Forum consacré aux Peugeot 206 !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 question sur retroviseur ext

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:48

bonjour,
voila j'expose ma question au pro de la 206
sur la 206 roland garros de ma fille il n'y as pas de reglage int manuel des retro et il n'y as pas non plus le bouton elec avec la plaquette ou sont les inters des vitres.....
d'ou ma question est t'il possible que la commande est ete change par une sans la commande des retro ou bien est ce normal qu'il n'y est meme pas les reglages manuel des retro ? Shocked

c'est une 206 roland garros de 08/2000
merci au pro de me repondre .............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:56

ce n'est pas normal,

les retro sont à reglages éléctrique, et de +, il doivent etre rabattable éléctriquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:05

donc que doit-je en deduire?
Juste la commande qui aurait pu etre remplacer par une sans la commande des retros ?
d'origine est ce sure qu'ils sont bien electrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:09

les 206 RG sont parmis celles les mieux equipées, les retro sont reglable et rabattable éléctriquement

d'autres personnes passeront confirmer mes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:19

merci pour ces reponses donc je vais commencer par regarder a la place de la commande des vitres si il y a une prise pour les retros elec et donc changer cette commande par une ayant le reglage retro
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:34

sur cette photo on apercoit la commande des vitres sans le reglades retros

question sur retroviseur ext Pb010017


et sur celle ci les retros sans les reglages manuel interieur




question sur retroviseur ext Pb010016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:46

+1 avec gui, les Rg ont des rétros électrique + rabattables, donc j'en déduis que l'ancien proprio les à vendu.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:45

+1 les RG font partit des finition les mieux équipé , ca sent la chimisterie cette histoire de rétro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:23

je vais tacher de regarder cela ce week-end ,si ce n'est que la commande qui as ete changer,cela n'est pas trop grave encore je la changerais Sad
tant que j'y suis je vous importune un peu plus Laughing en posant une autre question :
normallement elle as aussi le dectecteur de pluie !!!!! par contre je ne sais pas comment cela fonctionne Shocked
si quelqu'un pouvais me dire comment il faut faire pour le mettre en route Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:46

vérifie d'abord tes rétros, pour regarder si tes rétros sont rabattables il te suffit simplement de retirer les 2 caches intérieurs, si tu as 9 fils sur le rétro passager et 7 fils sur le rétro conducteur, tes rétros sont rabattables, mais si t'a 2 fils de moins de chaque coté ils ne sont pas rabattables. si tes rétros sont bien rabattables il te faudra la commande adaptée, neuve 180€.

pour mettre en route le détecteur de pluie il suffit de monter le comodo d'un cran :


question sur retroviseur ext 02112010

par contre si tu coupe le contact avec le detecteur de pluie en route, et que tu redémarre, pour le remettre en route il te faudra redescendre le comodo d'un cran puis le remonter pour le remettre en route, je sais pas si j'ai été clair la ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:29

vince54 a écrit:
vérifie d'abord tes rétros, pour regarder si tes rétros sont rabattables il te suffit simplement de retirer les 2 caches intérieurs, si tu as 9 fils sur le rétro passager et 7 fils sur le rétro conducteur, tes rétros sont rabattables, mais si t'a 2 fils de moins de chaque coté ils ne sont pas rabattables. si tes rétros sont bien rabattables il te faudra la commande adaptée, neuve 180€.

pour mettre en route le détecteur de pluie il suffit de monter le comodo d'un cran :


question sur retroviseur ext 02112010

par contre si tu coupe le contact avec le detecteur de pluie en route, et que tu redémarre, pour le remettre en route il te faudra redescendre le comodo d'un cran puis le remonter pour le remettre en route, je sais pas si j'ai été clair la ... Neutral

