Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 ratées accompagnées de claquements moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane09
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2024
Age : 65
Localisation : Viviès 09500


ratées accompagnées de claquements moteur Empty
MessageSujet: ratées accompagnées de claquements moteur   ratées accompagnées de claquements moteur EmptyJeu 5 Sep 2024 - 8:56


Bonjour à tous , j'espère ne pas faire un doublon mais il y a tellement de sujets que je préfère décrire le problème.

Ma femme a une 206 hdi 90cv 350000 km qui depuis quelques temps et ça empire à des ratées et des claquements bruyants et inquiétants en roulant , ça peut arriver sur tous les rappors parfois même au ralenti ! Jai fait faire un diagnostic ci joint , et ensuite les retours gas oil dans des verres pour comparer les quantités , vu que c' est ma première fois , j'ai pas de comparaison mais cela semble assez équilibré , à peu près 10 mn pour atteindre les 12.5 cl par verre , alors oui peut être un à 12 cl et un autre à 13 , cela est il un écart important ?
Au vu du diagnostic et le code 0190 je me demandais si le régulateur de pression n'engendrait pas les autres au niveau des pression gasoil, peut on le tester électriquement ?

Voilà ou j'en suis et bien sur ma femme n'ose plus trop rouler avec, je me persuade que ce n'est pas grave, j'ai fait quelques petites choses sur cette voiture dont le changement du train arrière (normal ) mais dans l'ensemble cette voiture est très fiable.
J'ai regardé les faisceaux du régulateur de pression , celui qui est aussi sur le dessus de la pompe et celui de la sonde de rampe commune , ils sont tous nickels étant sur devant moteur il n'ont pas trop chaud .
Bien évidemment , pas les moyens d'aller chez Peugeot, obligé de me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane09
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2024
Age : 65
Localisation : Viviès 09500


ratées accompagnées de claquements moteur Empty
MessageSujet: Re: ratées accompagnées de claquements moteur   ratées accompagnées de claquements moteur EmptyJeu 5 Sep 2024 - 11:06

ratées accompagnées de claquements moteur Diag_213
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane09
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2024
Age : 65
Localisation : Viviès 09500


ratées accompagnées de claquements moteur Empty
MessageSujet: Re: ratées accompagnées de claquements moteur   ratées accompagnées de claquements moteur EmptyJeu 5 Sep 2024 - 11:10

ratées accompagnées de claquements moteur Retour11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratées accompagnées de claquements moteur Empty
MessageSujet: Re: ratées accompagnées de claquements moteur   ratées accompagnées de claquements moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratées accompagnées de claquements moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claquements moteur 1.9D
» trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi
» Coupure moteur + fumé + voyant moteur 2.0 hdi
» Moteur HS ou pas ?
» 206 1.4i Moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: