup le couple monte vraiment apres 2100tours, c'est juste pour sa que l'embrayage ne charge pas trop malgrès les watt a l'arrivé
.
Admettons que je fasse une reprog un poil poussé sur un embrayage déjà calcinée...