Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de LekisS (78)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de LekisS (78) Empty
MessageSujet: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 1:42

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 24 ans, j'habites Versailles dans le 78 et je suis le propriétaire d'une 206 depuis bientôt 2 ans.
Je suis expert web en freelance depuis 4 ans, et tout va bien de ce côté là ^^. D'ailleurs si vous avez des questions en rapport avec le web (je touche à tout dans le web) hésitez pas Smile je vous aiderai avec plaisir.

J'avoue que je me suis inscrit sur le forum car ma copine a embouti ma portière et je suis à la recherche d'aide pour réparer tout ça Smile
Je dois avouer que je cherche aussi des infos sympa pour pouvoir la transformer un peu.

Du côté de ma 206, c'est une commerciale que j'ai racheté y'a 2 ans car je n'ai pas l'utilité d'avoir 5 places (et surtout avoir un coffre géant me permet de transporter mon matos de guitariste ^^, les amplis ça prend de la place).
Donc c'est une 3 portes (et 2 places / DERIV VP), mise en circu depuis Juillet 2005 et elle a environ 90000km (elle est plus toute jeune) et c'est un Diesel (pratique un plein tous les 900/1000 km ^^). D'ailleurs je me pose la question de la passer en 5 places.

Je suis une quiche question voitures car je suis surtout un motard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 1:58

bienvenue

Bienvenue à toi et à ta commerciale Very Happy

Tout ce que tu as besoin de savoir sur ta 206 se trouve sur ce forum.
Tu verras, ici on parle aussi bien de nos 206 que d'autre chose, le tout dans la bonne humeur...

On a qu'un seul défaut, on adore les photos ^^ donc un conseil met en et décrit un peu mieux ta titine Wink

Pour ce qui est de la passer en 5 places, je ne sais pas si tu t'es déjà renseigné, mais il faut déjà la mettre aux normes (avec banquettes et fixations d'origine, ceintures et fixations d'origine, etc) et ensuite il faut que tu déclares tout ça pour que ça soit inscrit sur ta carte grise...

Si t'as des questions, n'hésites pas, on est là pour ça Wink

Sinon à quoi consiste ton métier, plus précisément? Tu créés des sites, tu fabrique des logiciels...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 2:13

antolp-rlg86 a écrit:
bienvenue
Bienvenue à toi et à ta commerciale Very Happy
Merci beaucoup :p

antolp-rlg86 a écrit:
On a qu'un seul défaut, on adore les photos ^^ donc un conseil met en et décrit un peu mieux ta titine Wink
Ouais je vais essayer de mettre quelques photos... Car j'avoue que les seules photos que j'ai d'elle sont :
Présentation de LekisS (78) Img_0310
Présentation de LekisS (78) Img_0210
Présentation de LekisS (78) P1010111
C'est un peu triste Very Happy Mais là comme j'ai dit elle a une portière enfoncée ainsi que l'aile du même côté, donc elle est pas très belle, je prendrai des photos dès que j'aurai changé tout ça Smile

antolp-rlg86 a écrit:
Pour ce qui est de la passer en 5 places, je ne sais pas si tu t'es déjà renseigné, mais il faut déjà la mettre aux normes (avec banquettes et fixations d'origine, ceintures et fixations d'origine, etc) et ensuite il faut que tu déclares tout ça pour que ça soit inscrit sur ta carte grise...
Je me suis un peu renseigné en effet, et apparemment si je fais faire ça par Peugeot (passage aux mines compris) y'en aurait pour 800/900€... Après apparemment ce sont surtout les banquettes/housses qui sont chères (à ce qu'il parait y'en a pour 400/500€ du devis Peugeot) donc faudrait que je me renseigne un peu plus...

antolp-rlg86 a écrit:
Sinon à quoi consiste ton métier, plus précisément? Tu créés des sites, tu fabrique des logiciels...?
Alors plus précisément, je suis expert-consultant en web. C'est à dire que je gère des projets web pour des clients, de l'idée du projet jusqu'à la mise en ligne et à l'évolution des sites. Je crée des sites Internet, je les développes (je programme), je les gères (gestion de serveurs, etc.), je les bichonne et tout et tout Smile. En gros mes clients me paient pour que je puisse réaliser tous leurs besoins en rapport avec le Web Smile Je fais tout sauf du design Smile mais j'ai des partenaires pour ça ^^
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 8:42

bienvenue dès fois, ça te reviendrait peut être moins d'essayer de trouver une porte en case que de la faire réparée afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 13:01

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 13:47

bienvenue parmi nous... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 13:49

bienvenue
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 14:03

bienvenue
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 18:16

bienvenue
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptySam 6 Nov 2010 - 18:33

Franchement, ça à l'air vachement intéressant ce que tu fais, tu dois voir un peu de tout, tu ne dois pas toujours faire la même chose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:18

Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:35

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:10

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:34

bienvenue
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:04

bienvenue mousallion...... , Versalilon ..mousallion... il est de versailles. je_sors je m'auto cretine en public lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:17

merci à tous pour votre super accueil Wink

Xav67 a écrit:
dès fois, ça te reviendrait peut être moins d'essayer de trouver une porte en case que de la faire réparée
ouais c'est ce que je voulais faire, mais je sais pas trop comment chercher Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:17

antolp-rlg86 a écrit:
Franchement, ça à l'air vachement intéressant ce que tu fais, tu dois voir un peu de tout, tu ne dois pas toujours faire la même chose ^^
Ouais exactement Wink c'est assez sympa car j'ai jamais 2 fois la même tâche à accomplir donc c'est toujours intéressant... Puis je bosse de chez moi alors ça a un côté sympa aussi ^^
Herr-V
Administrateur
Herr-V

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:23

bienvenue

Compte activé !

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
https://www.planete-206.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:26

merciii Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de LekisS (78)   Présentation de LekisS (78) Empty

Présentation de LekisS (78)
Page 1 sur 1