| [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! | |
|
+8p206sw Le Pec NickCampbell polo6076 Herr-V antolp-rlg86 Designer34 Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 9:13 | |
| faut croire que si mais le pire sa fesai 10km ke le mec etait derriere moi et il ne colais pas du tous yavais largement une distance de sécuriter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 9:30 | |
| Alors il a eu un moment d'égard ... mais bon c'est peut être pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 9:31 | |
| et puis bon sa me fais chier mais sa peut arriver a tous le monde persone n'est a l'abri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 9:44 | |
| C'est sur ... par contre généralement le devant des bagnole explose sur ce genre de contact. Elle était comment ca caisse à lui ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 14:54 | |
| juste les pate sous le par choc de pété aparament je suis degouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 15:55 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 17:13 | |
| Vivement qu'il soit monté ce pot ! T'inquiete pas pour ton accident il m'est arrivé exactement (mais exactement d'après les photos) la même chose il ya 3mois et tout à été remis en place en une journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 17:39 | |
| ouai il a commandé les piece, je l'ai apporté et le lendemain matin je l'avais. Il a redressé la tole du planché dans le coffre ainsi que lla travers sur laquel la serrure de coffre est fixé car je ne pouvais plus le fermé et le boudin à été changé et le parechoc reparé
Dernière édition par bluesun le Lun 30 Mai 2011 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 17:40 | |
| ba moi le par choc a pas été casser mais tres legerment rayé donc jespr qu'il va etre repein en pieces il t'on changer quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 17:44 | |
| Oui moi aussi le parechoc été juste rayé donc ils l'ont refais et ils m'ont changé le boudin qui été fendu en deux et c'est tout.
Moi j'étais carrement arrété au feu rouge et un mec avec sa fourgonette ben il c'est pas arrété xD enfin si dans ma voiture quoi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Lun 30 Mai 2011 - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Mar 31 Mai 2011 - 14:33 | |
| salut a tous alors aujourd'huit j'ai été au garage pour l'expertise photos donc j'attend les résultat de l'expert le mec ma dit qu'il vont changer le bandeau, jupe arr, redresser le plancher(pour la 2ieme foi), et repeindre le par choc voila alors j'en n'est profiter pour viré mon ancien silencieux qui est dans un etat neuf regarder et le nouveau silencieux mais il et pas droit mais cela vien du par choc vu qu'il et bien enfoncé et voila les derniere news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Mar 31 Mai 2011 - 18:39 | |
| meme si ton PC est un peu abimé, ton silencieu est quand meme centré à l'arrache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Mar 31 Mai 2011 - 18:45 | |
| faut ke je fasse comment pour bien le centrer sachant que tu la fais ya pas longtemps que tu la fais j'ai éssayé avec les cylenblok mais sa fesai rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Mar 31 Mai 2011 - 18:51 | |
| faut desserer le collier de maniere à ce que tu puisse bouger le silencieux, sans que la jonction silencieux/ligne se casse la gueule
ensuite tu ajuste ton silencieux au plus pret du parchoc, et tu ressere le collier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Mar 31 Mai 2011 - 18:52 | |
| a oki ba je le ferai quand le q de la voiture sera refais pour le placer pile poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Mar 31 Mai 2011 - 18:55 | |
| mais par contre je le trouve vachement bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Mar 31 Mai 2011 - 19:09 | |
| ba justement, quand tu l'ajustera faudra le remonter
moi je l'ai carrement collé contre le parchoc avant de serré le collier
il redescendra forcement par son poid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Mar 31 Mai 2011 - 20:10 | |
| o pire je peux meme m'aider du crik pour le tenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! Mar 31 Mai 2011 - 22:45 | |
| le mieux c'est d'etre deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! | |
| |
|
| |
| [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! | |
|