| Présentation de LekisS (78) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de LekisS (78) Sam 6 Nov 2010 - 1:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai 24 ans, j'habites Versailles dans le 78 et je suis le propriétaire d'une 206 depuis bientôt 2 ans. Je suis expert web en freelance depuis 4 ans, et tout va bien de ce côté là ^^. D'ailleurs si vous avez des questions en rapport avec le web (je touche à tout dans le web) hésitez pas je vous aiderai avec plaisir. J'avoue que je me suis inscrit sur le forum car ma copine a embouti ma portière et je suis à la recherche d'aide pour réparer tout ça Je dois avouer que je cherche aussi des infos sympa pour pouvoir la transformer un peu. Du côté de ma 206, c'est une commerciale que j'ai racheté y'a 2 ans car je n'ai pas l'utilité d'avoir 5 places (et surtout avoir un coffre géant me permet de transporter mon matos de guitariste ^^, les amplis ça prend de la place). Donc c'est une 3 portes (et 2 places / DERIV VP), mise en circu depuis Juillet 2005 et elle a environ 90000km (elle est plus toute jeune) et c'est un Diesel (pratique un plein tous les 900/1000 km ^^). D'ailleurs je me pose la question de la passer en 5 places. Je suis une quiche question voitures car je suis surtout un motard |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Sam 6 Nov 2010 - 1:58 | |
| Bienvenue à toi et à ta commerciale Tout ce que tu as besoin de savoir sur ta 206 se trouve sur ce forum. Tu verras, ici on parle aussi bien de nos 206 que d'autre chose, le tout dans la bonne humeur... On a qu'un seul défaut, on adore les photos ^^ donc un conseil met en et décrit un peu mieux ta titine Pour ce qui est de la passer en 5 places, je ne sais pas si tu t'es déjà renseigné, mais il faut déjà la mettre aux normes (avec banquettes et fixations d'origine, ceintures et fixations d'origine, etc) et ensuite il faut que tu déclares tout ça pour que ça soit inscrit sur ta carte grise... Si t'as des questions, n'hésites pas, on est là pour ça Sinon à quoi consiste ton métier, plus précisément? Tu créés des sites, tu fabrique des logiciels...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Sam 6 Nov 2010 - 2:13 | |
| - antolp-rlg86 a écrit:
-
Bienvenue à toi et à ta commerciale Merci beaucoup :p - antolp-rlg86 a écrit:
- On a qu'un seul défaut, on adore les photos ^^ donc un conseil met en et décrit un peu mieux ta titine
Ouais je vais essayer de mettre quelques photos... Car j'avoue que les seules photos que j'ai d'elle sont : C'est un peu triste Mais là comme j'ai dit elle a une portière enfoncée ainsi que l'aile du même côté, donc elle est pas très belle, je prendrai des photos dès que j'aurai changé tout ça - antolp-rlg86 a écrit:
- Pour ce qui est de la passer en 5 places, je ne sais pas si tu t'es déjà renseigné, mais il faut déjà la mettre aux normes (avec banquettes et fixations d'origine, ceintures et fixations d'origine, etc) et ensuite il faut que tu déclares tout ça pour que ça soit inscrit sur ta carte grise...
Je me suis un peu renseigné en effet, et apparemment si je fais faire ça par Peugeot (passage aux mines compris) y'en aurait pour 800/900€... Après apparemment ce sont surtout les banquettes/housses qui sont chères (à ce qu'il parait y'en a pour 400/500€ du devis Peugeot) donc faudrait que je me renseigne un peu plus... - antolp-rlg86 a écrit:
- Sinon à quoi consiste ton métier, plus précisément? Tu créés des sites, tu fabrique des logiciels...?
Alors plus précisément, je suis expert-consultant en web. C'est à dire que je gère des projets web pour des clients, de l'idée du projet jusqu'à la mise en ligne et à l'évolution des sites. Je crée des sites Internet, je les développes (je programme), je les gères (gestion de serveurs, etc.), je les bichonne et tout et tout . En gros mes clients me paient pour que je puisse réaliser tous leurs besoins en rapport avec le Web Je fais tout sauf du design mais j'ai des partenaires pour ça ^^ |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Sam 6 Nov 2010 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Sam 6 Nov 2010 - 13:47 | |
| bienvenue parmi nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Sam 6 Nov 2010 - 13:49 | |
| |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Sam 6 Nov 2010 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Sam 6 Nov 2010 - 18:16 | |
| |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Sam 6 Nov 2010 - 18:33 | |
| Franchement, ça à l'air vachement intéressant ce que tu fais, tu dois voir un peu de tout, tu ne dois pas toujours faire la même chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Dim 7 Nov 2010 - 16:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Dim 7 Nov 2010 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Dim 7 Nov 2010 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Dim 7 Nov 2010 - 18:34 | |
| |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Dim 7 Nov 2010 - 19:04 | |
| bienvenue mousallion...... , Versalilon ..mousallion... il est de versailles. je m'auto cretine en public lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Dim 7 Nov 2010 - 22:17 | |
| merci à tous pour votre super accueil - Xav67 a écrit:
- dès fois, ça te reviendrait peut être moins d'essayer de trouver une porte en case que de la faire réparée
ouais c'est ce que je voulais faire, mais je sais pas trop comment chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Dim 7 Nov 2010 - 22:17 | |
| - antolp-rlg86 a écrit:
- Franchement, ça à l'air vachement intéressant ce que tu fais, tu dois voir un peu de tout, tu ne dois pas toujours faire la même chose ^^
Ouais exactement c'est assez sympa car j'ai jamais 2 fois la même tâche à accomplir donc c'est toujours intéressant... Puis je bosse de chez moi alors ça a un côté sympa aussi ^^ |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Lun 8 Nov 2010 - 12:23 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) Lun 8 Nov 2010 - 12:26 | |
| merciii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de LekisS (78) | |
| |