Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de LekisS (78)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de LekisS (78) Empty
MessageSujet: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 1:42

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 24 ans, j'habites Versailles dans le 78 et je suis le propriétaire d'une 206 depuis bientôt 2 ans.
Je suis expert web en freelance depuis 4 ans, et tout va bien de ce côté là ^^. D'ailleurs si vous avez des questions en rapport avec le web (je touche à tout dans le web) hésitez pas Smile je vous aiderai avec plaisir.

J'avoue que je me suis inscrit sur le forum car ma copine a embouti ma portière et je suis à la recherche d'aide pour réparer tout ça Smile
Je dois avouer que je cherche aussi des infos sympa pour pouvoir la transformer un peu.

Du côté de ma 206, c'est une commerciale que j'ai racheté y'a 2 ans car je n'ai pas l'utilité d'avoir 5 places (et surtout avoir un coffre géant me permet de transporter mon matos de guitariste ^^, les amplis ça prend de la place).
Donc c'est une 3 portes (et 2 places / DERIV VP), mise en circu depuis Juillet 2005 et elle a environ 90000km (elle est plus toute jeune) et c'est un Diesel (pratique un plein tous les 900/1000 km ^^). D'ailleurs je me pose la question de la passer en 5 places.

Je suis une quiche question voitures car je suis surtout un motard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 1:58

bienvenue

Bienvenue à toi et à ta commerciale Very Happy

Tout ce que tu as besoin de savoir sur ta 206 se trouve sur ce forum.
Tu verras, ici on parle aussi bien de nos 206 que d'autre chose, le tout dans la bonne humeur...

On a qu'un seul défaut, on adore les photos ^^ donc un conseil met en et décrit un peu mieux ta titine Wink