Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Silencieux 1.4 Hdi

AuteurMessage
Invité
Invité

Silencieux 1.4 Hdi Empty
MessageSujet: Silencieux 1.4 Hdi   Silencieux 1.4 Hdi EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:22

Bonjour,

voilà mon soucis, je voudrais changé mon silencieux, la sorti et comment dire... MOCHE... ce ptit bout de tube aussi appelé "keket" xD.

Bref, j'ai fait plusieurs recherche sur le net, et j'ai trouvé mon bonheur Smile.

Voici le lien : http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/bosal-silencieux-arriere-190-013.html

Mais une question se pose, j'ai fait des recherches sur le silencieux proposé par BOsal, mais je n'est trouvé aucune image réel, et personne l'ayant déjà installé.

Si je me trompe pas, la référence 190-329 c'est avec la sorti standard, et la 190-013 c'est bien avec la sorti Chrome comme il nomme, mais le soucis, sur le schéma c'est marqué 190-013(a).....

Donc ma question, si par hasard des personnes l'ont déjà acheté, sa serait pour confirmation du silencieux avec sorti chromé.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Silencieux 1.4 Hdi Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 1.4 Hdi   Silencieux 1.4 Hdi EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:03

Personne ne la jamais acheter ou vu tout simplement ??
Revenir en haut Aller en bas

Silencieux 1.4 Hdi
Page 1 sur 1