Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coucou à tous!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:12

P-jump62 a écrit:
Dvd tu c'est ce qu'il te dit le pedro avec ses petites jantes qu'il n'a meme plus....enfin bref...
Belle titine ( et la tout le monde va me dire entre jacky on se sert les coudes...)mais voila moi je trouve pas sa jacky c juste que l'on change sa voiture comme on veut...aprés elle plait ou elle plait pas on s'en fou...du moment qu'elle nous plait...
Je prefere une voiture modifiés comme celle-ci plutot que de mettre juste une lame de pars chocs de 406 et dire qu'elle est modifiés...enfin bref...chacun fait comme il le veut...N'est ce pas les anti-tuning de ce forum?

Forcément je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:46

P-jump62 a écrit:
Dvd tu c'est ce qu'il te dit le pedro avec ses petites jantes qu'il n'a meme plus....enfin bref...
Belle titine ( et la tout le monde va me dire entre jacky on se sert les coudes...)mais voila moi je trouve pas sa jacky c juste que l'on change sa voiture comme on veut...aprés elle plait ou elle plait pas on s'en fou...du moment qu'elle nous plait...
Je prefere une voiture modifiés comme celle-ci plutot que de mettre juste une lame de pars chocs de 406 et dire qu'elle est modifiés...enfin bref...chacun fait comme il le veut...N'est ce pas les anti-tuning de ce forum?

dois-je prendre cette phrase pour moi ??
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:51

P-jump62 a écrit:

ehhh mec si tu es de retour pour deterrer une hache de guerre sache que ce risque de pas etre cool Sad

on va pas refaire le sujet , apparement tu comprend pas ce qu'ecrive les gens , désolé pour toi mais Didine et bcp bcp plus mature que Gisole , donc elle prend les remarques comme les compliments , il et vrais que parfois ca peu faire mal ou plaisir Smile , maintenant c'est ca voiture , on sera tous content de voir l'evolution de ca caisse , meme si nos avis diverge Smile

sur ma caisse on ma bien dit que les lion peugeot faisait totalement pourri Smile , c'est pas pour autant que j'ai envoyé chier tout le monde

au passage je voie de qui tu veut coser en parlans de lame , malheureusement je ne leur et jamais entendu dire que leur caisse etait modifié rabbit

dsl didine du HS

PS : il n'y a pas d'anti tuning ici Smile on accepte tout , le pire dans tous ca c'est que tu "essais" de clasher des gars qui ce sont defoncé pour pouvoir creer une partie tuning alors que a la base l'administrateur etait pas d'accord Sad
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:51

ah merde guigui ta posté avant moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:56

et ouais, je réagis vite lol!

je n'ai jamais dis que ma caisse etait modifiée...

si tu fais reférence à mon titre de presentation, il est juste marqué "modifiée phase 2", c'est pas tout à fait pareil Rolling Eyes
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:58

enfin voilou quoi Smile on va pas flood le topic a didine Smile

stop HS Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:14

on va pas refaire le sujet , apparement tu comprend pas ce qu'ecrive les gens , désolé pour toi mais Didine et bcp bcp plus mature que Gisole , donc elle prend les remarques comme les compliments , il et vrais que parfois ca peu faire mal ou plaisir Smile , maintenant c'est ca voiture , on sera tous content de voir l'evolution de ca caisse , meme si nos avis diverge Smile

Je confirme ça ne fais pas toujours plaisir, mais bon je le dis et je le répète chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde! Et puis encore une fois, étant une fille je comprends très bien que vous les mecs pouvaient avoir une vision différente sur ma Tuture Wink

Allé les garçons stop la gueguère! Wink
[i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:44

ouais stop la guerre....
HS messge a supprimer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:51

je pense que l'on parle de moi aussi avec le coup de la lame, écoute deja pour tes jantes je disais pas sa méchamment mais maintenant il me semble avoir deja vu des commentaire venant de toi sur ma s16 ou la 206 a guillaume disant que c'était jolie, modifier ne veut pas forcément dire tape a l'oeil, maintenant anti tuning non pas du tout mais je suis la pour discuter des gout de chacun pour peut etre en comprendre certain, et ya tuning et tuning car je vois pas l'intéret de d'acheter une voiture qui ne me plait pas niveau carrosserie et tt refaire apres ou alors d'aimer une voiture d'origine mais lui changer tout son charme avec des calandre stupide ou des parechoc ramasse miete apres se n'es encore que mon avis et il peut se discuter sans probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:54

guillaume28 a écrit:
fifou a écrit:
Oula je prend encore en cour de routes j'aime bien la couleur et les motif à l'aérographe, j'adére moin sur les pti brillant sur le rétroviseur, mais bon sa va encore tu est rester raisonnable comparer a ceux que j'ai deja pu voire lol.