C'est curieux ce que tu raconte la ...
Sur la mienne sa reste fonctionnel, j'y touche jamais, et sa reste auto Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:56

ok merci pour le comodo je suis aller essayer et cela fonctionne !!!! cheers
merci encore pour les retro j'en ai profiter pour regarder et ils sont bien elec et la commande est a changer j'ai bien la prise debrancher sous la commande.par contre je n'ai pas verifier le nombre de fils je regarderais ce week-end et je vous redirais le resultat......
par contre pour la commande chez peugeot il ne se gratte pas Shocked 180 euros et bhe ......
qu'a t'elle de particularite cette commande ?
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:09

Binjin a écrit:
vince54 a écrit:
vérifie d'abord tes rétros, pour regarder si tes rétros sont rabattables il te suffit simplement de retirer les 2 caches intérieurs, si tu as 9 fils sur le rétro passager et 7 fils sur le rétro conducteur, tes rétros sont rabattables, mais si t'a 2 fils de moins de chaque coté ils ne sont pas rabattables. si tes rétros sont bien rabattables il te faudra la commande adaptée, neuve 180€.

pour mettre en route le détecteur de pluie il suffit de monter le comodo d'un cran :


par contre si tu coupe le contact avec le detecteur de pluie en route, et que tu redémarre, pour le remettre en route il te faudra redescendre le comodo d'un cran puis le remonter pour le remettre en route, je sais pas si j'ai été clair la ... Neutral

C'est curieux ce que tu raconte la ...
Sur la mienne sa reste fonctionnel, j'y touche jamais, et sa reste auto Suspect

pareil que vince54 ; dés que je coupe le contact, il me faudra faire une action sur le levier d'essuie glace pour le remettre en auto (vers le haut ou vers le bas).

De quand sont les modèles ? - pour moi, juin 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:12

La platine à 180€ elle permet le rabattement électrique, le réglage électrique et les vitres Wink


Dernière édition par Essy le Mar 2 Nov 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:12

206 rg a écrit:

par contre pour la commande chez peugeot il ne se gratte pas Shocked 180 euros et bhe ......
qu'a t'elle de particularite cette commande ?

c'est une commande pour rétros rabattables, peu de 206 la possède, uniquement les RG, RC, griffe, et certaines s16, voila pourquoi elles sont plutôt dur à trouver, à part en neuf. si en neuf c'est cher, c'est parce que c'est bourrer d’électronique voila tout !!!

Binjin a écrit:

C'est curieux ce que tu raconte la ...
Sur la mienne sa reste fonctionnel, j'y touche jamais, et sa reste auto Suspect

t'es mux toi, pas moi.


Essy a écrit:
Vince parle des non mux, sur mux ça reste tout le temps en auto

il est doué ce Essy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:16

vince54 a écrit:


Binjin a écrit:

C'est curieux ce que tu raconte la ...
Sur la mienne sa reste fonctionnel, j'y touche jamais, et sa reste auto Suspect

t'es mux toi, pas moi.


Essy a écrit:
Vince parle des non mux, sur mux ça reste tout le temps en auto

il est doué ce Essy !!!!


Heu, je pensai être Mux et pourtant, j'ai le même phénomène que vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:21

p206sw a écrit:


Heu, je pensai être Mux et pourtant, j'ai le même phénomène que vince

ta voiture est de juin 2002 donc non mux je crois, et si tes comodo sont plus carrés que rond au bout et bien tu es bien non mux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:25

Non non elle est mux la sienne, il a les deux boutons sur la clé, les commodos ronds, le volant des mux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:28

Essy a écrit:
Non non elle est mux la sienne, il a les deux boutons sur la clé, les commodos ronds, le volant des mux ...

ok ok ok Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:29

T'as vu j'sais reconnaitre une mux, tu me prends pour qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:39

Quelque part, je me sens rassuré pale j'ai eu un moment d'hésitation Suspect

Surement une option de la valise magique ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur retroviseur ext Empty
MessageSujet: Re: question sur retroviseur ext   question sur retroviseur ext Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur retroviseur ext
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retroviseur intérieur décollé
» Rétroviseur
» retroviseur
» démonter casquette de rétroviseur
» Vol de miroir de rétroviseur extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: