Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

creation d'un noyau Planete 206

2 participants
AuteurMessage
Bennyjy
P
Bennyjy

creation d'un noyau Planete 206 Empty
MessageSujet: creation d'un noyau Planete 206   creation d'un noyau Planete 206 EmptyVen 1 Nov 2024 - 11:03

Bonjour,

présent depuis un moment, mais j'ai peu participé, happé par la vie; mais avec une envie de revivre une chouette aventure. cheers

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je suis un ancien administrateur de Planete-205 (dont ce forum a repris de nombreux codes) et aussi le vice Président durant de nombreuses années du Club 205 (que j'ai quitté en 2010 de mémoire).

Bref, ceci pour l'histoire et expliquer ma démarche.

Le démarrage de Planete-205 a été "longue" mais d'une aventure extraordinaire. Car rapidement, nous sommes sorti de l'écran, et nous nous sommes retrouvés dans la vraie vie, à se rencontrer à travers la France, et se faire des WE merveilleux.

Je sais qu'on va me répondre que nous sommes à l'ère des réseaux sociaux (auquel je n'adhère plus du tout et avec un grand bonheur), mais mon expérience m'a montré qu'il suffit parfois d'être 4/5 pour créer un mouvement. Qu'un forum comporte une part de "membres consuméristes" et qui viennent exclusivement pour entretenir et réparer leur voitures, c'est une chose normal. Mais je suis sur qu'il y a des membres qui aimeraient juste parler bagnole, se balader, découvrir des autres endroits et d'autres personnes dans la vraie vie.

Pour ma part, mon envie est celle là, et pouvoir montrer à mes enfants que de vrais échanges existent au bout de la rue.

Alors, j'aimerai savoir si certains pensent comme moi et ont cette envie?

Evidement, je propose déjà de se rencontrer à 2/3 personnes (ou peut être un groupe existe déjà, et auquel cas je serai ravi d'échanger), d'abord localement (je suis à côté de Hazebrouck - 59), mais le nord de Paris est suffisamment vaste et il y a surement des super 206istes à rencontrer.

Mon envie est de créer un petit noyau, qui je suis sur trouvera de quoi s'alimenter et grandir, et si on reste 4/5 mais qu'on vit une aventure cool, c'est bien aussi!!

Je reste à votre écoute, et prêt à échanger mon 06 en PV si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1

creation d'un noyau Planete 206 Empty
MessageSujet: Re: creation d'un noyau Planete 206   creation d'un noyau Planete 206 EmptyLun 4 Nov 2024 - 10:45

Salut,

Je n'ai malheureusement plus de 206 aujourd'hui mais j'en reste toujours passionné ... et ne désespère pas un jour en racheter une !

Je suis comme toi : les réseaux sociaux, tu écris, ça vit un instant puis ça disparait ...

Les forums, ça vit et ça reste ! Ca force à écrire des écrits de qualité.

Fût un temps je voulais organiser des nationales 206 comme ce que sont les nationales 2cv ... mais sans succès ...

Il faut dire que nous sommes dans le "creux de la vague" des 206, comme le fût les 205 il y a quelques années. Désormais elles commencent à être recherchées et choyées, peut-être cela va-t-il relancer les passions et des rassemblements mono modèle (que des 206 quoi) reverront le jour !

creation d'un noyau Planete 206
Page 1 sur 1