c'est pas de l'aérographe, c'est du paintstriping

A ouki et la différence c'est coi enfaite ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:57

fifou a écrit:
guillaume28 a écrit:
fifou a écrit:
Oula je prend encore en cour de routes j'aime bien la couleur et les motif à l'aérographe, j'adére moin sur les pti brillant sur le rétroviseur, mais bon sa va encore tu est rester raisonnable comparer a ceux que j'ai deja pu voire lol.

c'est pas de l'aérographe, c'est du paintstriping

A ouki et la différence c'est coi enfaite ??

Le pinstriping est fait avec une sorte de pinceau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:00

Merci fifou pour le changement de sujet lol...
Ok dvd discuter sans probleme ya pas de soucy mais alors les remarque comme je ne sait plus qui tout au ebut du topic...qui disait qu'il n'aimer pas du tout la voiture de didine... faudrait eviter...et je suis ok pour moi aussi evité de peter des cables... Wink je suis nerveux jy peu rien Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:02

DEFINITION : L'art de tracer des filets décoratifs à main levée remonte à l'antiquité. Mais c'est au 19° siècle qu'un nommé Andrew MARK met au point des pinceaux avec de très longs poils qui stockent la peinture et ainsi la restitue sans être obligé de recharger. Mais c'est avec l'avènement du Hot-Rod et du custom dans la deuxième moitié du 20° siècle que des artistes préparateurs comme Von Dutch ou Ed Roth vont donner leurs lettres de noblesse à cet art. De plus au lieu de se contenter de simples filets de peinture, ils en font de véritables feux d'artifices décoratifs multicolores. Actuellement faire faire un pinstriping sur sa moto, c'est comme se faire tatouer sur le corps.

definition donnée par la nahu un peu avant dans se post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:22

oups merci, j'ai lut entre les lignes merci

je_sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:41

Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:45

je susi tres nerveu aussi pedro et j'aime pas me laisser enfoncer comem sa donc réaction oblige maintenant si tu veu insister sur le sujet on en reparle sur msn Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:05

oulala sa nous mene où tout sa?? Rolling Eyes on va pas ce taper une guerre car certain aime d'autre pas chacun fais sa titine comme il (elle) le veut et si sa plais pas a l'autre tps pie^^ on accepte ou pas (je conceil d'accepter pour certaine chause comme ma boite a air...)
Moi je voudrai mettre un kit GT sur ma 206 la plus part me dira OH NON PAS SA ^^ mais je ferais quand meme plus tard .
bon tout sa juste pour exprimer mon opignion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:12

chui d'accord avec toi Wink et au passage j'adore le kit gt Wink
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:45

STOP HS les gars SVP , c'est la titine a didine ici pas la 3 eme guerre mondial des parechocs Smile

je n'interdit a personne de creer un topic pour debatre "DANS LE CALME" de vos avis , au moin onn jouera carte sur table et on pourrira pas les topic de membres qui non rien demandé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:55

hey didine comme tu peut voire mon compte a été activer Smile
très belle 206 que tu as la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:56

Merci!

Ca y est, tu es officiellement parmis nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:56

Voici les nouveautés sur ma tuture: Kit carrosserie complet + calandre sans sigle

Coucou à tous! - Page 7 Sdc11910

Coucou à tous! - Page 7 Sdc11911

Coucou à tous! - Page 7 Sdc11912

Coucou à tous! - Page 7 Sdc11913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:57

Qu'elle est beeeeeeeeelle Smile
(pas fan des feux arrieres, par contre les jantes sont superbes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:59

manque un becquet maintenant (voir commande groupé au passage dans la section vente si tu es intéressé ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:00

en parlant de becquet, t'as été voir ou tu devait aller ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 7 Empty

Coucou à tous!
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant