Bonjour,
présent depuis un moment, mais j'ai peu participé, happé par la vie; mais avec une envie de revivre une chouette aventure.
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je suis un ancien administrateur de Planete-205 (dont ce forum a repris de nombreux codes) et aussi le vice Président durant de nombreuses années du Club 205 (que j'ai quitté en 2010 de mémoire).
Bref, ceci pour l'histoire et expliquer ma démarche.
Le démarrage de Planete-205 a été "longue" mais d'une aventure extraordinaire. Car rapidement, nous sommes sorti de l'écran, et nous nous sommes retrouvés dans la vraie vie, à se rencontrer à travers la France, et se faire des WE merveilleux.
Je sais qu'on va me répondre que nous sommes à l'ère des réseaux sociaux (auquel je n'adhère plus du tout et avec un grand bonheur), mais mon expérience m'a montré qu'il suffit parfois d'être 4/5 pour créer un mouvement. Qu'un forum comporte une part de "membres consuméristes" et qui viennent exclusivement pour entretenir et réparer leur voitures, c'est une chose normal. Mais je suis sur qu'il y a des membres qui aimeraient juste parler bagnole, se balader, découvrir des autres endroits et d'autres personnes dans la vraie vie.
Pour ma part, mon envie est celle là, et pouvoir montrer à mes enfants que de vrais échanges existent au bout de la rue.
Alors, j'aimerai savoir si certains pensent comme moi et ont cette envie?
Evidement, je propose déjà de se rencontrer à 2/3 personnes (ou peut être un groupe existe déjà, et auquel cas je serai ravi d'échanger), d'abord localement (je suis à côté de Hazebrouck - 59), mais le nord de Paris est suffisamment vaste et il y a surement des super 206istes à rencontrer.
Mon envie est de créer un petit noyau, qui je suis sur trouvera de quoi s'alimenter et grandir, et si on reste 4/5 mais qu'on vit une aventure cool, c'est bien aussi!!
Je reste à votre écoute, et prêt à échanger mon 06 en PV si besoin.