Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!

+8
p206sw
Le Pec
NickCampbell
polo6076
Herr-V
antolp-rlg86
Designer34
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:32

pourquoi tu me dit amorto de 106 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:33

Salut,

Vraiment sympas t'es modif! Tu as utiliser quel type d'ampoule pour l'eclairage d'ambiance?
Pas trop dur la pose du venilia? En tout cas c'est joliement fait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:37

pour l'éclairage d'ambiance j'ai pris des bande led flexible en 30cm(les meme que sur bleucars pour les phares)
et pour le vénilia pour bien le tendre j'ai pris un caoutchouc pour le mastic
et pour les arondi je l'est chauffer avec un seche cheveux pour l'assouplire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:22

206 roland garros a écrit:
pourquoi tu me dit amorto de 106 Mad

Autant pour moi, il m'avait semblé lire 106 s16 Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:41

c vrai que en plus mes ancienne jantes le mec avais pris du norauto a 400€ les 4
quand tu ma vu 106 c'etait surement quand je parler du mec a qui j'ai echanger mes jantes car il a une 106 lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:00

salut a tous
petite séance photo malgré le temps gris

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo017

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo018

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo019

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo020

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo021

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo022

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo023

voila a vos clavier cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:35

T'as tué le 5 de ta plaque d'immat ^^'

Jolis les montants brillants Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:36

oui il était abimmer et a pas resister au karcher Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:48

Essy a écrit:

gare au gens-gens s'il te choppe, on me l'a déjà fait, motif : on peu pas lire l'immatriculation en cas de passage au radar ... !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:29

vince54 a écrit:
Essy a écrit:

gare au gens-gens s'il te choppe, on me l'a déjà fait, motif : on peu pas lire l'immatriculation en cas de passage au radar ... !!!

et alors ??? c'est sa ké bonnnnnnnnnnnnnnnn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:35

fan2stunt a écrit:
vince54 a écrit:
Essy a écrit:

ba je c'est que si les poulet me chope il peuve me faire chier surtout que le A est blancs I love you et en plus découper
je suis bon pour les pv la Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:49

voila se que j'ai été chercher ojourdui
j'esite a les repeindre pour leur donner un cou de jeune
amortisseur en jaune et ressort rouge bounce bounce bounce

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo024

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo025

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo026

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo027
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:01

Ah !

Enfin les photos de ces fameuses jantes Laughing
Sinon, vivement les ressorts montés Wink
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:26

fan2stunt a écrit:

en quoi c'est bon de se prendre une prune par les gens-gens parce que ta plaque est usée, ou encore parce que ta plaque arrière est grisonnante et qu'on peu pas la lire au jumelles, moi les prunes je préfère les éviter, mais si pour toi c'est bonnnnnnnnnnnnnnn ... !!! confused confused

deja que maintenant il suffit simplement d'être jeune pour attirer les gens-gens comme un aimant, mais allons-y rajoutons des raisons de se faire contrôler scratch scratch Laughing je_sors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:48

quand il disait ça, c'etait par rapport au fait que les gens-gens ne puissent pas voir la plaque au radar !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:06

autant pour moi, p'tin j'capte plus rien en ce moment.
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:19

Et même au radar automatique ça ne passe pas, le flash se déclenche mais tu ne recevra jamais rien car ça passera en illisible donc poubelle Wink

Sinon vivement le montage de tes amortos Wink

Par contre les peindre en jaune, je ne vois pas tellement l'intérêt sachant qu'ils seront cachés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:18

pour les flik oui c'est bien pour les radar automatique et non pas pour les atirer
et pour les amortisseur je vais juste leur metre un cou de noir pour les rajaunir c'est tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:36

petit plaisir de la semeine pour bien aler avec mes clef Laughing Laughing Laughing

surprise de se qu'il y a dedan
[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo030

et voila se qu'il y avai dedan

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo029
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:55

Sympa comme modif, juste pour les clefs Laughing
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:22

Super jolis les portes clefs! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:36

merci
si quelqun en veut il sont a 6€ fdpc l'unité
le mec en a encor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:17

voila un petit colis Laughing que je vien de recevoir
vraiment tout petit Shocked Shocked

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo031

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo032

je vous laisse une photo des que c'est monter
(se soir normalement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:41

alor voila les photo comme promi de l'antenne Laughing
sa rend beaucoup mieu Very Happy
mais besoin de votre aide je n'est vrmt presque plus aucune reception fm
on entend un brouit de fond mes on distingue pas quelle music et tous

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo033

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo034

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo035

[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Photo036

Voila les photo
si il y en na qui peuve m'aider la sa serai génial Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:23

sa fé chouette ton antenne et jaime bien t porte cles !!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty

[REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant