| 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] | |
|
+10p206sw c-l_206 NickCampbell Le Pec Herr-V antolp-rlg86 looping polo6076 Designer34 Xav 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 9:13 | |
| Euh tu vois alex en octobre par exemple j'ai fais 5000bornes avec ma CC ! En septembre 2000 c presque sa tout les mois et j'ai pas un mazout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 9:17 | |
| Chacun ces choix après si ca te gêne pas de mettre 65 euros toute les semaine dans ton plein moi je sais que depuis je suis repassé au diesel je met 50 euro toute les 2 semaines au lieu de 50 toute les semaines donc c'est pas négligeable. Après vu le nombre de borne que tu fait ca doit vraiment pas être économique la CC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 9:21 | |
| Non c sur que c loin d'etre économique du tout la CC mais bon perso j'aime bein l'essence et pis je roule parce que j'ai envie et non parce que je suis obligé donc c mon choix .... Apres c sur que si je faisai 600 bornes par semaine "obligatoire" la je prendrai un diesel mais la j'en n'ai pas l'utilité puisque je ne suis pas obligé d'aller si loin faire 2000bornes en 1 weekend par exemple !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 9:24 | |
| oui mais bon ca donne à réfléchir nan ?? Après le plaisir de l'essence c'est clair qu'il est jouissif donc de se point de vue je comprend. Si ca te dérange pas de passer ta tune dans l'essence alors y a pas débat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 10:00 | |
| Vous dites d'être tolérant par rapport à vos diesels mais nous si on prend l'essence c'est que l'on peut assumer le budget à la pompe ou que l'on fait pas assez de kilomètre pour investir dans un diesel. Donc ne nous rabaché pas le fait du coût de l'essence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 10:01 | |
| Vous dites d'être tolérant par rapport à vos diesels mais nous si on prend l'essence c'est que l'on peut assumer le budget à la pompe ou que l'on fait pas assez de kilomètre pour investir dans un diesel. Donc ne nous rabaché pas le fait du coût de l'essence. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 10:10 | |
| hey j'ai rien dit ... j'ai eu une essence pendant un bon moment chacun ces priorité ces tout. Je disais simplement que les personnes comme moi qui retourne vers le diesel il n'y a qu'une raison ces le prix de l'essence. - junior2386 a écrit:
- oui mais bon ca donne à réfléchir nan ??
Après le plaisir de l'essence c'est clair qu'il est jouissif donc de se point de vue je comprend.
Si ca te dérange pas de passer ta tune dans l'essence alors y a pas débat Je crois que ces clair nan ?? STOP HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 12:41 | |
| C'est juste que en un an j'ai fait 31 000 bornes, donc c'est plus économique avec un disel qu'un essence, je pourrai prendre un essence mais je me connais je ferai un bon plein par semaine donc le budget essence explose là ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 12:44 | |
| Oui c sur je serai comme toi alex je ferai pareil diesel mais bon je suis a 17000bornes depuis mi janvier mais bon c parce que je l'ai voulu et pis bon je ne suis pas obligé de faire les rassos a l'autre bout de la france !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 12:47 | |
| - 206-CC-71 a écrit:
- et pis bon je ne suis pas obligé de faire les rassos a l'autre bout de la france !!!!
Je vois pas le rapport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 12:58 | |
| Ba si je fais bocoup de bornes parce que je vais o rassos dans le sud ou dans les vosges se qui fai bocoup de KMs si jai pas envie de roulé je ny vais pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 13:27 | |
| Ah ok je pensai que tu parlai de moi dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Lun 21 Nov - 13:34 | |
| Non non tkt pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Mar 22 Nov - 21:37 | |
| J aurais une question concernant le freinage RC, j ai récupérer il y a quelques temps des étrier de 406 Hdi 90 qui sont les mêmes que ceux de RC enfin il prenne les mêmes dimensions au niveau des disques. Par contre ce sont des Lucas, alors que les miens sont des bosh, j aurais voulu savoir si c était compatible sans soucis le gars qui le les as vendu m a dit que oui, je voudrais avoir confirmation. Il vont pour des disques en 283mm et 26 mm d épaisseur. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Mer 23 Nov - 22:17 | |
| Personne ne sait alors si ça va se monter sans soucis ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Mer 23 Nov - 22:19 | |
| Désolé Alex mais perso j-en est aucune idée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Mer 14 Déc - 23:31 | |
| |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Mer 14 Déc - 23:38 | |
| Elle est jolie |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Jeu 15 Déc - 0:12 | |
| super jolie cte caisse feux noir pour ma part. faux la baissé un peu du cul non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Jeu 15 Déc - 2:14 | |
| Oui il faut que je la rabaisse mais j'attends le printemps j'ai un train de s16 à la maison qui prendra place avec un rabaissement et 2 bon amortos !
Sinon oui plus je regarde les feux et plus je me dit les foncé passe mieux et une fois allumé ca rends trop beaux donc je pense revendre ceux-ci de plus les clignos éclairent presque rouge à cause du vernis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Jeu 15 Déc - 7:32 | |
| Jolie ta 206 alex perso j'adore les RCC ca lui va trop bien mais je prefere les feux teinté noirs, que les PH2 mais apres chacun c gouts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Jeu 15 Déc - 7:42 | |
| Jolies photos. +1 pour les feux teintés en noirs. Ils doinent qqchose de plus avec l'association au glastint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Jeu 15 Déc - 9:10 | |
| sympas tes photos alex ... un peu de HDR si je dit pas de conneries ??
et le rabaissement du cul à mon avis faut pas grand chose vaux mieux un peu haute comme là que trop basse je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] Jeu 15 Déc - 12:52 | |
| Elle a bien changé depuis le rasso de Lamure! Très belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] | |
| |
|
| |
| 206 XS 2.0L HDI by Alexis [ Nouvelle voiture !!! ] | |
|